Page 2 sur 3

MessagePublié: Mer Oct 17, 2007 2:02 pm
par Yogis
TOM a écrit:De plus certainnes personnes veulent acheter une voiture diesel puissante, confortable et avec de réelles prestations sportives sans acheter du VAG et n 'ayant pas les moyens pour acheter du B.M.W ou du Mercedes bien équipé

oui tout à fait d'accord ,car pour conduire de temps en temps la BMW 535 d, c est top , mais c 'est pas pour autant que les megane dci 175 ch doivent etre siglées renault sport.


je dirais même plus, c'est le pied total cette bagnole !!! ouahhh :D

MessagePublié: Mer Oct 17, 2007 2:48 pm
par TOM
Et prochainement la 635d .je pense que ca va envoyer sévère

MessagePublié: Mer Oct 17, 2007 9:11 pm
par Morex
TOM, j'attends toujours que tu dévelopes tes arguments.

MessagePublié: Sam Oct 20, 2007 12:01 pm
par chris mrs225
jspr tjs une version turbal, un chouilla alleger, un moin 260 voir 280cv serai un reve, et pour finir une couleur blanche !!!!

MessagePublié: Sam Oct 20, 2007 12:19 pm
par yuscht
la MRS blanche c'est pour bientôt soit fin d'année ou début d'année prochaine.....va voir les photos des worlds series 2007 à magny cours dans "sorties et rencontres" j'ai mis une photo de la mégane rs blanche....

MessagePublié: Dim Oct 21, 2007 2:00 pm
par f1team57
Plus fiable avec interieur mieux fini(mare des bruits en tous genre)

MessagePublié: Lun Nov 05, 2007 10:47 pm
par s3_triumph
Pour info, la version RS remplaçant de la mégane 2 fera 225 CV au début et ensuite 250 CV.
Elle reste en traction malheureusement. J'aurais tant aimé un vrai train acceptant le couple du F4RT.
J'aimerais bien un système type Quattro.

MessagePublié: Lun Nov 05, 2007 11:52 pm
par domno62
tu les as eu ou tes infos ?

MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 1:03 am
par Lionel213
Pour moi les photos de la Laguna coupé à venir sont terribles...
Si elle reste comme présentée
je pencherai bien pour une laguna

MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 11:12 am
par Seb
f1team57 a écrit:avec interieur mieux fini(mare des bruits en tous genre)


+1

MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 2:20 pm
par s3_triumph
domno62 a écrit:tu les as eu ou tes infos ?

A ton avis :wink:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 2:21 pm
par s3_triumph
Lionel213 a écrit:Pour moi les photos de la Laguna coupé à venir sont terribles...
Si elle reste comme présentée
je pencherai bien pour une laguna


Je confirme elle reste telle quelle :!: :banane:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 3:42 pm
par -MDS-
Et une MRS, avec un V6 biturbo et une transmission integral, qui viendrais de la nouvelle Skyline GT-R!!! :roll: :roll: :roll:

Ou alors une version, plus résonnable, avec juste un V6, mais en position central arrière!!! (comme la clio V6) :roll: :roll: :roll:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 9:22 pm
par Morex
s3_triumph a écrit:J'aurais tant aimé un vrai train acceptant le couple du F4RT.

La concurrence de puissance équivalente, ne sait pas faire de train avant aussi efficace que celui des Meg RS.

Quand au couple, avant de passer aus roues il passe par la boite de vitesse, et tu la trouve ou tu boite compacte capable d'encaisser plus de 320 Nm :?:

MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 2:08 pm
par s3_triumph
Morex a écrit:La concurrence de puissance équivalente, ne sait pas faire de train avant aussi efficace que celui des Meg RS.

Quand au couple, avant de passer aus roues il passe par la boite de vitesse, et tu la trouve ou tu boite compacte capable d'encaisser plus de 320 Nm :?:

Pour répondre à ta question : Oui Audi - Porsche etc ...

Je parle de train en général et pas simplement d'un train avant.
Ce que je souhaiterais : un systeme Quadra comme sur les R21...
tout simplement. On sait faire mais on ne veut pas faire !

MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 11:27 pm
par Morex
Faut aussi voir le prix.

Perso une Meg RS à 40 000? je n'achète pas. Je préfère acheter directement une S3 ou 130i.

Quand à la concurrence, j'aurais aussi du préciser à prix équivalent :oops:

MessagePublié: Lun Déc 03, 2007 5:30 pm
par Chauvix
Salut,ok pour 260/280Cv mais il faut pas de V6 ou autre 4x4 car la meg pese 232kg de moins qu'une 350Z par exemple et il faut que cela reste ainsi.(Je sors d'une 350Z et d'une R32 et la R26 n'a rien à leur envier au niveau efficacité manque jusye une trentaine de chevaux)

MessagePublié: Mar Déc 04, 2007 12:11 am
par Morex
avec avec 260ch et plus de 350 nM de couple, ça commence à difficile pour le train avant de faire passer toute la puissance.

Ce qui serait bien, c'est d'avoir l'option céramique/carbon pour les freins. Sur circuit les disques et plaquettes avant sont vite morts :?

MessagePublié: Mar Déc 04, 2007 4:51 pm
par Yogis
Morex a écrit:avec avec 260ch et plus de 350 nM de couple, ça commence à difficile pour le train avant de faire passer toute la puissance.

Ce qui serait bien, c'est d'avoir l'option céramique/carbon pour les freins. Sur circuit les disques et plaquettes avant sont vite morts :?


200% d'accord avec toi, déjà que les 225 de l'actuelle prennent parfois la tangente, je vois vraiment mal comment 260cv pourraient être sainement exploitable sur une traction... :?:

MessagePublié: Mar Déc 04, 2007 6:07 pm
par Frost
Pourtant la mazda 3 mps s'en sort bien avec 260ch sur le train avant.
http://www.turbo.fr/automobile/actualit ... =p2_407875