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Re: risques petit trajet en m2rs

MessagePublié: Mer Sep 22, 2010 2:38 pm
par MRS 31
Je sais pas d'ou tu sors cela :scratch:

Le calculateur transite d'un mode soft à un mode perfo de manière très simple. Il suffit de quelques pieds à fond pour que le calculo comprennent que le conducteur a changé de style de conduite.

Heureusement, que les calculos ne marchent pas comme tu le décris sinon il faudrait une mémoire de plusieurs centaines de gigas pour stocker toutes les données.

En débranchant la batterie, tu vas uniquer faire perdre tous les apprentissages à ton calculateur, chose dangereuse surtout si ce dernier n'a pas finir de faire son powerlatch (mise en veille).

Et pour info la mémoire d'un calculo se vide immédiatement après débranchement de la batterie et non pas 4h après.

Re: risques petit trajet en m2rs

MessagePublié: Jeu Sep 23, 2010 6:54 am
par Stickers
Jamais eu de soucis sur la ST en débranchant la batterie de la sorte... :scratch:

Mise en veille du calculateur ?

Le reset c'est justement parce qu'on veut perdre l'apprentissage du calculo...

Et le reset prend bien 4h sur la ST. Si tu rebranche avant tu n'appercevras pas de changement...

Je me base sur mon vécu et mes connaissances, toutes mes excuses si celà n'est pas valable pour les mégane... :oops:

Re: risques petit trajet en m2rs

MessagePublié: Sam Oct 30, 2010 8:31 pm
par soso
MRS 31 a écrit:Je sais pas d'ou tu sors cela :scratch:

Le calculateur transite d'un mode soft à un mode perfo de manière très simple. Il suffit de quelques pieds à fond pour que le calculo comprennent que le conducteur a changé de style de conduite.

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+10.

Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai vraiment se ressenti a la conduite, donc je plussois :joker: