Page 2 sur 3

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 1:14 pm
par Optimus
ben ouai j'ai beau leur expliquer des millers de fois, veulent pas me croire, m'enfin on si habitue à la longue :mrgreen:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 1:15 pm
par la fouine76
Optimus a écrit:ben ouai j'ai beau leur expliquer des millers de fois, veulent pas me croire, m'enfin on si habitue à la longue :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 1:16 pm
par Optimus
excusez moi Monsieur :salut:

c'est plus une boutade qu'autres choses :cool:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 1:18 pm
par guillaume838
lelightdumad a écrit:la je suis daccord avec toi,tu achete une megane 1.4 16v avec des jantes rs et hop tu roule en pseudo rs.


:mrgreen: :mrgreen: :lol:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 1:52 pm
par Freeman
La pédale de droite c'est l'accélérateur, et celle du milieu celle du frein.......c'est simple NON !!! ;-)

Freeman

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 4:38 pm
par JJ_RS70
va y fonce, une fois chaude tu peux tout lui mettre!!!! et heureusement!!!
elle attend que ça en plus!!
tu va nous en faire un veau sinon!!!
la mienne prend ses 240 au moins une fois par semaine (en allemagne biensur) :roll:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 6:03 pm
par Matt
Only-run70 a écrit:va y fonce, une fois chaude tu peux tout lui mettre!!!! et heureusement!!!
elle attend que ça en plus!!
tu va nous en faire un veau sinon!!!
la mienne prend ses 240 au moins une fois par semaine (en allemagne biensur) :roll:


OUF :lol:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 6:05 pm
par JJ_RS70
:lol: :lol: :roll: :roll:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 6:11 pm
par Miss-RS
:roll: :roll: :roll:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 6:16 pm
par Turboxav
Ca a du bon d'avoir l'allemagne et le lux pas loin pour aller faire le plein

:lol: :lol: :lol:

Moi perso ca fais une semaine que k'ai la mienne et je suis vraiment conquis par contre j'ai un peu peur pour mes points.... :sad:

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 7:00 pm
par den's
Quel dommage que tu n'oses pas profiter du potentiel d'accelleration que procure cette voiture en 2 eme / 3eme / 4 eme :roll:

Si la voiture est stock et que tu conduis "proprement", je vois pas pourquoi la mécanique te lacherait !!??? :shock:

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 1:12 am
par guillaume838
Je me suis decidé à lui tiré un peu plus de dessus et oui effectivement ça marche. Par contre c'est un peu chiant l esp pour les virages ça bloque l'acceleration....

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 1:47 pm
par Bicul
guillaume838 a écrit:Je me suis decidé à lui tiré un peu plus de dessus et oui effectivement ça marche. Par contre c'est un peu chiant l esp pour les virages ça bloque l'acceleration....


T'as une R26, donc l'esp déconnectable, purée est-ce que tu sais ce que t'as entre les mains mon gars ? tu t'es renseigné avant de l'acheter ? si ça peut t'arranger, je t'en débarrasse, je me déplace au besoin :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 2:04 pm
par turboman
Tu sais, certains n'achètent pas une R26 (ou autre sportive) pour aller sur circuit ou claquer une accélération dès que possible. Certains aiment les reprises confortables, un comportement viril (suspension ferme) sans aller faire un appel contre appel ou même dépasser les 5000tr.

Laissons lui découvrir sa voiture, en lui affirmant qu'elle a été conçue pour une conduite sportive sans risque de casse, plutôt que de se foutre de sa tronche...

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 2:51 pm
par lance-vince
turboman a écrit:Tu sais, certains n'achètent pas une R26 (ou autre sportive) pour aller sur circuit ou claquer une accélération dès que possible. Certains aiment les reprises confortables, un comportement viril (suspension ferme) sans aller faire un appel contre appel ou même dépasser les 5000tr.

Laissons lui découvrir sa voiture, en lui affirmant qu'elle a été conçue pour une conduite sportive sans risque de casse, plutôt que de se foutre de sa tronche...


Bien dit ! :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 2:53 pm
par Bicul
turboman a écrit:Tu sais, certains n'achètent pas une R26 (ou autre sportive) pour aller sur circuit ou claquer une accélération dès que possible. Certains aiment les reprises confortables, un comportement viril (suspension ferme) sans aller faire un appel contre appel ou même dépasser les 5000tr.

Laissons lui découvrir sa voiture, en lui affirmant qu'elle a été conçue pour une conduite sportive sans risque de casse, plutôt que de se foutre de sa tronche...


c'est parce que je suis jaloux ! :tongue: moi aussi j'en veux une de R26 (peut être bientôt ou une f1 team R25 sinon) ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 2:57 pm
par turboman
Comme je te comprends... qu'est ce que j'avais attendu avant d'avoir ma première "vraie" caisse ! Et un jour, ma R21 turbo quadra ! Et après, la MRS...

patience et passion sont dures à concilier, je te l'accorde !

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 4:01 pm
par guillaume838
T u as raison turboman j'ai pas pris une r26 pour faire du circuit je voulais une renault sport ayant de bonnes reprises. Apres une clio rs mon choix c'est tourné naturellement vers une mégane rs j aurai pus prendre une luxe mais c'est vraiment la R26 qui me plait en faite je crois que c'est juste les autocollants les sieges et les 230 CV qui font fait acheté une R26.

Mais j'ai qu'une chose à dire c'est que du bonheur comme voiture "je l'aime"" :oops:

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 5:05 pm
par roro02
Du moment que tu prends du plaisir à son volant c'est le principal ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 5:59 pm
par le mac ya velik
T'inquiètes avec l'habitude ton pied droit va bizarrement s'alourdir... Ma conso est de pire en pire... :bom: