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MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 8:08 pm
par Morex
alex meg a écrit:les plastiques interieurs qui ont une durée de vie de 2 ans!

Peux tu développer s'il te plait :?:

MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 8:19 pm
par yoyo clio rs
oué :shock: car pour moi pas de soucis non plu de ce coté ;-)
mon ex clio rs de 2002 été niquelle et ma mrs de 2006 na pas bouger d'un poile elle et comme neuve :!:

MessagePublié: Sam Fév 28, 2009 9:07 pm
par hoste
honnetement, pour une sportive de tous les jours.... y'a pas mieux !!!
je ne sais pas ou tes potes ont entendus çà mais perso, j'en suis à ma deuxième MRS et vraiment aucun soucis mécanique ..... l'entretien est raisonnable. les turbos, oui c'était sur les 1.9 dci qu'il y avait eu des soucis... sur nos MRS(turbo mitsubishi) , çà a l'air très rare.... mais encore faut il en prendre un minimum soin... respecter le temps de chauffe et de refroidissement(après avoir tiré dedans) du turbo.

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 9:13 am
par xavroy
super vous me rassurer de plus en plus.
par contre il y a une chose qui m'etonne un peut c'est que j'ai l'impression que beaucoup de posseseur de mrs ne l'ai garde pas longtemps ; pourquoi ?
cout entretien elevé ? lassitude de la performance ? ou autres choses ?

car dans les annonces que j'ai pu lire pas une seul premier main dans les modeles (2004-2005).

d'ailleur y a t'il un millésime et un kilometrage a priviligier ?

ps : pour un budget a 12k?.

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 9:21 am
par moug
c'est une voiture qui marche du tonnerre :!:

quand on parle d'embrayage fragile et de boite de vitesse qui n'encaisse pas tous le couple...moi j'aimerai dire a tous ceux la "AVEZ VOUS DEJA VU UN EMBRAYAGE FONDU OU UNE BOITE A VITESSE CASSER :?: "

car ce sont des conneries , a ce jour je ne connais aucune personne qui ont casser ce genre d'element (a moins de faire burn et depart arreté tous les jours sans arret :!: ) c'est une voiture fiable avec des petits defauls comme toutes les autres voiture ...

moi la mienne arrive a 50000kms et les seules approches du garage s'etais pour les vidanges et les plaquettes :!:

le "seul" , je dirais gros default , ce sont les supports moteurs qui se deforme assez rapidement et encore que bon un support tous les 50000kms (120euros) c'est vraiment pas la mort...

niveau consommation pour une sportive est plus que raisonnable comparé aux autres

et niveau perf c'est que du bonheur :!:

bon j'arete de parler de ma cherie car sinon je vais vous ecrire un roman :mrgreen:

en clair tu peux acheter les yeux fermé ! ;-)

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 10:28 am
par yoyo clio rs
moug a écrit:c'est une voiture qui marche du tonnerre :!:

quand on parle d'embrayage fragile et de boite de vitesse qui n'encaisse pas tous le couple...moi j'aimerai dire a tous ceux la "AVEZ VOUS DEJA VU UN EMBRAYAGE FONDU OU UNE BOITE A VITESSE CASSER :?: "

car ce sont des conneries , a ce jour je ne connais aucune personne qui ont casser ce genre d'element (a moins de faire burn et depart arreté tous les jours sans arret :!: ) c'est une voiture fiable avec des petits defauls comme toutes les autres voiture ...

moi la mienne arrive a 50000kms et les seules approches du garage s'etais pour les vidanges et les plaquettes :!:

le "seul" , je dirais gros default , ce sont les supports moteurs qui se deforme assez rapidement et encore que bon un support tous les 50000kms (120euros) c'est vraiment pas la mort...

niveau consommation pour une sportive est plus que raisonnable comparé aux autres

et niveau perf c'est que du bonheur :!:

bon j'arete de parler de ma cherie car sinon je vais vous ecrire un roman :mrgreen:

en clair tu peux acheter les yeux fermé ! ;-)


tout et dit :lol:

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 11:21 am
par alex meg
Morex a écrit:
alex meg a écrit:les plastiques interieurs qui ont une durée de vie de 2 ans!

Peux tu développer s'il te plait :?:


regarde une megane de 2005 les pioignées interieures qui sont sur les garnitures de porte
le "soft" se barre
pareil sur l'aérateur central
c'est dommage quand meme

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 11:41 am
par yoyo clio rs
sa sait rien je trouve :shock: ta pas vue les new audi ou bmw au bout de 1ans les plastique intérieure des poignier sont more desu il ya une tite couche plastique qui se bar et sa fait degeu :sad: pour l'intérieure je trouve il et pas top mais omoins il tien pas trop mal :lol:

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 11:58 am
par moug
sa sait rien je trouve ta pas vue les new audi ou bmw au bout de 1ans les plastique intérieure des poignier sont more desu il ya une tite couche plastique qui se bar et sa fait degeu pour l'intérieure je trouve il et pas top mais omoins il tien pas trop mal





j'ai exactement le meme soucis :cry:

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 11:59 am
par yoyo clio rs
a bon ?? moi rien sa bouge pas :!:

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 12:01 pm
par moug
je te ferais une photo tu verras

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 12:37 pm
par alex meg
sur le scénic de mon pere c'est pareil!
et j'oublie de parler de la pastille du pommeau de vitesse lol

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 1:58 pm
par narcotic
vous avez des alliances ou des trucs comme ça ? moi ça ne bougeais pas

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 2:25 pm
par moug

MessagePublié: Dim Mars 01, 2009 3:42 pm
par yoyo clio rs
:shock: :shock: éxacte sait idéme sur les bmw ou audi sa fait pareille :shock:
pare contre moi regarde uncun soucis
ps (pare contre je nétoi jamais l'intérieure avec des bombe pour plastic ou silicone ext... sa bouffe les plastique fragile
;-)
0265.jpg[/img][/url]g6/sl730265.jpg/1/w640.png[/img][/url]

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 9:03 am
par Loïc
yoyo clio rs a écrit::shock: :shock: éxacte sait idéme sur les bmw ou audi sa fait pareille :shock:
pare contre moi regarde uncun soucis
ps (pare contre je nétoi jamais l'intérieure avec des bombe pour plastic ou silicone ext... sa bouffe les plastique fragile
;-)

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En fait ce sont les ravages du soleil ;-)

Par chez nous les intérieurs sont très agressés par le soleil par rapport à d'autres régions.

Un exemple, l'intérieur de la clio de 1994 de ma copine originaire d'auvergne était comme neuf :shock: alors que celui de ma 106 de 1999 fait 2 fois plus vieux.

MessagePublié: Lun Mars 02, 2009 10:31 am
par alex meg
le soleil a certainement sa part aussi
mais si tu le touches un peu fort tu vera que le soft s'enleve comme rien
donc pour moi ce n'est pas du tout normal pour une voiture de ce calibre
sur une logan ok mais pas sur une megane rs

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 5:42 pm
par xavroy
ok , mais cela doit ce remplacer ? d'ailleur combien ca coute ?
d'ailleur y a pas que chez audi et bmw chez volkswagen aussi il y as ce phenomene.

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 6:45 pm
par f1team57


Moi la mienne va avoir 3 ans et 47 000 kms et rien j'ai pas les poigner comme sa ,elles sont neuve

MessagePublié: Mar Mars 03, 2009 8:25 pm
par Morex
alex meg a écrit:sur une logan ok mais pas sur une megane rs

A deux ou trois détails intérieur, ton "RS" reste une Mégane II à la base...