Page 9 sur 13

MessagePublié: Ven Oct 17, 2008 9:01 pm
par roro02
Wiloskill a écrit:
roro02 a écrit:L'exercice on s'en fou point, sujet suivant..... :arrow:

Super utile alors de venir crier.. j'ai fumé telle voiture. :lol: :lol: :lol:


Sufisant pour faire parler :arrow:

MessagePublié: Ven Oct 17, 2008 9:08 pm
par yoyo clio rs
Wiloskill a écrit:
roro02 a écrit:L'exercice on s'en fou point, sujet suivant..... :arrow:

Super utile alors de venir crier.. j'ai fumé telle voiture. :lol: :lol: :lol:

si tu et pas satisfait ! bé écoute tu peut partire comme tu et venu !car des chipotage comme tu le fait sa apporte vraiment rien sur un forum !sauf des prise de téte :cry:et des conflit entre membres :?

MessagePublié: Ven Oct 17, 2008 9:11 pm
par roro02
yoyo clio rs a écrit:
Wiloskill a écrit:
roro02 a écrit:L'exercice on s'en fou point, sujet suivant..... :arrow:

Super utile alors de venir crier.. j'ai fumé telle voiture. :lol: :lol: :lol:

si tu et pas satisfait ! bé écoute tu peut partire comme tu et venu !car des chipotage comme tu le fait sa apporte vraiment rien sur un forum !sauf des prise de téte :cry:


+1000 :bien: et nous ont à pas envis de ce prendre la tête : 8)

MessagePublié: Ven Oct 17, 2008 9:15 pm
par pedro0217
messieurs, attention, je veille...
soyons ouverts d'esprit, laissons tout le monde s'exprimer, mais il ne faut pas que quelque membre que ce soit vienne perturber en cherchant des noise et en mettant de l'huile sur le feu...
un forum est bien là pour que tout le monde s'exprime mais dans la tolerance et le respect de l'autre et cela vaut pour tout le monde alors allons y doucement :wink: 8)

MessagePublié: Ven Oct 17, 2008 10:46 pm
par Wiloskill
yoyo clio rs a écrit:si tu et pas satisfait ! bé écoute tu peut partire comme tu et venu !car des chipotage comme tu le fait sa apporte vraiment rien sur un forum !sauf des prise de téte :cry:et des conflit entre membres :?

Demander des détails = chippotage = génération de prise de tête et de conflit.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Oct 17, 2008 11:38 pm
par LE MARSEILLAIS
Wiloskill je comprend ta frustration de na pas avoir de reponse :wink: mais un bout d'un moment pourquoi remettre effectivement de l'huile sur le feu :roll: c'est pas le peine :wink:

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 9:16 am
par Wiloskill
LE MARSEILLAIS a écrit:Wiloskill je comprend ta frustration de na pas avoir de reponse :wink: mais un bout d'un moment pourquoi remettre effectivement de l'huile sur le feu :roll: c'est pas le peine :wink:

Et bien on ne saura jamais vraiment ce que vaut une MRS face à une subaru. :D

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 9:28 am
par Brutus04
J'ai un petit avis.
Si la Subaru est un WRX et la Mégane une R26 (Stock toutes deux évidemment). Je pense que sur le sec la Mégane est devant, sur le mouillé par contre ..............Ce sera la Sub mais de toute façon çà doit être très très proche et je n'ai pas fait l'essai.

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 10:58 am
par Morex
Pour finir une bonne fois pour toute avec cette histoire contre la Sub.

Les test ont étaient effectués de nuit sur une autoroute d'Ile de France il y a un petit moment maintenant. Les tests ont étaient effectués sur le second rapport.

Le premier test je suis parti dans me tours (environ 60km/h). Arrivée en fond de 5 (230), j'avais environ cinq voiture d'avance (c'est une image pour estimer la distance :roll: ).
En pro-runer avec les talky, il nous a dit qu'il n'était pas bien dans ses tours. Donc pour la seconde reprise, je me suis mi dans ses tours environ 70 km/h (toujours en 2) et arrivée en fond de 5 l'écart était moins important que lors de la première reprise (environ 4 voitures).

Lors de ces reprises, la Sub avait peut-être un problème mais d'après son propriétaire ce n'est pas le cas.

Juste avant de faire ma repro, j'ai testé contre une WRX de 230ch. Le résultat fut totalement différent ou l'ont est cote à cote tout le long.

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 11:05 am
par Morex
Pour la Golf V GTi je laisse parlé la vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=4CD3d0TfibU&NR=1
On vois surtout la Rag mais à la base je suis parti pour faire une reprise avec elle :wink:

Par contre je sais juste que la Golf est annoncé pour 250ch mais c'est tout ce que je sais.

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 11:22 am
par Wiloskill
Morex a écrit:Pour finir une bonne fois pour toute avec cette histoire contre la Sub.

