Page 19 sur 71

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 3:10 pm
par Freeman
Attendez-vous ...à rien du tout!!!

On prend le dernier échappement, et on lit l'essai coupé Mégane III tce vs sirocco 2.0 tsi.

Verdict: Sirocco 6/10, coupé Mégane 4/10.
Défauts reno: Tj la même chose: Direction floue, assise trop haute, moteur creux passé 3000tr/mn :shock:

Pour le sirocco, les atouts: Moteur de vrai sportives, rageur au dessus de 3000tr/mn, châssis qui ne demande que de la puissance, direction au top, assisse sport de haut niveau.

Si on extrapole tous ça sur les futurs Sirocco R et MRSIII, je doute que reno puisse contrebalancer les défauts du coupé tce 180 sur la MRSIII, tandis que le sirocco 2.0 tsi est déja très propre pour avoir l'evo à 272ch :-?

Freeman.

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 3:16 pm
par mercurial91
Freeman a écrit:Attendez-vous ...à rien du tout!!!

On prend le dernier échappement, et on lit l'essai coupé Mégane III tce vs sirocco 2.0 tsi.

Verdict: Sirocco 6/10, coupé Mégane 4/10.
Défauts reno: Tj la même chose: Direction floue, assise trop haute, moteur creux passé 3000tr/mn :shock:

Pour le sirocco, les atouts: Moteur de vrai sportives, rageur au dessus de 3000tr/mn, châssis qui ne demande que de la puissance, direction au top, assisse sport de haut niveau.

Si on extrapole tous ça sur les futurs Sirocco R et MRSIII, je doute que reno puisse contrebalancer les défauts du coupé tce 180 sur la MRSIII, tandis que le sirocco 2.0 tsi est déja très propre pour avoir l'evo à 272ch :-?

Freeman.

Bah l'assise, je la trouve pas trop haute, ça dépend des gouts de chacun, c'est sur que comparé à un sirocco, il n'y a pas photo, mais c'est pas un camion non plus.

Le moteur ça sera pas le même, alors que pour la sirocco, c'est la même base.

La direction, bah là je sais pas du tout. :lol:

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 4:02 pm
par Olyve76
f1team57 a écrit:J'ai recu des infos tout fraiche pour la MRS III mais je peux rien dire ..mais attendais vous a du tres bon ..


Tu dis ça pour nous faire baver? Ou peut être pour te la péter? :cool: :lol: :mrgreen:

T'es pas gentil, parle franco ou ne dis rien! :tongue: Je sent que ça te démange, fait toi plaisir! :mrgreen:

f1team57 a écrit:Je peux rien dire mais la r26r a cote c'est ...


De la crotte de bique? C'est ça? :mrgreen: :lol:

:geek:

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 4:04 pm
par Olyve76
Freeman a écrit:Attendez-vous ...à rien du tout!!!

On prend le dernier échappement, et on lit l'essai coupé Mégane III tce vs sirocco 2.0 tsi.

Verdict: Sirocco 6/10, coupé Mégane 4/10.
Défauts reno: Tj la même chose: Direction floue, assise trop haute, moteur creux passé 3000tr/mn :shock:

Pour le sirocco, les atouts: Moteur de vrai sportives, rageur au dessus de 3000tr/mn, châssis qui ne demande que de la puissance, direction au top, assisse sport de haut niveau.

Si on extrapole tous ça sur les futurs Sirocco R et MRSIII, je doute que reno puisse contrebalancer les défauts du coupé tce 180 sur la MRSIII, tandis que le sirocco 2.0 tsi est déja très propre pour avoir l'evo à 272ch :-?

Freeman.


Toi t'as vu la vierge! :geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On en reparle dans quelques mois :study: ;-)

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 4:11 pm
par Olyve76
mercurial91 a écrit:Je viens de penser à un truc...
Je sais plus si c'est sur ce forum, mais un mec qui s'emblait bien au courant, avez lancé une rumeur comme quoi une voiture sportive sera présenté en même temps que la R29.

Sachant que l'année dernière la TRS avait été présenté en même temps que la R28...

La R29, on la présente lundi prochain vers 18h... Et comme il n'y a pas d'autre RS qui vont sortir les prochains mois a part la MRS3...

Perso je n'ai aucunes infos, mais ça vaut le coup de réfléchir à cette hypothèse...

;-)


Il se peut également que Renault Sport ménage le suspense et ne décide de présenter la M3RS qu'au salon de Genève 2009, il pourrait se contenter de présenter simplement une R26-R au côté de la R29...

Wait and see comme dirait l'autre ;-)

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 4:12 pm
par el_papos
Olyve76 a écrit:
Freeman a écrit:Attendez-vous ...à rien du tout!!!

On prend le dernier échappement, et on lit l'essai coupé Mégane III tce vs sirocco 2.0 tsi.

Verdict: Sirocco 6/10, coupé Mégane 4/10.
Défauts reno: Tj la même chose: Direction floue, assise trop haute, moteur creux passé 3000tr/mn :shock:

Pour le sirocco, les atouts: Moteur de vrai sportives, rageur au dessus de 3000tr/mn, châssis qui ne demande que de la puissance, direction au top, assisse sport de haut niveau.

