Avis entre mégane rs 3ptes et 5ptes

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Frost » Dim Jan 04, 2009 2:29 pm

Le turbo et embrayage deja !
La personne a donné des raisons ?
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar ericb8768 » Dim Jan 04, 2009 2:50 pm

ça me fait un peu peur tous ces changements de pièces, mm si elle a 4 ans!!!!

Prends quand même des précautions! Si tu n'es pas trp pressé, attends un peu!

Enfin, c'est mon avis!
ericb8768
 

Messagepar yuscht » Dim Jan 04, 2009 2:53 pm

SeynaMRS a écrit:c'est bien mon avis aussi , je reste sur la Nicoise!!!

je posterais les photos d'ici la semaine prochaine , quand elle sera sur paris

sa sera un bijoux


perso je serais toi je partirais aussi sur la première avec les jantes bebop noire
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar SeynaMRS » Dim Jan 04, 2009 4:30 pm

je m'en doute aussi , j'ai deja eu moi aussi l'occasion de changé l'embrayage de mon ancienne rs, à 53000km Mais de la à ce qu'il a changer > embrayage > turbo + disques arriere,.... ça me laisse un peu dans e flou même si j'avoue elle est vraiment superbe.....

yuscht toi t'en pense quoi à 54000km avec autant de frais (avec factures en revanche) ??
SeynaMRS
 

Messagepar SeynaMRS » Dim Jan 04, 2009 4:34 pm

juste pour le fun je post "si possible" mon ancienne RS ...
noir , 3ptes, jantes beebop anthracite , de juillet 2004.

Image Image
SeynaMRS
 

Messagepar hoste » Dim Jan 04, 2009 9:27 pm

juste un petit truc pour la niçoise... comment se fait il que le petit cadran de clim indiquant la t° soit éteint alors que le contact est mis (gps sortit) ? à voir....
concernant l'embrayage et le turbo, j'ai revendu ma phase 1 à 83000 kilomètres et aucun soucis.... l'association des deux me ferait un peu peur, car çà peut trahir une utilisation à la bourrin...;) donc même si facture à l'appuis, je resterais super vigilant sur le chassis ....
M3RS Cup Luxe noire , Filtre ITG , Ferodo DS 2500 , Yokohama AD08 , Repro DAR
hoste
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mer Nov 05, 2008 3:24 am
Localisation : 2A,77 , Nürburgring

Messagepar yuscht » Dim Jan 04, 2009 9:31 pm

SeynaMRS a écrit:je m'en doute aussi , j'ai deja eu moi aussi l'occasion de changé l'embrayage de mon ancienne rs, à 53000km Mais de la à ce qu'il a changer > embrayage > turbo + disques arriere,.... ça me laisse un peu dans e flou même si j'avoue elle est vraiment superbe.....

yuscht toi t'en pense quoi à 54000km avec autant de frais (avec factures en revanche) ??


perso étant donné que sur mon ancienne MRS le moteur et le turbo ont du etre changé à 34000kms suite à un problème de surconsommation d'huile
je pense que le gars a profité du changement du turbo (dépose moteur+ boite pour changer le turbo) pour changer l'embrayage en même temps

c'est pas parce qu'il a changé un turbo et un embrayage que c'est une voiture à problème.......
moi j'ai fait plus de 45000kms sans aucuns soucis après le changement du moteur et du turbo avant de la revendre et je sais que le nouveau proprio actuel n'a aucuns soucis avec depuis presque un an qu'il roule avec....

pour les disques ar, il a peut-être été au bout des plaquettes et les disques ont morflés......

est ce que tu lui a demandé pour quelles raisons il a été obligé de chnager toutes ces pièces?????
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar SeynaMRS » Lun Jan 05, 2009 11:05 am

bonjour, aparement il a du changer le turbo sur demande de Renault car rappel de son véhicule.

il s'agit d'une seconde main
SeynaMRS
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)