besoin d'avis pour reprise piste

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

besoin d'avis pour reprise piste

Messagepar rastarocket » Mer Mai 07, 2014 11:21 am

Salut,

Je vais faire court, j'ai mrs2 trophy stage 2 avec laquelle je fais de la piste, j'ai eu casse moteur fin d'année dernière (problème liè à l'assemblage et non utilisation).

j'ai eu changement moteur et turbo embrayage du coup j'ai fait rodage en stage 2. :mrgreen:

Actuellement j'ai fait 2000 km de routier .

Pensez vous ( plus particulièrement les pros) que le kilométrage est suffisant pour retour piste ou que c'est trop juste.

merci de vos retours.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: besoin d'avis pour reprise piste

Messagepar seb 74 » Mer Mai 07, 2014 12:06 pm

Je pense que 2000kms pour reprendre le circuit c'est un peu faible, je commencerais d'abord par

quelques cols de montagne, ou si tu veux vraiment allez sur circuit attaque par quelques petites cession

par tranche de 15-20 minutes , c'est comme ça que je procèderais pour ma part ;-)
seb 74
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Sam Nov 09, 2013 7:56 pm
Localisation : 74 ( Annecy )

Re: besoin d'avis pour reprise piste

Messagepar rastarocket » Mer Mai 07, 2014 12:28 pm

des cols de montagnes dans l'oise y en a pas beaucoup :mrgreen: :mrgreen:

Pour les sessions je fais toujours des courtes même optimisé ça reste lourd pour de grosses sessions les consommables pleurent après et le portefeuille aussi.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: besoin d'avis pour reprise piste

Messagepar seb 74 » Mer Mai 07, 2014 12:42 pm

Je savais pas de ou tu était , étant nouveau je suis excusable ... Ou pas :mrgreen: mais effectivement ça va pas être facile :lol:

Après rien ne t'empêche de faire une petite cession sans trop forcé et voir ce que ça donne, mais idéalement je pense qu'il faudrait attendre un peu même si c'est dure :mrgreen:
seb 74
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Sam Nov 09, 2013 7:56 pm
Localisation : 74 ( Annecy )

Re: besoin d'avis pour reprise piste

Messagepar Doc Savage » Jeu Mai 08, 2014 9:06 am

rastarocket a écrit:des cols de montagnes dans l'oise y en a pas beaucoup :mrgreen: :mrgreen:

Pour les sessions je fais toujours des courtes même optimisé ça reste lourd pour de grosses sessions les consommables pleurent après et le portefeuille aussi.



T'es sur? Même en cherchant bien? :mrgreen:

En 2000 km, tu auras vu s'il y avait un pb. Pour un "rodage", c'est bon faut pas non plus psychoter là-dessus pendant 50 ans.
Va tirer quelques bourres, histoire de et la piste fera le reste.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)