Page 11 sur 21

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:52 pm
par roro02
Faut savoir aussi que les allemandes ont plus de vitesse de pointe que les française

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:54 pm
par cfa_32
MOI perso j'ai jamais été dans sa voiture mais je vais lui demandé pour en être sur ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:57 pm
par dams66
j'ai reussi a prendre 230 avec ma dci, 220 mode normal, et 230 retro rabattu (sisi c'est vrai essayez vous verez, véridique)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:59 pm
par pedro0217
roro02 a écrit:Faut savoir aussi que les allemandes ont plus de vitesse de pointe que les française


oui... elles sont toutes (hors exception particulieres) bloquées à 250 km/h..... :lol: :lol: :lol:
car il faut savoir qu'on dit toujours qu'il n'y a pas de limitation sur le autoroutes allemandes, mais c'est faut ! en réalité il existe une limitation à 250 km/h maxi ! ce qui explique pourquoi 98% des autos allemandes sont bloquées à 250 ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:02 pm
par narcotic
pedro0217 a écrit:
roro02 a écrit:Faut savoir aussi que les allemandes ont plus de vitesse de pointe que les française


oui... elles sont toutes (hors exception particulieres) bloquées à 250 km/h..... :lol: :lol: :lol:
car il faut savoir qu'on dit toujours qu'il n'y a pas de limitation sur le autoroutes allemandes, mais c'est faut ! en réalité il existe une limitation à 250 km/h maxi ! ce qui explique pourquoi 98% des autos allemandes sont bloquées à 250 ;-)


c'est aussi une entente entre tout les constructeurs ! sinon pourquoi un 350Z serai bridée?

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:05 pm
par XTCalex
pedro0217 a écrit:oui... elles sont toutes (hors exception particulieres) bloquées à 250


Porsche, qui n'a jamais voulu brider ses autos par exemple :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:06 pm
par cfa_32
dams66 a écrit:j'ai reussi a prendre 230 avec ma dci, 220 mode normal, et 230 retro rabattu (sisi c'est vrai essayez vous verez, véridique)

Ça veut dire une mrsdci avec 172ch ne gagnerai pas contre une passat variant170ch en ligne droite c'est pas normal alors ils sont ou les ps de ma megane :?:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:09 pm
par lelightdumad
te fais pas de souci.le 250 deja cest au compteur.et perso jai des doutes que le tdi170 aille jusque la.jai deja comparé et le gars etait au placard a 230.tout comme nous.sache que les compteurs vw et audi trichent beaucoup.moi a 200 jetais a 183kmh avec mon ancienne golf.

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:10 pm
par cfa_32
:shock: :shock: :shock: :shock: Quelle différence :shock: :shock: :shock:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:12 pm
par lelightdumad
et cetait certainement le meme compteur que celui de la passat. imagine alors a 250,la vitesse reel est de 220.comme nous quoi

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:19 pm
par cfa_32
J'ai essayé de lui expliquer que la vitesse du compteur n'est pas réelle,mais il ne m'a pas cru et il rajouta que la difference était d'environ 5 a 10 km/h

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:20 pm
par lelightdumad
as tu un gps?

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:36 pm
par cfa_32
oui un peu vieux certes :!:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:38 pm
par lelightdumad
avec un gps ca te donne la vitesse reelle.donc prouve lui.

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:41 pm
par cfa_32
Pas mal ton idée ,comme ça j'irai en Allemagne essayer ma bombe ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:44 pm
par lelightdumad
moi je sais qua 140 je suis a 131.

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:46 pm
par yoyo clio rs
pour moi a134kmh régulateur je suis a 129kmh gps ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:59 pm
par lelightdumad
oui les megane ne sont meme pas etalonner de la meme maniere.

MessagePublié: Ven Avr 17, 2009 7:31 am
par Chris66
dams66 a écrit:j'ai reussi a prendre 230 avec ma dci, 220 mode normal, et 230 retro rabattu (sisi c'est vrai essayez vous verez, véridique)


MDR !!! faut que j'essaye !!

MessagePublié: Ven Avr 17, 2009 8:12 am
par Morex
pedro0217 a écrit:car il faut savoir qu'on dit toujours qu'il n'y a pas de limitation sur le autoroutes allemandes, mais c'est faut ! en réalité il existe une limitation à 250 km/h maxi ! ce qui explique pourquoi 98% des autos allemandes sont bloquées à 250 ;-)

La version que j'ai entendus un jour et que suite à une réunion entre le gouvernement Allemand et les constructeurs généralistes (VAG, Mercedes et B.M.W) Allemands un accord fut trouvé. Les constructeurs limitent la vitesse maxi à 250 km/h et le gouvernement ne limite pas les portions d'autoroutes qui ne sont pas soumise à une limite de vitesse.

Par contre je ne me souvient plus la raison principale de cette réunion.