Page 2 sur 6

MessagePublié: Ven Mai 16, 2008 10:32 am
par le mac ya velik
frove a écrit:
phil57 a écrit:
alex meg a écrit:moi j'ai pas de bruit en tout cas
pour la direction c'est certainement son plus gros défaut


Et bien si c'est normal pour la direction elle va apparetre dans la rubrique à vendre.
Pour prendre koi je sais pas encore mais ce coup si une vraie sportive.



Si tu veux une pure sportive il faudra tapper dans une sub ou une lancer à mon avis


En STI la sub alors car sinon ca sera pas mieux que nos MRS... :wink:

MessagePublié: Ven Mai 16, 2008 10:45 am
par huggy_95
le mac ya velik a écrit:
frove a écrit:
phil57 a écrit:
alex meg a écrit:moi j'ai pas de bruit en tout cas
pour la direction c'est certainement son plus gros défaut


Et bien si c'est normal pour la direction elle va apparetre dans la rubrique à vendre.
Pour prendre koi je sais pas encore mais ce coup si une vraie sportive.



Si tu veux une pure sportive il faudra tapper dans une sub ou une lancer à mon avis


En STI la sub alors car sinon ca sera pas mieux que nos MRS... :wink:




C'est quoi une STI ??? c'est fisher price qui fabrique ces trucs là !!!!

bon ok je sorts !!!!!

je suis un anti-sub ....

MessagePublié: Ven Mai 16, 2008 10:52 am
par le mac ya velik
:lol:

MessagePublié: Ven Mai 16, 2008 4:22 pm
par dams
j'ai aussi le "probleme" du volant qui se balade sur les grosses accélérations , sauf que moi ....

J'ADOOOOOOORE CA !! ca donne l'impréssion de te battre avec la puissance de la voiture , ca la rend plus "vivante" !

C'est pas un defaut, c'est normal ca s'appelle un autoblok'

MessagePublié: Ven Mai 16, 2008 5:23 pm
par rufctr2
Bon, je voudrais pas dire, mais la je trouve ce sujet assez bizarre...
Le propre de la la R26 est son autobloquant ! Donc la voiture se ballade si tu ne la tiens pas ! C'est tout à fait normal...

J'ai eu avant une Focus Rs avec un autobloquant aussi, elle avait un blufin, une ligne complete et faisait environ 270cv. L'autobloquant etait beaucoup beaucoup plus dur, la direction ne pouvait etre tenu à une main
parceque de toute facon le volant t'envoyait tout droit !

C'est ce qu'on appelle un autobloquant, si tu ne tiens pas ta voiture elle a tendance a tirer et c'est pour ca que tu aurais du acheter une R26... et non pour ces plastiques :? et sa finition...

Sur route défoncée, la voiture est ultra efficace, faut arreter de juste penser au billard des circuits. Moi la R26 sur circuit ne me plairait pas du tout, pas assez dynamique de l'arriere et pas assez puissante. En gros il y a beaucoup plus drole sur circuit.

Apres environ 6000 km maintenant, et apres pres de 20000km en focus rs, l'autobloquant est tout ce qui fait l'agrément de ces sportives.

Je pourrai les différencier en disant que la focus etait plus incisive de l'avant, mais plus mobile de l'arriere, alors que la megane enroule mieux de l'arriere. Au final la R26 est plus homogene, l'autobloquant beaucoup moins dur en tout cas au volant, elle motrice tres tres bien, quelque soit le niveau d'adherence, meme sur le mouillé, sur route défoncée, on peut rouler vraiment tres fort.

Apres les couinements, les portes qui se ferment mal... je crois que tu t'es trompé de cible effectivement. Une Audi me semble plus adaptée pour une conduite à une main sur le volant...

Mais dire que la voiture que tu as choisi n'est pas une sportive parcequ'elle à un autbloquant et que tu ressens son effet dans le volant, je pense que le probleme ne vient pas de la voiture, mais de celui qui tient le volant et qui a acheté la voiture pour avoir les jolis damiers...

