Défauts des MRS Phase 1

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar alex meg » Mar Mai 12, 2009 5:30 pm

alibi1234 a écrit:
dauphin06 a écrit:
alibi1234 a écrit:année 2004, 80000 km :shock: .A mon avis tu prend des risques.Pour te résumer les principaux problemes :
-l'electronique (bobines, verrouillage direction,moteur essui glace,leve-vitre,demarreur...)

Si tu peux evite les modele de 2004 :cool:

avant d'ecrire des pannes que je dirais , fictives. consulte les possesseurs de mrs 2004 avant, lol.
tu seras plus credible :mrgreen: :mrgreen:


J'ai pas l'habitude de raconter des **** :evil: .Pour info toute les pannes citées je l'ai ai eu a 90000 avec une megane de 2004 et ma mere avec un scenic 2 de 2004 ,comme d'autres personnes que je connais ainsi que des membres du forum megane2.De plus connaissant la politique qualité qua mené Renault (ex laguna 2), je ne pense pas me trompé.Donc pour finir ,vu la cote des RS mieux vaut payer un peu plus chère est ne pas etre déçu

Si cela interresse quelqun, je me ferai un plaisir de fournir les factures.A bon entendeur :salut:



cours chez audi VW, pougeoet tu va verra si la chanson est differente ;-)
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar pedro0217 » Mar Mai 12, 2009 10:28 pm

alex meg a écrit:cours chez audi VW, pougeoet tu va verra si la chanson est differente ;-)

elle est meme pire, ladite chanson :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar alex meg » Mar Mai 12, 2009 10:31 pm

pedro0217 a écrit:
alex meg a écrit:cours chez audi VW, pougeoet tu va verra si la chanson est differente ;-)

elle est meme pire, ladite chanson :roll:



exact mon cher ami ;-)
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar couturier » Jeu Mai 14, 2009 8:01 pm

moi perso aucun problemes avec ma mrs!!! elle a que 17000 kms pour 1 modele 2004!!! donc quasi neuve!! moi je pense qu il vaut mettre 1 peu plus chere pour 1 mrs avec moins de kms et etre plus tranquille! ce n est que mon avis!! :sad: :sad: :shock: :shock: :alien: :alien: :bom: :bom:
couturier
 

Messagepar moug » Jeu Mai 14, 2009 8:23 pm

oui couturier , on est tous avec toi :mrgreen:
moug
 

Messagepar JPRS225 » Jeu Mai 14, 2009 8:30 pm

oui Moug ,on est tous avec toi aussi :mrgreen: quoi que .......
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar alexmrs57 » Ven Mai 15, 2009 9:23 am

alibi1234 a écrit:
dauphin06 a écrit:
alibi1234 a écrit:année 2004, 80000 km :shock: .A mon avis tu prend des risques.Pour te résumer les principaux problemes :
-l'electronique (bobines, verrouillage direction,moteur essui glace,leve-vitre,demarreur...)

Si tu peux evite les modele de 2004 :cool:

avant d'ecrire des pannes que je dirais , fictives. consulte les possesseurs de mrs 2004 avant, lol.
tu seras plus credible :mrgreen: :mrgreen:


J'ai pas l'habitude de raconter des **** :evil: .Pour info toute les pannes citées je l'ai ai eu a 90000 avec une megane de 2004 et ma mere avec un scenic 2 de 2004 ,comme d'autres personnes que je connais ainsi que des membres du forum megane2.De plus connaissant la politique qualité qua mené Renault (ex laguna 2), je ne pense pas me trompé.Donc pour finir ,vu la cote des RS mieux vaut payer un peu plus chère est ne pas etre déçu

Si cela interresse quelqun, je me ferai un plaisir de fournir les factures.A bon entendeur :salut:


Tu parles de mégane mais pas forcément MRS? Ensuite la Mégane est sortie en 2002, 2003 donc ce n'est pas sur un premier modèle et pas spécifique à la RS. Ce que tu cites comme problèmes sont sur des pièces "éprouvées" et qui l'étaient sur MRS à sa sortie en 2004.

Dans toutes les productions automobile, il y a les moutons noirs et c'est pas de chance. Maintenant c'est plus facile à dire qu'à vivre parce que quand ça t'arrive tu as carrément les boules.

Niveau SAV, des fois chez Renault ils n'ont pas envie de s'embêter, il faut les pousser un peu mais je veux bien croire que c'est un des meilleurs de France.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Ron » Ven Mai 15, 2009 10:31 am

la mienne est de 2005, elleà 24 000 kms. aucun problème si ce n'est un bouton de poignée de porte qui ne fonctionnait plus

le plus gros problème ce sont ces branques de chez Renault qui m'ont abimé mes 4 jantes en changeant les pneus.

Heureusement que j'ai trouvé un bon agent renault depuis... le gros problème c'est pas la voiture, mais parfois le degré d'incompétence de certaines concessions.. :roll:
Ron
 

Messagepar MRS 31 » Ven Mai 15, 2009 10:42 am

Ron a écrit:la mienne est de 2005, elleà 24 000 kms. aucun problème si ce n'est un bouton de poignée de porte qui ne fonctionnait plus

le plus gros problème ce sont ces branques de chez Renault qui m'ont abimé mes 4 jantes en changeant les pneus.

Heureusement que j'ai trouvé un bon agent renault depuis... le gros problème c'est pas la voiture, mais parfois le degré d'incompétence de certaines concessions.. :roll:


Alors là, je suis entièrement d'accord !!!!!
Le premier problème de renault, ce n'est pas la qualité de ces produits mais la médiocrité de nombreux garages de la marque !!!!
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)