Si on extrapole tous ça sur les futurs Sirocco R et MRSIII, je doute que reno puisse contrebalancer les défauts du coupé tce 180 sur la MRSIII, tandis que le sirocco 2.0 tsi est déja très propre pour avoir l'evo à 272ch :-?

Freeman.


Toi t'as vu la vierge! :geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On en reparle dans quelques mois :study: ;-)


+1 renault doit défendre sa place de meilleur gti

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 4:18 pm
par Freeman
Olyve76 a écrit:
Freeman a écrit:Attendez-vous ...à rien du tout!!!

On prend le dernier échappement, et on lit l'essai coupé Mégane III tce vs sirocco 2.0 tsi.

Verdict: Sirocco 6/10, coupé Mégane 4/10.
Défauts reno: Tj la même chose: Direction floue, assise trop haute, moteur creux passé 3000tr/mn :shock:

Pour le sirocco, les atouts: Moteur de vrai sportives, rageur au dessus de 3000tr/mn, châssis qui ne demande que de la puissance, direction au top, assisse sport de haut niveau.

Si on extrapole tous ça sur les futurs Sirocco R et MRSIII, je doute que reno puisse contrebalancer les défauts du coupé tce 180 sur la MRSIII, tandis que le sirocco 2.0 tsi est déja très propre pour avoir l'evo à 272ch :-?

Freeman.


Toi t'as vu la vierge! :geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On en reparle dans quelques mois :study: ;-)



J'ai rien vu du tout!!!
Faux être logique, c'est tout.

On prend les paries dans quelques mois et tu verras face à la Golf VI GTI, scirocco 2.0 R, focus RS 300CV, Audi TTS...

Freeman

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 4:31 pm
par R26-0033
mercurial91 a écrit:Je sais plus si c'est sur ce forum, mais un mec qui s'emblait bien au courant, avez lancé une rumeur comme quoi une voiture sportive sera présenté en même temps que la R29.

Sachant que l'année dernière la TRS avait été présenté en même temps que la R28...

La R29, on la présente lundi prochain vers 18h... Et comme il n'y a pas d'autre RS qui vont sortir les prochains mois a part la MRS3...

Perso je n'ai aucunes infos, mais ça vaut le coup de réfléchir à cette hypothèse...

;-)


C'est peut-être la Clio RS turbo avec le moteur et l'autobloquant de la R26. Renault Sport essaye depuis plus d'un an de l'adapter sur la Clio pour lui donner un peu plus de souffle. :lol:

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 5:02 pm
par mercurial91
R26-0033 a écrit:
mercurial91 a écrit:Je sais plus si c'est sur ce forum, mais un mec qui s'emblait bien au courant, avez lancé une rumeur comme quoi une voiture sportive sera présenté en même temps que la R29.

Sachant que l'année dernière la TRS avait été présenté en même temps que la R28...

La R29, on la présente lundi prochain vers 18h... Et comme il n'y a pas d'autre RS qui vont sortir les prochains mois a part la MRS3...

Perso je n'ai aucunes infos, mais ça vaut le coup de réfléchir à cette hypothèse...

;-)


C'est peut-être la Clio RS turbo avec le moteur et l'autobloquant de la R26. Renault Sport essaye depuis plus d'un an de l'adapter sur la Clio pour lui donner un peu plus de souffle. :lol:
Impossible, la clio 3 restylé, n'a pas encore présenté, alors un nouveau modele de CRS3 avec le style actuel, ne peut sortir actuellement, le seul est unique modèle présentable et commercialisable prochainement est la MRS3.

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 5:08 pm
par Gu
Freeman a écrit:On prend le dernier échappement, et on lit l'essai coupé Mégane III tce vs sirocco 2.0 tsi.
Verdict: Sirocco 6/10, coupé Mégane 4/10.
Défauts reno: Tj la même chose: Direction floue, assise trop haute, moteur creux passé 3000tr/mn :shock:
Pour le sirocco, les atouts: Moteur de vrai sportives, rageur au dessus de 3000tr/mn, châssis qui ne demande que de la puissance, direction au top, assisse sport de haut niveau.


Echappement aime la production VW maintenant ? C'est nouveau... Y'a du avoir des changements à la rédaction !

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 6:54 pm
par f1team57
seb87 a écrit:
f1team57 a écrit:J'ai recu des infos tout fraiche pour la MRS III mais je peux rien dire ..mais attendais vous a du tres bon ..

didier tu as eu une info sur la tarification de la voiture ?


Oui et non une estimation plutot dans les 33 000 a 35 000 euros mais sa c'est pas du sur ,par contre j'ai de tres bonne news que je peux rien dire mais sa va etre du tres bon apparement ...

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 7:03 pm
par roro02
f1team57 a écrit:
seb87 a écrit:
f1team57 a écrit:J'ai recu des infos tout fraiche pour la MRS III mais je peux rien dire ..mais attendais vous a du tres bon ..

didier tu as eu une info sur la tarification de la voiture ?


