Page 2 sur 2

MessagePublié: Mer Mai 14, 2008 9:01 am
par mercurial91
Et oui même si c'est un 4*4 ça fou la misére à beaucoup de voiture. :lol:
Moi aussi en rentrant ce week, j'ai fai la route pendant 200km avec ça http://www.adgoog.com/blog/photo/10101a ... 63_amg.jpg

On se suivait, chacun sont tour on passé devant avec défois des pointes a 200 lol , je me disait bien que le mec il en avait pas mal sous le capot effectivement 457cv... fait mal par rapport à mes 175cv. :lol:

On a même croisé une MRS du rs-team, mais le mec il a pa voulu nous suivre longtemps, dommage.

MessagePublié: Mer Mai 14, 2008 3:55 pm
par Hoffmann
j'avais vu les essais dans turbo a m6, le cayenne S avait les meme perfs sur piste qu'une 911 carrera s de 300cv :wink:

MessagePublié: Mer Mai 14, 2008 4:27 pm
par Yogis
Hoffmann a écrit:j'avais vu les essais dans turbo a m6, le cayenne S avait les meme perfs sur piste qu'une 911 carrera s de 300cv :wink:


Turbo S tu veux dire !
Parce que j'ai un enorme doute sur les capacités sur piste d'un S normal !

MessagePublié: Mer Mai 14, 2008 4:40 pm
par le mac ya velik
Yogis a écrit:
Hoffmann a écrit:j'avais vu les essais dans turbo a m6, le cayenne S avait les meme perfs sur piste qu'une 911 carrera s de 300cv :wink:


Turbo S tu veux dire !
Parce que j'ai un enorme doute sur les capacités sur piste d'un S normal !


+1 Me too :wink:

MessagePublié: Mer Mai 14, 2008 7:37 pm
par YK_25
le mac ya velik a écrit:
Yogis a écrit:
Hoffmann a écrit:j'avais vu les essais dans turbo a m6, le cayenne S avait les meme perfs sur piste qu'une 911 carrera s de 300cv :wink:


Turbo S tu veux dire !
Parce que j'ai un enorme doute sur les capacités sur piste d'un S normal !


+1 Me too :wink:


C'est clair, le Cayenne reste un paquebot comparé à la 911, qui est une pistarde née.... J'm'imagine mal mettre un Cayenne en travers sur piste.. Alors qu'une 911, Miam Miam !!

Après, je ne sais pas, il peut en effet nous surprendre le gros sac !!

MessagePublié: Mer Mai 14, 2008 7:55 pm
par Hoffmann
tu pourrais etre surpris

pour répondre a Yogis oui je parlais du cayenne turbo S, désolé :wink:

MessagePublié: Jeu Mai 15, 2008 8:34 pm
par mael_b
Que ce soit le S ou le Turbo, je ne pense pas que ces modèles soient très à leur aise sur circuit... En ligne droite pour les accelerations peut être mais dans les parties techniques, les 2 tonnes et des bananes doivent être bien lourdes à trainer :?

En tout cas rien à voir avec une 911 (quelque soit le modèle d'ailleurs)...

MessagePublié: Jeu Mai 15, 2008 8:45 pm
par YK_25
mael_b a écrit:Que ce soit le S ou le Turbo, je ne pense pas que ces modèles soient très à leur aise sur circuit... En ligne droite pour les accelerations peut être mais dans les parties techniques, les 2 tonnes et des bananes doivent être bien lourdes à trainer :?

En tout cas rien à voir avec une 911 (quelque soit le modèle d'ailleurs)...


Et la garde au sol.... Il faut souder les amortisseurs au Mig si tu veux pas avoir le mal de mer.... Bon, j'exagère un peu... :!:

MessagePublié: Jeu Mai 15, 2008 8:47 pm
par yuscht
ce soir devant le garage qu'est ce qui est passé un peu comme une balle......
un Porsche Cayenne S avec une robe toute blanche :shock: :shock:

MessagePublié: Jeu Mai 15, 2008 10:11 pm
par narcotic
yuscht a écrit:ce soir devant le garage qu'est ce qui est passé un peu comme une balle......
un Porsche Cayenne S avec une robe toute blanche :shock: :shock:


ils sont chauds les porchistes

MessagePublié: Jeu Mai 15, 2008 10:17 pm
par Hoffmann
mael_b a écrit:Que ce soit le S ou le Turbo, je ne pense pas que ces modèles soient très à leur aise sur circuit... En ligne droite pour les accelerations peut être mais dans les parties techniques, les 2 tonnes et des bananes doivent être bien lourdes à trainer :?

En tout cas rien à voir avec une 911 (quelque soit le modèle d'ailleurs)...


il faudrais que je retrouve la video de l'essai a turbo

deja ca :

http://www.youtube.com/watch?v=eqQESn7qvP4