Dans la série "on a pas un métier facile"

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar super-brouette » Jeu Mai 29, 2008 6:27 pm

turboman a écrit:
Morex a écrit:La Lag III est le parfaite exemple que les constructeurs peuvent faire des véhicule plus sur, mieux équipé sans pour autant prendre de poids.
La Lag III n'est pas plus lourde qu'une Lag II à équipement égale :wink:


+1 Et elle est même plus légère !
Je ne connais pas le poids de la meg3, mais je ne m'inquiete pas trop...


Tout est "cool" alors!
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

Image
Avatar de l’utilisateur
super-brouette
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 7:30 pm
Localisation : Sénart (77)

Messagepar mr cognito » Jeu Mai 29, 2008 7:19 pm

Legerme a écrit:
mr cognito a écrit:
turboman a écrit:La calib, c'est l'ensemble des réglages moteur que tu trouves dans le calculo de ta voiture.

et pas de photo, la megane 3 RS n'existe qu'en maquette en argile pour l'instant


Tu veux dire de la clay qui est une sorte de pâte à modeler de couleur maron

MC


Clay se traduit par argile non?


Ok pour le traduction "litérale" que je ne connaissais pas mais pour la partie pratique, je pense qu'il s'agit d'une matière plastique et non minérale.
mr cognito
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)