Quel filtre à air pour le F4RT

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar lance-vince » Mer Jan 07, 2009 10:53 am

J'ai lu sur le forum que le calculo d'injection se ré-adaptait après avoir changer le filtre.


Concrètement, ça donne quoi ?


C'est ressenti lors de la conduite? Y'a un message qui apparait ? La voiture se met en mode dégradé ?
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar OC-RACING » Mer Jan 07, 2009 5:39 pm

lance-vince a écrit:J'ai lu sur le forum que le calculo d'injection se ré-adaptait après avoir changer le filtre.


Concrètement, ça donne quoi ?


C'est ressenti lors de la conduite? Y'a un message qui apparait ? La voiture se met en mode dégradé ?


C'est un filtre mec... :roll: Oh reviens sur terre ! T'es pas dans GT5 PROLOGUE où tu vas gagner 30cv... et c'est encore moin un remap... :roll: Y va rien se passer de tout çà...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar lance-vince » Mer Jan 07, 2009 9:58 pm

OC-RACING a écrit:
lance-vince a écrit:J'ai lu sur le forum que le calculo d'injection se ré-adaptait après avoir changer le filtre.


Concrètement, ça donne quoi ?


C'est ressenti lors de la conduite? Y'a un message qui apparait ? La voiture se met en mode dégradé ?


C'est un filtre mec... :roll: Oh reviens sur terre ! T'es pas dans GT5 PROLOGUE où tu vas gagner 30cv... et c'est encore moin un remap... :roll: Y va rien se passer de tout çà...



En relisant mon message, et mon sujet. Tu devrais arriver à saisir la finalité de la question, à savoir que le but n'est pas de gagner des chevaux, au cas où cela aurait échappé à ton attention.




ok ? "mec" :cool:


De toute façon, la question est réglée j'ai pris un ITG. Merci à ceux qui m'ont fait des réponses constructives. :arrow:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar OC-RACING » Jeu Jan 08, 2009 9:51 am

Oui ok... :lol: :lol: :lol:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar lance-vince » Sam Jan 10, 2009 12:44 pm

Ca y est, j'ai monté mon filtre ITG.

Alors première impression, euh, déjà le moteur semble respirer mieux au ralenti. A mon avis l'ancien filtre qui etait crade y jouait. Ensuite, j'ai l'impression que ca respire mieux au delà de 4000, j'ai même été surpris par la poussée en 2°, mais ça faisait un bail que j'avais pas poussée la 2.


Après, ben je verrai sur le long terme, mais là, le filtre fait son affaire. Et semble être meilleur que celui d'origine.

On gagne rien et on perd rien. Mais le moteur est alimenté avec un air plus propre.

Voilà.


:lol:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)