J ai un peu analysé le problème , et j ai fait la constatation suivante:
-Freinage, ras , on freine aussi tard que les clio
-le pilote: on peut tjrs s améliorer , je ne suis pas un pro, ni un pro-am, donc je bosse
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
-la motricité : gros point noir... Chaussée en michelin pilot sport 2, le temps perdu à patiner en sortie de virages fait que je rattrape meme pas le retard dans les courtes lignes droites!!!
Ma question est : comment peut on améliorer la motricité d une auto d origine... J ai des amortos neufs, et je me demandais qu'elles sont les solutions, durcir la caisse, l assouplir?
Baisser les pressions de pneus sur l avant, monter une barre antiroulis plus grosse ? Durcir l arriere , démonter la bar anti rapprochement arriere etc.... Bref je suis preneur de tout conseil...
Mon impression a moi, c est que l'auto penche bcp trop et du coup ça patine pour un rien... Mais est ce que ce n est pas pire si ca penche moins ???? Bref je suis ds le flou le plus complet!!!
Pour moi sur l eau on doit assouplir un maximum pour recup de la motricité , mais sur le sec est ce que c l,inverse? Et pour quelles raisons ?
Merci d avance pour vos retours