funtonic a écrit:c'est une Mégane 2 Rs ta voiture je peut t'aider si tu veux
sympas ta voiture prends 10000 rpm
tes rapports de boite son complètement faux en même temps
J'ai fait une 15 aine de mesure et je suis a environ 5% d'écart sur l'enssemble des mesure donc bien utilisé c'est assez fiable
funtonic a écrit:5% tu trouve cela beaucoup??? Sur 250CV ça donne un écart de 6.25CV par rapport a la moyenne...
Sur un banc classique tu fait 10 mesure elle seront toutes différentes aussi...
lolo a écrit:Regarde le poids aussi : il a un impact très important sur les résultats
Le mieux est d'utiliser celui du CT (mais il faut se souvenir si il y avait le plein ou pas) plutôt que la CG
Aurel'MRS a écrit:J'ai fais des tests avec mon interface ELM 327 qui se branche via la prise OBDII et j'ai obtenu ça :
Je crois que PerfExpert fonctionnait mieux, mais il me reste toujours ce soucis de poids que je ne connais pas avec exactitude. Même si ça ne change pas énormément, je préfère avoir le bon poids. Je vais essayer de repasser en cartographie d'origine pour voir les résultats que ça donne. Suite au prochain épisode !
funtonic a écrit:Perf Expert est fiable si bien utilisé c'est tout!
Bankiz' a écrit:Fait des log et importe les dans powerdyn.
Calibre PWD correctement et tu aura un résultat fiable.
Perf expert, si je me souvient bien c est un accéléromètre et c'est faux a la moindre vibration ou mouvement du téléphone.
funtonic a écrit:Non c'est très simple de s'en servir, si tu suit bien la faq aucun soucis particulier!
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