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MessagePublié: Ven Avr 17, 2009 10:40 am
par narcotic
C'est pour arrêter la course à le V max puisque qu'en Allemagne c'était un critère important

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 11:33 am
par guillaume838
Pour ma pars 235 sur le plat en toute facilitée et un bon 250 tres facilement aussi mais dans une grande descente.

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 1:48 pm
par drool1
narcotic a écrit:C'est pour arrêter la course à le V max puisque qu'en Allemagne c'était un critère important


On notera que maintenant pas mal d'allemandes ne sont plus bridés, ou peuvent etre debridé en option.

Sans oublier celles soient disant bridé a 250, mais qui finissent a 264 chrono donc un bon 270 compteur une fois verifier.

Au japon il y avait un accord du meme type, qui bridait toutes les voitures a 280ch.

On peut voir maintenant que depuis peu c'est fini, les Mitsu ou Sub font 300ch, la nissan GTR 450 etc...

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 1:53 pm
par Matt
Après un tour sur une autoroute allemande :roll:

A 4 dans la voiture avec un demi plein. J'ai stopper a 235, elle a vraiment du mal a grimper après...

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 4:41 pm
par JJ_RS70
c'est vrai qu'apres elle a un peu de mal!!!
mais je t'assure elle monte plus, il lui faut juste un peu de temps ou l'aide d'une petite descente!!!

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 4:58 pm
par Matt
Surtout que je fasse descendre mes passagers :lol:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 5:43 pm
par VinS
Il faut juste continuer de pousser la 5 :lol: C'est sur que si vous mettez la 6 à 200 km/h ca va etre long :mrgreen: Perso 250 km/h sur le plat et 260 km/h dans l'aspi d'une Audi.... le tout sur autoroute allemande en allant au Nurburgring.

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 5:57 pm
par Matt
J'y ai penser aussi, j'aurai pas du mettre la 6.

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 6:07 pm
par JJ_RS70
la 5 tu peux l'emmener jusqu'au bout!!! la 6 ne fait gagner que tres peu de km/h!!

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 7:15 pm
par VinS
Only-run70 a écrit:la 5 tu peux l'emmener jusqu'au bout!!! la 6 ne fait gagner que tres peu de km/h!!


Au rupteur de 5 tu es à 240-245 km/h compteur..... et la 6 continue de faire monter ;-) Apres c'est le moteur qui s'essoufle car la boite en redemande elle :mrgreen:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 8:21 pm
par Morex
J'ai jamais reussi à dépasser les 230 km/h sur le 5éme rapport. Aussi stock que repro, ni sur du plat et pas plus en descente.

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 9:23 pm
par VinS
C'est vraiment bizarre.. en tout cas je suis sur de prendre 240 km/h en rupture de 5 ;-) Confirmé avec des test contre une phase 1 CS.

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 9:24 pm
par Matt
Je re testerai quand j'irai en Allemagne :roll:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 10:15 pm
par JJ_RS70
Matt a écrit:Je re testerai quand j'irai en Allemagne :roll:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 8:37 am
par Morex
VinS a écrit:C'est vraiment bizarre.. en tout cas je suis sur de prendre 240 km/h en rupture de 5 ;-) Confirmé avec des test contre une phase 1 CS.

Après si elle y va il doit lui en falloir de la distance. C'est un coup à abimer le turbo tellement la température des gaz d'échappement va être à son maximum pendant très longtemps :-?

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 9:01 am
par bibipe54
Morex a écrit:
VinS a écrit:C'est vraiment bizarre.. en tout cas je suis sur de prendre 240 km/h en rupture de 5 ;-) Confirmé avec des test contre une phase 1 CS.

Après si elle y va il doit lui en falloir de la distance. C'est un coup à abimer le turbo tellement la température des gaz d'échappement va être à son maximum pendant très longtemps :-?


C'est clair , faut pas s'amuser a faire sa tous les jours non plus, mais de temps en temps!

je confirme pour le 240 en fond de 5ieme, apres la 6ieme... il n'y a plus asser de couple, donc sa sert a rien de pousser a fond...

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 10:42 am
par turboman
Pour expliquer certains écarts de vitesse entre les différents membres, on pourrait parler des dispersions à l'usine qui entraînent des performances moteur différentes. On peut aussi parler de la taille des jantes qui a une grande influence. Les 18" permettent de gagner en vitesse face aux 17". Et ceux qui ont des pneus de 235 au lieu des 225 seront un peu pénalisés, la faute à un frottement augmenté.

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 11:26 am
par Matt
Only-run70 a écrit:
Matt a écrit:Je re testerai quand j'irai en Allemagne :roll:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


On t'a pas dit ??? C'est interdit en france :!: :evil: :roll:

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 11:48 am
par roro02
Matt a écrit:
Only-run70 a écrit:
Matt a écrit:Je re testerai quand j'irai en Allemagne :roll:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


On t'a pas dit ??? C'est interdit en france :!: :evil: :roll:


C'est juste interdit de ce faire prendre :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 11:48 am
par bibipe54
roro02 a écrit:
Matt a écrit:
Only-run70 a écrit:
Matt a écrit:Je re testerai quand j'irai en Allemagne :roll:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


On t'a pas dit ??? C'est interdit en france :!: :evil: :roll:


C'est juste interdit de ce faire prendre :mrgreen:


Toujours le mot pour rire mon RORO!!!! :mrgreen: