Aspec22 a écrit:roro02 a écrit:Sympa tout ca, et dire qu'il y a plein de monde qui dit que Renault c'est de la mer**
Bien vue Aurélien, de toutes façon ceux qui roulent en Allemandes, ne te diront jamais qu'ils ont des soucis, par fierté
Cependant je peux t'assurer qu'ils ont autant de soucis.
La où se trouve la différence c'est dans le services après vente.
Chez Renault: Ah bon!!!! On connait pas ce soucis....
Chez les teutons: Vous inquiétez pas Monsieur on s'occupe de votre voiture.
En fait, dans la majeur partie des cas quand tu te pointes chez Renault, t'as l'impression de les emmerder
Bon je caricature mais j'ai malheureusement était souvent confronté à ce genre d'accueil!!!!
Mais bon, ça commence à changer, preuve en est dans la concession où je fais entretenir la mienne: Dianor Roncq.
Pour en revenir à nos moutons, je suis hyper heureux pour la R26, et je suis fière qu'une marque française botte le cul aux marques étrangères, non non je suis pas chauvin du tout
A plus.
le mac ya velik a écrit:Pourquoi t'as un truc à nous avouer Fab ??? T'as fait un switch dci à ton sirius ?
Bicbic22 a écrit:Bande de pourris
alexmrs57 a écrit:Aspec22 a écrit:roro02 a écrit:Sympa tout ca, et dire qu'il y a plein de monde qui dit que Renault c'est de la mer**
Bien vue Aurélien, de toutes façon ceux qui roulent en Allemandes, ne te diront jamais qu'ils ont des soucis, par fierté
Cependant je peux t'assurer qu'ils ont autant de soucis.
La où se trouve la différence c'est dans le services après vente.
Chez Renault: Ah bon!!!! On connait pas ce soucis....
Chez les teutons: Vous inquiétez pas Monsieur on s'occupe de votre voiture.
En fait, dans la majeur partie des cas quand tu te pointes chez Renault, t'as l'impression de les emmerder
Bon je caricature mais j'ai malheureusement était souvent confronté à ce genre d'accueil!!!!
Mais bon, ça commence à changer, preuve en est dans la concession où je fais entretenir la mienne: Dianor Roncq.
Pour en revenir à nos moutons, je suis hyper heureux pour la R26, et je suis fière qu'une marque française botte le cul aux marques étrangères, non non je suis pas chauvin du tout
A plus.
Je n'ai pas la même expérience. Franchement, je suis satisfait du SAV Renault et pourtant je suis plutôt casse-couille avec eux.
Je n'ai jamais eu l'impression de les emmerder et quand je viens avec un problème, ils me répondent :"on regardes et on vous tiens au courant"
Je crois savoir que le service chez Renault est reconnu. A l'inverse, chez Audi on est pas accueilli de la même façon et c'est de notoriété public également.
Aspec22 a écrit:Je pense que ça doit dépendre des régions, non????
Bicbic22 a écrit:Nicodu29 a écrit:J'arrête de te charrier en plus on est encore parti pour faire du HS
"C'est pas le genre de la maison"
HS OFF
Aspec22 a écrit:alexmrs57 a écrit:Aspec22 a écrit:roro02 a écrit:Sympa tout ca, et dire qu'il y a plein de monde qui dit que Renault c'est de la mer**
Bien vue Aurélien, de toutes façon ceux qui roulent en Allemandes, ne te diront jamais qu'ils ont des soucis, par fierté
Cependant je peux t'assurer qu'ils ont autant de soucis.
La où se trouve la différence c'est dans le services après vente.
Chez Renault: Ah bon!!!! On connait pas ce soucis....
Chez les teutons: Vous inquiétez pas Monsieur on s'occupe de votre voiture.
En fait, dans la majeur partie des cas quand tu te pointes chez Renault, t'as l'impression de les emmerder
Bon je caricature mais j'ai malheureusement était souvent confronté à ce genre d'accueil!!!!
Mais bon, ça commence à changer, preuve en est dans la concession où je fais entretenir la mienne: Dianor Roncq.
Pour en revenir à nos moutons, je suis hyper heureux pour la R26, et je suis fière qu'une marque française botte le cul aux marques étrangères, non non je suis pas chauvin du tout
A plus.
Je n'ai pas la même expérience. Franchement, je suis satisfait du SAV Renault et pourtant je suis plutôt casse-couille avec eux.
Je n'ai jamais eu l'impression de les emmerder et quand je viens avec un problème, ils me répondent :"on regardes et on vous tiens au courant"
Je crois savoir que le service chez Renault est reconnu. A l'inverse, chez Audi on est pas accueilli de la même façon et c'est de notoriété public également.
Je pense que ça doit dépendre des régions, non????
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)