Annonces Jantes Beebop

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Annonces Jantes Beebop

Messagepar kev91 » Ven Mars 02, 2012 10:08 am

regarde dans la section ventes de piéce il y a 8 jantes a vendre la personne en veut 490 je croit pour les 4 ;-)
Avatar de l’utilisateur
kev91
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Mai 21, 2011 11:58 am
Localisation : 91-brunoy

Re: Annonces Jantes Beebop

Messagepar VincRS21 » Ven Mars 02, 2012 1:00 pm

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos différents messages et conseils :cheers:
Alors en fait, je regarde pour avoir 4 autres jantes pour mes pneus hiver ou mes pneus été suivant l'état des nouvelles jantes que je trouverai.
Les miennes ont quelques petits coups de trottoir. Pas très méchant mais ça me fait quand même un peu chier qu'elles soient abîmées.
J'ai donc 2 solutions : soit je trouve 4 nouvelles jantes nickel (pour les pneus été), soit je fais refaire mes jantes (mais à quel prix?) et je rachète 4 jantes un peu abîmées mais pas chères (pour les pneus hiver). J'ai déjà une piste avec Tekila, on verra bien :mrgreen:

Sinon, merci pour les conseils avec les vendeurs du bon coin. Je ne lui ai pas dit que j'avais une RS, simplement que ses jantes m'intéressait. Après un sms, un message sur son répondeur de mobile, et un mail, j'ai laissé tomber. Le mec répond pas, qu'il aille se faire f*****e !! :evil:

Concernant les sorties circuit, je fais en général qu'une JPRS par an (cause budget) donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'avoir un jeu de jantes + pneus spécial circuit. Je ne suis pas un pilote émérite (je n'ai pas ma voiture depuis très longtemps, avant je faisais les offres découverte des JPRS)...
Après, peut être que je pourrai garder le jeu de jantes hiver pour les sorties circuit (avec d'autres pneus bien sur). Je pense que je verrai à l'usage (je n'ai fait qu'un stage de pilotage avec Renault Sport au Laquais avec ma titine donc expérience très limitée du circuit avec elle).

Voili voilà, j'ai fini de raconter ma vie :tongue:
Si vous avez des avis, n'hésitez pas !

En tout cas, j'adore ce forum, c'est une mine d'infos où je peux parler de ma passion à 100% sans avoir les remarques habituelles du mec trop maniaque avec sa bagnole. D'abord c'est pas une bagnole, c'est une voiture; et pas n'importe qu'elle voiture, c'est une RS :rambo:

Bon we à tous et bonne route :bounce:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)