Echange R26 contre VW R32 uniquement !

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar mrs junior » Jeu Déc 18, 2008 1:48 pm

Ah je n'ai pas di sa du tou si c'est moi qui suis visé.La R32 je l'aime bc et j'aurai pas craché dessus loin de la!!J'ai juste citer une annecdote avec un mec qui avait le raisonnement suivant:mrs=merde,r32=pure bombe.C'est tout,sur ligne droite la R32 est évidement un peu(et encor) plus rapide c'est logique et la golf gti 230cv pas loin logique vu qu'elle a la mème puissance.Et dailleur j'ai pris la mrs parsque dans mes choi possible elle était la meilleur,mais si j'avais eu 30.000 ou 40.000 euro ce n'est pas une mrs ni mèm une R26R que j'aurai pri(pas une R32 non plus dailleur).Donc pour moi la mégane rs c'est une très bonne voiture,une des meilleur de son segment pour la sportivité mais j'ai jamais di que c'était la meilleur du monde.
mrs junior
 

Messagepar JPRS225 » Jeu Déc 18, 2008 4:22 pm

Miss-RS a écrit:un futur kéké en Golf...


+100 :lol: :lol:

Juste une précision la golf n'aura jamais mais alors jamais un chassis à la hauteur de sa puissance que ce soit R32 , 30th , GTI ;ça pousse en ligne droite et après.... alors que la mégane ....
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 4:27 pm

Ok .... :roll:

On dirait qu'on parle d'une golf 4 tdi 130 :roll:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 18, 2008 4:58 pm

moi qui avait un golf gt sport(chassis gti) je peux vous dire que niveau tenue de route cest tres tres proche de la megane.detrompez vous.la r32 cest vrai que niveau finition ya rien a redire.vw assure de ce coté la,surtout au niveau sono et gps ya rien a comparer a renault la qualité est bien la
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Jeu Déc 18, 2008 5:17 pm

Je veu bien croire que le chassis de la golf gti est pas mal celon la presse c'est le ca dailleur.La golf est une bonne voiture mais j'ai poussé un coup de geule contre certain qui dise qu'une renault sport est systématiquement en-dessous d'une gti ou R32.Et perso le choi de la mrs je l'ai fait sur la base d'élément objectif pas par tradition familliale ni par chauvinisme j'ai étudier l'offre par rapport a mes critère(prix assez bas en occas,voiture assez discrète,4 ou 5 places,conso correct,mais sportive et puissante)je ne suis pas du genre a ètre fidèle a une marque je prend se qu'il y de mieu pr le budget et par rapport au critère du moment .Et en plus j'aime son look.Le moteur de la R32 est plus plaisant c'est sure,le moteur de la mrs est un simple 4 cylindre mais ce qui distingue notre mrs des autres c'est son chassis pas son moteur d'une puissance banal pour une sportive. son chassis est le meilleur de la catégorie sa j'en suis convaincu,la presse est formel.
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Jeu Déc 18, 2008 5:23 pm

Dailleur pour s'en convaincre c'est simple il suffit de regarder les temps au tour des mrs,gti et R32.Alors c'est sure le V6 de la R32 est beaucoup plus noble mais il faut pouvoir payer la conso.
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Jeu Déc 18, 2008 5:27 pm

Dailleur perso (allé j'en remet une couche après c'est fini) pour un moteur noble dans une compacte je prend une 130i et la en prime on passe a la prop, un autre monde niveau plaisir,une gt compact quoi.
mrs junior
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 5:41 pm

Moi je passe a une m3 :mrgreen: mais bon chacun ces gouts ;-)

Moi ce que je voulais juste dire ce'st qu'il faut aps abuser sur la megane a denigrer les autres autos qui ont aussi des qualitées ;-) dire qu'une golf r32 c'est merdique ou pour kéké ou que ca tiens pas la route j'ai trouvé ca tres / trop peu onjectif ;-)

Aprés j'irai ni acheter une r32 ni une GTI mais je les denigres pas ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar mrs junior » Jeu Déc 18, 2008 5:49 pm

