Interieur Mégane RS Dci pris feu

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Interieur Mégane RS Dci pris feu

Messagepar the hurricane » Jeu Mars 31, 2011 9:26 am

Je reviens vers vous pour des p'tites infos !!...

Voila, après discussions avec l'expert et l'assurance, on m'annonce des réparations à 12500€ un prix de 14500€ moins la franchise de 390€ (s'te bande d'**** une franchise alors que on te crame ta voiture et que tu es à pied depuis 3 mois !!!)

Donc il me redonne si je le cède à un épaviste 14500-390= 14110€ :shock: :shock:

Autant dire une misère !!
J'ai essayé de dialoguer hier soir avec l'expert pour qui monte un peu, pas moyen !!...
Se matin avec l'assurance, pas moyen de faire sauter au moins la franchise ...


Donc comment faire pour contester le "prix" qui m'annonce ??
D'après se que j'ai compris avec l'assurance, je dois déjà céder la voiture et après une lettre avec des annonces pour qu'il donne ca à un autre cabinet d'expert.

Vous avez déjà pratiquer se genre de chose ? Comment faire ?




The Hurricane, emmerdé, énervé et perdu dans se bordel lors qu'il avait rien demandé et qu'il aimait trop sa p'tit RS même si c'était une DCi !!! :cry: :cry:
the hurricane
 

Re: Interieur Mégane RS Dci pris feu

Messagepar rs-knight » Jeu Mars 31, 2011 10:44 am

the hurricane a écrit:Je reviens vers vous pour des p'tites infos !!...

Voila, après discussions avec l'expert et l'assurance, on m'annonce des réparations à 12500€ un prix de 14500€ moins la franchise de 390€ (s'te bande d'**** une franchise alors que on te crame ta voiture et que tu es à pied depuis 3 mois !!!)

Donc il me redonne si je le cède à un épaviste 14500-390= 14110€ :shock: :shock:

Autant dire une misère !!
J'ai essayé de dialoguer hier soir avec l'expert pour qui monte un peu, pas moyen !!...
Se matin avec l'assurance, pas moyen de faire sauter au moins la franchise ...


Donc comment faire pour contester le "prix" qui m'annonce ??
D'après se que j'ai compris avec l'assurance, je dois déjà céder la voiture et après une lettre avec des annonces pour qu'il donne ca à un autre cabinet d'expert.

Vous avez déjà pratiquer se genre de chose ? Comment faire ?




The Hurricane, emmerdé, énervé et perdu dans se bordel lors qu'il avait rien demandé et qu'il aimait trop sa p'tit RS même si c'était une DCi !!! :cry: :cry:



Dégouté pour toi ! :cry:

J'y connais rien niveau juridique ! Mais franchement ça fout les glande c't'histoire !
rs-knight
 

Re: Interieur Mégane RS Dci pris feu

Messagepar simonus » Jeu Mars 31, 2011 11:20 am

moi pour une R26 noir de 2007 50 000 km il l'a estimé à 16 500€ ( c'été en octrobre 2010)
c'est vraie que c'est un peu léger. si tu as des factures d'entretetien ou des pneus (y me semble que tu as dis les avoir changé) donne les.
sinon aucune j'ai aucune idée de comment tu peux contester l'estimation. fait attention tout de meme quand tu signes les papiers, a savoir si tu pourras vraiment contester apès.
Avatar de l’utilisateur
simonus
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Dim Août 22, 2010 11:14 pm
Localisation : metz

Re: Interieur Mégane RS Dci pris feu

Messagepar Tiny » Jeu Mars 31, 2011 1:34 pm

Trouve des annonces des Mrs dci identique à la tienne, et tu leur dit que la valeur qui t'en donne ne te permette pas de racheter la même voiture, exemple si les annonces que tu trouve sont dans les 17000€ pour la même voiture (options, année, kilométrage identique) ils réajusteront le prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)