Précaution contre le vol de nos voitures?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Précaution contre le vol de nos voitures?

Messagepar slot » Mar Juin 12, 2012 12:12 pm

on n'a jamais tenté de me voler ni ma rs1 ni ma wrx...
slot
Débutant
 
Message(s) : 407
Inscription : Mar Nov 16, 2010 2:21 pm

Re: Précaution contre le vol de nos voitures?

Messagepar Tiny » Mar Juin 12, 2012 12:17 pm

Il ne faut jamais dire jamais lol et puis certaines caisses ne les intéresses pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Précaution contre le vol de nos voitures?

Messagepar VincRS21 » Mar Juin 12, 2012 12:21 pm

Tiny a écrit:Il ne faut jamais dire jamais lol et puis certaines caisses ne les intéresses pas.


+1
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Précaution contre le vol de nos voitures?

Messagepar slot » Mer Juin 13, 2012 6:37 am

je viens de regarder le blocbatt , système beacoup trop simple ( un relai avec une résistance qui limite le courant ) . Tu ouvres le capot , tu le court circuites et voilà ! y'a pas de sirene , pas de contact de capot... trop nul et trop cher pour ce que c'est.
slot
Débutant
 
Message(s) : 407
Inscription : Mar Nov 16, 2010 2:21 pm

Re: Précaution contre le vol de nos voitures?

Messagepar Tiny » Mer Juin 13, 2012 8:23 am

slot a écrit:je viens de regarder le blocbatt , système beacoup trop simple ( un relai avec une résistance qui limite le courant ) . Tu ouvres le capot , tu le court circuites et voilà ! y'a pas de sirene , pas de contact de capot... trop nul et trop cher pour ce que c'est.


Lol, c'est normal qu'il n'y a pas de sirène CE N'EST PAS UNE ALARME mais un système ANTI DEMARRAGE ^^. Le blocbatt est universel donc pour des milliers de modèles de voitures, le fabricant ne va pas faire une méthode pour le cacher pour toutes les voitures, ils te vendent un système à toi de le cacher pour le rendre inaccessible avec pleins de choses à démonter pour y accéder par exemple.
Petit rappel avec une alarme classique, un coup de bombe de mousse expansive dans la gueulante et hop plus de sirène donc on peut dire qu'une alarme c'est nul aussi et cher pour ce que c'est ;-).
Sur les Mrs le mieux est d'avoir 2 système différent, une alarme qui sonne + un autre système qui coupe la voiture en roulant ou sur place comme ça si les mecs arrivent à désactiver le premier ils n'arriveront pas à faire le second.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)