Oui et non une estimation plutot dans les 33 000 a 35 000 euros mais sa c'est pas du sur ,par contre j'ai de tres bonne news que je peux rien dire mais sa va etre du tres bon apparement ...


Allez une petite piste :mrgreen:

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 7:06 pm
par Morex
Freeman a écrit:Attendez-vous ...à rien du tout!!!

On prend le dernier échappement, et on lit l'essai coupé Mégane III tce vs sirocco 2.0 tsi.

Verdict: Sirocco 6/10, coupé Mégane 4/10.
Défauts reno: Tj la même chose: Direction floue, assise trop haute, moteur creux passé 3000tr/mn :shock:

Pour le sirocco, les atouts: Moteur de vrai sportives, rageur au dessus de 3000tr/mn, châssis qui ne demande que de la puissance, direction au top, assisse sport de haut niveau.

Si on extrapole tous ça sur les futurs Sirocco R et MRSIII, je doute que reno puisse contrebalancer les défauts du coupé tce 180 sur la MRSIII, tandis que le sirocco 2.0 tsi est déja très propre pour avoir l'evo à 272ch :-?

Freeman.

Même si elles sont toutes les deux dans la même catégorie, la VW et la Renault ne vise pas la même clientelle. La Mag tce 180 est typé confort alors que le sirocco est typé sport.

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 7:07 pm
par Platoon
roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:
seb87 a écrit:
f1team57 a écrit:J'ai recu des infos tout fraiche pour la MRS III mais je peux rien dire ..mais attendais vous a du tres bon ..

didier tu as eu une info sur la tarification de la voiture ?


Oui et non une estimation plutot dans les 33 000 a 35 000 euros mais sa c'est pas du sur ,par contre j'ai de tres bonne news que je peux rien dire mais sa va etre du tres bon apparement ...


Allez une petite piste :mrgreen:


Un indice....un texte a trou...balance un peu!
;-)

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 7:35 pm
par Gu
R26-0033 a écrit:C'est peut-être la Clio RS turbo avec le moteur et l'autobloquant de la R26. Renault Sport essaye depuis plus d'un an de l'adapter sur la Clio pour lui donner un peu plus de souffle. :lol:


C'est sérieux ce projet ?

Sinon 33 a 35Ke pour une MRS3... J'espère que les 10% d'inflation seront amplement justifiés...

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 7:58 pm
par méganeu57
f1team57 a écrit:
seb87 a écrit:
f1team57 a écrit:J'ai recu des infos tout fraiche pour la MRS III mais je peux rien dire ..mais attendais vous a du tres bon ..

didier tu as eu une info sur la tarification de la voiture ?


Oui et non une estimation plutot dans les 33 000 a 35 000 euros mais sa c'est pas du sur ,par contre j'ai de tres bonne news que je peux rien dire mais sa va etre du tres bon apparement ...


Quels genre d'infos?
Moteur, puissance, date de sortie , date de présentation , 3 et 5 portes?

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 8:04 pm
par seb87
f1team57 a écrit:
seb87 a écrit:
f1team57 a écrit:J'ai recu des infos tout fraiche pour la MRS III mais je peux rien dire ..mais attendais vous a du tres bon ..

didier tu as eu une info sur la tarification de la voiture ?


Oui et non une estimation plutot dans les 33 000 a 35 000 euros mais sa c'est pas du sur ,par contre j'ai de tres bonne news que je peux rien dire mais sa va etre du tres bon apparement ...

ok didier et la presentation officielle est prévu quand alors mai 2009 ou plus tard ?

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 8:27 pm
par f1team57
seb87 a écrit:
f1team57 a écrit:
seb87 a écrit:
f1team57 a écrit:J'ai recu des infos tout fraiche pour la MRS III mais je peux rien dire ..mais attendais vous a du tres bon ..

didier tu as eu une info sur la tarification de la voiture ?


Oui et non une estimation plutot dans les 33 000 a 35 000 euros mais sa c'est pas du sur ,par contre j'ai de tres bonne news que je peux rien dire mais sa va etre du tres bon apparement ...

ok didier et la presentation officielle est prévu quand alors mai 2009 ou plus tard ?


Je sais pas il parait pour le salon de geneve mais pas sur

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 8:42 pm
par seb87
car la vendeuse a renault limoges ma dit mi mai 2009 et aujourd'hui j'etais a brive et j'ai fait un saut a renault la bas pour voir celui qui ma vendu la mrs et lui me dit pas avant 2010 donc :roll: :roll:

MessagePublié: Mer Jan 14, 2009 8:48 pm
par f1team57
seb87 a écrit:car la vendeuse a renault limoges ma dit mi mai 2009 et aujourd'hui j'etais a brive et j'ai fait un saut a renault la bas pour voir celui qui ma vendu la mrs et lui me dit pas avant 2010 donc :roll: :roll:


Je pense pour septembre 2009 ou peut etre juin 2009 ,les megane 2 RS vivent leur derniere semaine sur les chaines de Dieppe