Si vous voulez savoir laquelle de vos R26 est sortie avant l'autre de l'usine Alpine de Dieppe, suffit de comparer vos numéros de fabrication, il commence par un K et se trouve dans l'intérieur de porte côté passager.
Concernant la remarque un peu plus haut sur la possible destruction de MRS à la fin de sa commercialisation, je n'y crois pas trop car la règle à l'usine Alpine, c'est que derrière chaque véhicule assemblé, il y a une commande, donc un client (un particulier ou un garage), il n'y a pas de stock comme pour les autres modèles Renault. Les seules RS qui sont détruites pour moi, c'est les mulets qui servent aux ULIS chez RST.
Si mes souvenirs sont bons, commander une R26 était possible jusqu'en mars 2009, certains garages ont très bien pu passer commande à ce moment là, se faire livrer en mai ou juin et mettre en vente les voitures dans la foulée... dans tous les cas la 1ère date d'immatriculation ne reflète pas forcément une date de fabrication proche de celle-ci, la voiture a pu faire du show room
L'attribution des numéros des séries limitées n'est pas toujours dans le même ordre que le numéro de fabrication, ils restent assez proches tout de même (info donnée par une personne de l'usine Alpine lors d'une visite)