Les test ont étaient effectués de nuit sur une autoroute d'Ile de France il y a un petit moment maintenant. Les tests ont étaient effectués sur le second rapport.

Le premier test je suis parti dans me tours (environ 60km/h). Arrivée en fond de 5 (230), j'avais environ cinq voiture d'avance (c'est une image pour estimer la distance :roll: ).
En pro-runer avec les talky, il nous a dit qu'il n'était pas bien dans ses tours. Donc pour la seconde reprise, je me suis mi dans ses tours environ 70 km/h (toujours en 2) et arrivée en fond de 5 l'écart était moins important que lors de la première reprise (environ 4 voitures).

Lors de ces reprises, la Sub avait peut-être un problème mais d'après son propriétaire ce n'est pas le cas.

Juste avant de faire ma repro, j'ai testé contre une WRX de 230ch. Le résultat fut totalement différent ou l'ont est cote à cote tout le long.

Enfin des détails.
Donc ça confirme mon idée, la MRS devant, mais je trouve que 5 voitures sur un exercice de 70 à 230, ce n'est pas vraiment "loin" sur un circuit la différence ne sera jamais pareil et tout se joue sur le pilote.
Sur ma GT je trouve que 2/3/4 sont franchement bien étagé, mais la 5 et bien trop longue.. c'est comment sur les MRS ?

Merci des détails. ;)

PS. : la GT et les WRX 230 sont un poil plus performante, mais sur circuit, on arrivera pas à faire une différence autre que par le pilotage, ce qui revient à en conclure que la MRS est une très bonne voiture et a fait partie des concurrents directe de la Sub.

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 11:26 am
par Morex
Je suis d'accord avec toi pour dire que sur circuit c'est totalement différent :wink:

Pour les rapports de boite, la 5 et la 6 tire long sur la Meg. 6 300tr/min à 230 en 5 et 5 500 tr/min à 250 en 6. Un vrai mazout :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 1:03 pm
par yoyo clio rs
Morex a écrit:Pour la Golf V GTi je laisse parlé la vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=4CD3d0TfibU&NR=1
On vois surtout la Rag mais à la base je suis parti pour faire une reprise avec elle :wink:

Par contre je sais juste que la Golf est annoncé pour 250ch mais c'est tout ce que je sais.


:shock: :shock: la rag elle envois du bois :shock: il a koi comme modif ?

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 1:13 pm
par Yogis
yoyo clio rs a écrit:
Morex a écrit:Pour la Golf V GTi je laisse parlé la vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=4CD3d0TfibU&NR=1
On vois surtout la Rag mais à la base je suis parti pour faire une reprise avec elle :wink:

Par contre je sais juste que la Golf est annoncé pour 250ch mais c'est tout ce que je sais.


:shock: :shock: la rag elle envois du bois :shock: il a koi comme modif ?


C'est clair que la Ragnotti, elle envoie du bois à mort !!! :shock:

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 1:35 pm
par Morex
Sur la Rag il y a une prépa sympathique.

Je ne me trompe pas il a:
Admission et échappement (le truc classique)
Arbres à cames
Volant moteur alléger
Cale d'injecteurs ou injecteurs (je sais plus trop)
et la gestion moteur qui va bien.

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 5:55 pm
par LE MARSEILLAIS
Cale porte injecteur :wink:

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 6:47 pm
par Yogis
Morex a écrit:Sur la Rag il y a une prépa sympathique.

Je ne me trompe pas il a:
Admission et échappement (le truc classique)
Arbres à cames
Volant moteur alléger
Cale d'injecteurs ou injecteurs (je sais plus trop)
et la gestion moteur qui va bien.


Bluffé, elle envoie super bien, d'autant plus que la tienne, c'est pas un veau non plus !!! :lol: :shock:

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 6:50 pm
par yoyo clio rs
Yogis a écrit:
Morex a écrit:Sur la Rag il y a une prépa sympathique.

Je ne me trompe pas il a:
Admission et échappement (le truc classique)
Arbres à cames
Volant moteur alléger
Cale d'injecteurs ou injecteurs (je sais plus trop)
et la gestion moteur qui va bien.


Bluffé, elle envoie super bien, d'autant plus que la tienne, c'est pas un veau non plus !!! :lol: :shock:

+1 une bombe sa crs :twisted:

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 7:03 pm
par rforce1
morex faut que l'on test voir si la Focus RS est une concurente ou non de la Mégane RS :D

la j'suis en mode presque stock, la semaine prochaine je vais etre deja un peu moins stock... et apres :oops:

MessagePublié: Sam Oct 18, 2008 11:28 pm
par JJ_RS70
grave la rag elle tourne fort !!! mais la GTI si elle sort 250cv et ben c'est plutot 250poney!!!
tenez moi au courant pour le duel focus vs MRS, tres interessant!!!
et pour la sub, une différence de 5voitures moi je trouve que c'est énorme pour l'exercice réalisé :shock: :shock: !!!
marche bien une MRS qd meme!!! 8) 8)