Personnellement, je n'aime pas le look de la megane, en R26 ca passe grace aux jantes anthracite. J'ai juste acheté la voiture pour son autobloquant et son chassis. Je me suis fait à son look, mais sans plus.
Le fait qu'elle craque de partout sur route défoncée, aux allures ou elle permet de rouler sur ce genre de route, je suis bien pret à lui pardonner.
Les rossignols, la forme de la voiture, tout ces elements, je les mets de coté au vu de l'efficacité de la voiture.

Revends la, je pense que c'est effectivement le mieux que tu as à faire pour elle...

Re: C'est pas un defaut, c'est normal ca s'appelle un autobl

MessagePublié: Ven Mai 16, 2008 6:06 pm
par yuscht
rufctr2 a écrit:Bon, je voudrais pas dire, mais la je trouve ce sujet assez bizarre...
Le propre de la la R26 est son autobloquant ! Donc la voiture se ballade si tu ne la tiens pas ! C'est tout à fait normal...

J'ai eu avant une Focus Rs avec un autobloquant aussi, elle avait un blufin, une ligne complete et faisait environ 270cv. L'autobloquant etait beaucoup beaucoup plus dur, la direction ne pouvait etre tenu à une main
parceque de toute facon le volant t'envoyait tout droit !

C'est ce qu'on appelle un autobloquant, si tu ne tiens pas ta voiture elle a tendance a tirer et c'est pour ca que tu aurais du acheter une R26... et non pour ces plastiques :? et sa finition...

Sur route défoncée, la voiture est ultra efficace, faut arreter de juste penser au billard des circuits. Moi la R26 sur circuit ne me plairait pas du tout, pas assez dynamique de l'arriere et pas assez puissante. En gros il y a beaucoup plus drole sur circuit.

Apres environ 6000 km maintenant, et apres pres de 20000km en focus rs, l'autobloquant est tout ce qui fait l'agrément de ces sportives.

Je pourrai les différencier en disant que la focus etait plus incisive de l'avant, mais plus mobile de l'arriere, alors que la megane enroule mieux de l'arriere. Au final la R26 est plus homogene, l'autobloquant beaucoup moins dur en tout cas au volant, elle motrice tres tres bien, quelque soit le niveau d'adherence, meme sur le mouillé, sur route défoncée, on peut rouler vraiment tres fort.

Apres les couinements, les portes qui se ferment mal... je crois que tu t'es trompé de cible effectivement. Une Audi me semble plus adaptée pour une conduite à une main sur le volant...

Mais dire que la voiture que tu as choisi n'est pas une sportive parcequ'elle à un autbloquant et que tu ressens son effet dans le volant, je pense que le probleme ne vient pas de la voiture, mais de celui qui tient le volant et qui a acheté la voiture pour avoir les jolis damiers...

Personnellement, je n'aime pas le look de la megane, en R26 ca passe grace aux jantes anthracite. J'ai juste acheté la voiture pour son autobloquant et son chassis. Je me suis fait à son look, mais sans plus.
Le fait qu'elle craque de partout sur route défoncée, aux allures ou elle permet de rouler sur ce genre de route, je suis bien pret à lui pardonner.
Les rossignols, la forme de la voiture, tout ces elements, je les mets de coté au vu de l'efficacité de la voiture.

Revends la, je pense que c'est effectivement le mieux que tu as à faire pour elle...


+1......
tout à fait d'accord avec toi
l'autoblocant est une merveille sur cette voiture et permet bcp de fantaisies sur routes.....
moi je ne la renie pas du tout cette bête là de R26.....
mais c'est clair qu'avec les rossignols en moins ce serait vraiment la voiture parfaite....

MessagePublié: Ven Mai 16, 2008 6:38 pm
par Aspec22
N'oublions pas que Renault est un constructeur généraliste et qu'il y en a de moins en moins qui sorte des voiture abordable du type de la R26.
Ce n'est pas pour rien si elle était élue sportive de l'année 2007!!!!

