S-XVI a écrit:Pour répondre à ta seconde question, une petite anecdote :
Quand j'ai eu ma première voiture équipée de xénon, une Clio RS2, je me suis dit "tout ça pour ça ? je vois même pas la différence !"
Ma voiture suivante fut une 206 RC. Et là, dès les premiers jours, direction le garage car les feux étaient mal réglés... eh bien pas du tout ! c'est juste qu'elle n'avait pas les xénons et que j'y voyais plus rien
Maintenant, à chaque fois que je conduis une voiture sans xénon de nuit, j'ai l'impression qu'elle n'éclaire que dalle !
Franchement, c'est pas un truc commercial, c'est vraiment un +
Juliencar a écrit:Bonjour,
Phares éteints, peut-on reconnaitre extérieurement (ou sur photo), si une Mégane R26 a les phares au xénon ?
Il semblerait qu’elles aient toutes les laves-phares… Ce qui n’aide pas, donc !
Question subsidiaire, pour ceux qui roule exclusivement la nuit ou presque (comme moi) et qui ont eu la chance de comparer les deux, l’option Xénon vous semble-t-il indispensable ?
Les phares halogènes sont-ils d’excellente qualité, au point de pouvoir se passer des Xénons ?
Merci
Juliencar a écrit:Bonjour,
pour savoir si xenon ou pas, c'est même plus simple : si pipettes noires de lave phares sur le parchoc = Xénons présents.
Olyve76 a écrit:Le sujet a déjà été évoqué ici: http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... highlight=
Pour compléter la réponse de Loic, les dernières R26 ont hérité des phares avec masque noir de la R26-R à partir de fin aout 2008, mais elles ont également perdu les éclairages de seuil de porte au passage...
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