Publié: Dim Juin 03, 2007 9:30 pm
Alors, pour pouvoir comparer l'auto a d'autres plus puissantes, performantes,etc....
Le moteur peut être libérer eventuellement avec un cata sport mais aller plus loin peut être risquer, pour les bonnes raisons détaillées plus haut.
Pour les freins, ceux-ci sont "limite" en utilisation intensive, notamment sur piste mais aussi en usage routier. Sur piste, au bout de 4 tours, bah les freins criait au secours......par 3°C....
La solution sera pour moi, sur ma prochaine R26, des bols alus.....
Le reste, notamment les durites et liquides... bah ça sert pas a grand chose, a part si vous souhaitez vidanger regulièrement pour un gain plus que succins!
A la rigueur des plaquettes et encore, celles d'origine sont très bien.
Vu les liaisons au sols d'origine, je vois pas trop comment les améliorer....
Après les pneus sont a mon avis le premiers point a vraiment etudier.
Les sport maxx sont par exemple, loin d'être au top pour un usage piste. Et ils ne supportent pas bien l'usure.
Mon deuxième train de pneu a fait 3000 bornes et il était uséà 70%.
Bref, c'est une bonne auto qui procure beaucoup de plaisir d'origine.
Les modifs a faire sont seulement AMHA ls bols alu, et une vidange intéremediaire.
Quoique je ferai bien une vidange à 2000 bornes pour rouler avec de l'huile propre sur la prochaine.....
Ceux qui veulent faire plein de modif se sot trompé de voiture, une civic type R est beaucoup mieux adapté.
Pour l'assurance, bah si cela ne modifie pas les caractèristiques de l'auto..... et a part en essayant, si ya des watts en plus, va être dur de voir quoique ce soit.....
Le moteur peut être libérer eventuellement avec un cata sport mais aller plus loin peut être risquer, pour les bonnes raisons détaillées plus haut.
Pour les freins, ceux-ci sont "limite" en utilisation intensive, notamment sur piste mais aussi en usage routier. Sur piste, au bout de 4 tours, bah les freins criait au secours......par 3°C....
La solution sera pour moi, sur ma prochaine R26, des bols alus.....
Le reste, notamment les durites et liquides... bah ça sert pas a grand chose, a part si vous souhaitez vidanger regulièrement pour un gain plus que succins!
A la rigueur des plaquettes et encore, celles d'origine sont très bien.
Vu les liaisons au sols d'origine, je vois pas trop comment les améliorer....
Après les pneus sont a mon avis le premiers point a vraiment etudier.
Les sport maxx sont par exemple, loin d'être au top pour un usage piste. Et ils ne supportent pas bien l'usure.
Mon deuxième train de pneu a fait 3000 bornes et il était uséà 70%.
Bref, c'est une bonne auto qui procure beaucoup de plaisir d'origine.
Les modifs a faire sont seulement AMHA ls bols alu, et une vidange intéremediaire.
Quoique je ferai bien une vidange à 2000 bornes pour rouler avec de l'huile propre sur la prochaine.....
Ceux qui veulent faire plein de modif se sot trompé de voiture, une civic type R est beaucoup mieux adapté.
Pour l'assurance, bah si cela ne modifie pas les caractèristiques de l'auto..... et a part en essayant, si ya des watts en plus, va être dur de voir quoique ce soit.....