Oué bon la 130i est quand mèm plus accesible que la m3.Je reconnais les qualitées de la R32, surtou son V6 qui chante bien et sa qualitée de finition bien supérieur,mais son chassis qui n'est certe pas merdique n'est pas à la hauteur de celui de la mrs,sa il faut le laisser a renault,leur chassis sont au top et c'est av sa que la clio rs et la mrs font la différence sur circuit.
mrs junior
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 6:25 pm

Je suis absolument d'accord mais l'echange mrs / r32 est loin d'etre ridicule ;-) voila ce que je voulais dire :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 18, 2008 7:14 pm

euh le chassis renault superieur a une r32.jirai pas jusque la.un pote a une golf IV r32 et rien qua voir comme la caisse est basse dorigine je pense que les deux sont comparable maintenant ce sont deux autos vraiment comparable meme au niveau performance sur circuit.le seul hic quon pourrait trouver a cette r32 cest seulement la conso et la p**** de bride a 250km/h.jessairai de mettre une video du compteur de mon pote.les 250kmh il les atteint tres tres vite et hop bloqué a 250 alors que la megane monte assez vite mais faut pas rever, a 250 si elles y arrivent(je peux pas parler jai la dci) je pense que ca sessoufle quand meme.les moteurs nont pas la meme technologie ni la meme cylindrée donc je pense que le debat laquelle est la meilleure est interminable.comparons la gti edition 30 ou la pirelli,la oui ya les memes choses des deux coté et la le debat peut souvrir
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 7:25 pm

Une r32 est moins efficace sur circuit c'est constaté ca on est daccord ;-) mais y a pas un monde ;-) et en puissance / perfs c'est pareil c'ets assez proche ;-) reste la vitesse de pointe qui est a l'avantage a la r32 surtout si debridé :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 18, 2008 7:27 pm

le dci 175 monte facilement a sa vitesse de pointe(pour ma part jai pris 230)mon pote etait derriere moi et meme bridé je peux dire que ca monte plus que vite.jimagine pas debridé
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 7:32 pm

Debridé ca montera pareil :roll: mais ca ira plus loin surement et en s'essouflant surement aussi ;-)

Pas mal 230 avec le dci :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 18, 2008 7:35 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Pas mal 230 avec le dci :mrgreen:


attend tu crois quoi?50cv de moins mais que 20km/h de moins qune 2.0t.
on verra le resultat apres reprog lol ;-) 205cv et 440nm.
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 7:41 pm

:mrgreen: :mrgreen: là ou tu prend 230 une 2.0 t doit en prendre 260 :mrgreen: :mrgreen:

Et aprés reprog tu gagnera pas ou peu en vitesse mais plus en acceleration ;-)

Imagine une 2.0t reprog alors :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 18, 2008 7:50 pm

cest la que je me repete "comparons le comparable" cest pour ca que sur le forum quand je vois des pros essence ou linverse qui sacharne a dire que telle motorisation est meilleure.on peut pas dire.ya 50cv decart et 75kg de plus pour la dci.donc rien de comparable sauf la finition ou les problemes lol
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Déc 18, 2008 7:52 pm

C'est certains ;-) je confirme ca m'amuse aussi :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Miss-RS » Jeu Déc 18, 2008 7:54 pm

Euh, juste une précision ! Quand je parlais de "kéké" je dénigrais le conducteur et non la voiture, c'était pas foncièrement méchant, c'est juste qu'ils sont facilement caricaturables les proprios de Golf (la musique à donf, couchés dans leur caisse pour conduire !) Bref, c'était de l'humour, comme pour descendre Peugeot face à Renault, c'est de bonne guerre et pas vraiment sérieux, après il faut pas le prendre au 1er degré ! Car pour ce qui est des performances de la R32, je connais pas, donc je ne les remets pas en cause...
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 18, 2008 8:02 pm

moi je dis juste un tru.vw fait de tres bonnes voitures.jen ai eu 2 sur mes 3 voitures.seul hic qui ma poussé a aller chez renault,LE SERVICE de fou quils fournissent.aucun souci,tres rapide,accueillant etc alors que vw ils ne mecoutaient pas,me prenaient pas au serieux enfin voila quoi
lelightdumad
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)