Page 2 sur 2

Re: Je suis épaté

MessagePublié: Dim Août 10, 2014 9:12 am
par Maximize
Merci pour vos avis.

C'est rassurant de vous lire, pour quelqu'un comme moi qui cherche une M2RS.

Re: Je suis épaté

MessagePublié: Dim Août 10, 2014 1:53 pm
par alex meg
Après c'est pas une Renault 19 non plus c'est pas increvable ni la voiture la plus fiable de sa catégorie mais ca reste un excellent compromis :cat:

Re: Je suis épaté

MessagePublié: Dim Août 10, 2014 2:57 pm
par Maximize
alex meg a écrit:Après c'est pas une Renault 19 non plus c'est pas increvable ni la voiture la plus fiable de sa catégorie mais ca reste un excellent compromis :cat:


Toujours bon à savoir.

On entend et lit tellement de mauvaises choses sur Renault, que lire ce post rassure. ;)

Re: Je suis épaté

MessagePublié: Jeu Nov 20, 2014 1:55 pm
par minos
jefou28 a écrit:+1 :mrgreen:
bientot 50000 kms en 4 ans,roule tous les jours,je respecte le temps de chauffe
et la coupure mais quand tout ça est bien chaud :bom:
mon impression(sans clim),c'est plus tu lui en mets plus elle en veut :pig:
le DGL,une bonne route,de 60 km/k à 180km/h,c'est une tuerie :mrgreen:
Longue et bonne route aux R26 :salut:

La coupure?? :alien:

Re: Je suis épaté

MessagePublié: Jeu Nov 20, 2014 5:37 pm
par tty13
La coupure : attendre 2 ou 3 mn après immobilisation avant de couper le moteur pour que le turbo refroidisse en étant lubrifié.

Si tu coupes d'un coup moteur chaud, le turbo continue de tourner sur son élan mais il n'est plus lubrifié et tu flingue l'axe ...

Re: Je suis épaté

MessagePublié: Dim Jan 04, 2015 1:32 pm
par betameche76
Je confirme également les dires au sujet de la R26, la mienne je l'ai depuis 2 ans et fais 30000km avec et aucun soucis particulier. Mise à part les problemes de base des meganes 2 comme les leve vitre, grincement du hayon, bruit des plastiques...

Pour tout le reste, plus elle est "maltraitée" plus elle aime ça ! :eye:. La partie Renault sport est surprenante, c'est du costaud !