Quand au petit bruit ça peut se résoudre très facilement en mettant un peu de graisse dans les serrure de porte, je l'ai fait et c'est nickel!!!

La direction me semble légèrement floue dans certaine situation, mais bon c'est comme en amour la perfection n'existe pas.... :lol: :lol: :lol:

Bref pour terminer certain ne seront pas seduit par la R26, et bien ils trouveront leur bonheur ailleurs.... :( :? :o :D :lol:

A plus

MessagePublié: Ven Mai 16, 2008 9:11 pm
par pedro0217
+1 avec rufctr2, yuscht, et Aspec22 !

phil57, vends ta MRS elle saura faire le bonheur d'un autre qui l'appréciera à sa juste valeur... et investie dans une 911 au moins tu auras le "top" de la sportive !

MessagePublié: Ven Mai 16, 2008 11:06 pm
par Lasp
eh bien, il me semble que c'est la première fois où on conseille à quelqu'un de ne pas garder sa MRS :lol: voire meme presque d'arreter les sportives :lol:

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 2:59 am
par Hoffmann
j'aime bien ton avatar aspec22

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 8:13 am
par juliend_r26
Hello les gens ;) Le seul point negatif que j'ai à mettre en avant sur ma r26 c''est le non reglage en hauteur des baquets , quand je passe le casque pour faire de la piste c'est tout juste limite limite... A part ça que du bonheur en barre 8)

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 10:09 am
par rufctr2
juliend_r26 a écrit:Hello les gens ;) Le seul point negatif que j'ai à mettre en avant sur ma r26 c''est le non reglage en hauteur des baquets , quand je passe le casque pour faire de la piste c'est tout juste limite limite... A part ça que du bonheur en barre 8)


Je suis d'accord la :(

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 10:14 am
par le mac ya velik
Vous mesurez combien les gars ?

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 10:38 am
par LE MARSEILLAIS
Oué ca c'est chiant :shock: 1.87 m

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 11:41 am
par pedro0217
LE MARSEILLAIS a écrit:Oué ca c'est chiant :shock: 1.87 m


moi je mesure 1.85m et déjà je touche le plafond dans le recaro alors avec un casque j'en parle même pas... c'est pour ça que pour moi j'ai cherché et choisi un MRS qu'avec les sièges normaux !

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 11:52 am
par Flyingfrog
pedro0217 a écrit:+1 avec rufctr2, yuscht, et Aspec22 !

phil57, vends ta MRS elle saura faire le bonheur d'un autre qui l'appréciera à sa juste valeur... et investie dans une 911 au moins tu auras le "top" de la sportive !



Pour avoir eu une 996 Turbo, je confirme..

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 12:28 pm
par le mac ya velik
Mon 1m82 me rend bien service sur ce coup la alors... Enfin j'ai pas encore essayé avec mon casque... :?

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 1:50 pm
par Yogis
Flyingfrog a écrit:
pedro0217 a écrit:+1 avec rufctr2, yuscht, et Aspec22 !

phil57, vends ta MRS elle saura faire le bonheur d'un autre qui l'appréciera à sa juste valeur... et investie dans une 911 au moins tu auras le "top" de la sportive !



Pour avoir eu une 996 Turbo, je confirme..


Arrêtons, c'est pas vraiment le même budget ni le même genre de véhicule !!! :?

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 2:16 pm
par Hoffmann
moi 1.90m

MessagePublié: Sam Mai 17, 2008 2:42 pm
par LE MARSEILLAIS
pedro0217 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Oué ca c'est chiant :shock: 1.87 m


moi je mesure 1.85m et déjà je touche le plafond dans le recaro alors avec un casque j'en parle même pas... c'est pour ça que pour moi j'ai cherché et choisi un MRS qu'avec les sièges normaux !


J'ai reussi a me caler pourtant :shock: putain je fais souvent de la piste j'ai aps pensez au casque :roll: :shock: :shock: