quel concurente direct pour nos mrs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Wiloskill » Dim Oct 19, 2008 10:16 am

Only-run70 a écrit:grave la rag elle tourne fort !!! mais la GTI si elle sort 250cv et ben c'est plutot 250poney!!!
tenez moi au courant pour le duel focus vs MRS, tres interessant!!!
et pour la sub, une différence de 5voitures moi je trouve que c'est énorme pour l'exercice réalisé :shock: :shock: !!!
marche bien une MRS qd meme!!! 8) 8)

70-230, comme je le répète, ce n'est pas énorme 5 voitures car sur piste tu ne les aura jamais en sortie de virage. :lol:
Mais sinon claire que rino ont fait une bonne caisse, tant bien chassi que moteur.. maintenant on va avoir le même souci que toutes les boites sur moteur puissant ? :?
Wiloskill
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Oct 19, 2008 11:49 am

Souci de boite ? a part les fameuse boite de clio 16s lesquel etait fragile ? :wink:

R21 costaud d'origine / gtt pareil / clio rs pareil
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar JJ_RS70 » Dim Oct 19, 2008 11:54 am

Wiloskill a écrit:
Only-run70 a écrit:grave la rag elle tourne fort !!! mais la GTI si elle sort 250cv et ben c'est plutot 250poney!!!
tenez moi au courant pour le duel focus vs MRS, tres interessant!!!
et pour la sub, une différence de 5voitures moi je trouve que c'est énorme pour l'exercice réalisé :shock: :shock: !!!
marche bien une MRS qd meme!!! 8) 8)

70-230, comme je le répète, ce n'est pas énorme 5 voitures car sur piste tu ne les aura jamais en sortie de virage. :lol:
Mais sinon claire que rino ont fait une bonne caisse, tant bien chassi que moteur.. maintenant on va avoir le même souci que toutes les boites sur moteur puissant ? :?


5voitures c'est baucoup qd meme pour des voitures a puissance quasi égale, mm si je suis bien d'accord que sur piste c'est pas la meme!!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar yoyo clio rs » Dim Oct 19, 2008 11:56 am

clio rs ya eu de nombreuse casse de boit de la rs1 a la 3rs le soucis et trés connue ! sa dépand de l'utilisation et de la serie sur la quelle tu tombe se ne sont pas tout les boite qui casse !
pare contre énormément de boite pisse l'huile chéz renault (sauf la mrs) car pas une boite renault ! :wink:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Oct 19, 2008 12:27 pm

Les probleme de boite que je connais sur les clio rs sont les gars qui ont fait accidentelement 5 / 2 sinon pas vraiment de fragilité :wink:
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Wiloskill » Dim Oct 19, 2008 6:52 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Souci de boite ? a part les fameuse boite de clio 16s lesquel etait fragile ? :wink:

R21 costaud d'origine / gtt pareil / clio rs pareil

J'ai eu beaucoup de retour sur williams, 16S, RS1, RS2. :(
Wiloskill
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Oct 19, 2008 7:18 pm

Ben merde rs1 et rs2 :shock: moi qui en ai eu une et qui ai arpenter les forums je pensais pas :wink:

Clio 16 s clio willy ca c'est clair :wink: mais bon 106 s16 / saxo vts pas phénomenal non plus niveau boite :wink:
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Wiloskill » Lun Oct 20, 2008 11:00 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Ben merde rs1 et rs2 :shock: moi qui en ai eu une et qui ai arpenter les forums je pensais pas :wink:

Clio 16 s clio willy ca c'est clair :wink: mais bon 106 s16 / saxo vts pas phénomenal non plus niveau boite :wink:

Le souci des PSA c'est seulement le dessertissage de la couronne, donc un coup de soudure et on en parle plus, sur les XSi 1.6 c'était pareil, par contre pas entendu de casse irrémédiable, comme il y a sur wiwi, 16S, RS1 et RS2. :shock:
Je me souviens encore d'une année, lors du rasso annuel à Dijon, je suivais un mec qui venait d'acheter sa RS2, elle avait 12000km au compteur, d'un coup tout le monde roulait à 130/140 en 5°, puir certains commencent à tomber des rapports, passent en 3 et bombardent, le mec en RS2 fait pareil, sauf que lui il a tout cassé, il a jamais réussi à passer la 3 ni plus aucune vitesse, nous derrière on a essuyé les débris de boite et l'huile. Il s'est vite rabattu, nous aussi et voilà... une casse de boite sur une voiture neuve quasi neuve 12 000km. :?

Sinon, pour revenir à la question de base, pas trop de souci de boite sur les MRS ? :wink:
Wiloskill
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Oct 20, 2008 11:20 am

Pas entendu parlé de probleme de boite sur mrs :wink:

Mais pas non plus sur rs 1 ou rs2 donc bon lol :lol: pas forcement significatif :D
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Wiloskill » Lun Oct 20, 2008 11:39 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Pas entendu parlé de probleme de boite sur mrs :wink:

Mais pas non plus sur rs 1 ou rs2 donc bon lol :lol: pas forcement significatif :D

On va attendre des retours de proprios ayant fait un peu de km. :D

PS. : pour l'histoire du mec lors du rasso, Renault a tout pris en garantie et ils ont pris à leur charge, le rappatriement de Dijon à Lyon et ils ont changé l'ensemble bloc+boite sans broncher (problème bien connue donc ils en avaient un certain nombre en rab), le mec est donc repartie en rodage avec une voiture bloc/boite de 0km. :D
Wiloskill
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Oct 20, 2008 11:42 am

En tout cas les maganes du forum semble tenir bon :wink: et les quelqeus a plus de 100 000 km semble aps avoir connu de changement de boite donc ca semble costaud :wink:
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Morex » Lun Oct 20, 2008 11:59 am

Wiloskill a écrit:PS. : pour l'histoire du mec lors du rasso, Renault a tout pris en garantie et ils ont pris à leur charge, le rappatriement de Dijon à Lyon et ils ont changé l'ensemble bloc+boite sans broncher (problème bien connue donc ils en avaient un certain nombre en rab), le mec est donc repartie en rodage avec une voiture bloc/boite de 0km. :D

Sur les Clio RS pour ce problème c'est souvent à cause de la tringlerie de boite que tout casse parceque ce n'est pas le bond rapport qui s'enclenche. Au lieu de faire 5/3 ça à fait 5/1. Les pistons non pas du ce faire prier pour défoncer les soupapes et la culasse :lol:

Sur les Meg RS c'est surtout des problèmes de rapports qui accroches surtout à froid.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar mrs junior » Lun Oct 20, 2008 12:01 pm

Alors pour ma part hier confrontation face a 2 porsche.Un boxster s (génération 987) qui ne m'a pas doublé mèm s'il aurait pu facilement je pense.Le typ pensai me doubler san problème mais il a été surpri de la résistance il n'a donc pas voulu prendre de risque. Sinon une 944 S ou turbo S(pas bien vu) que j'ai failli passer mais elle résistai bien,elle semble mème équivalente à la mrs en reprise.Bon si c'est la version S seulement c'est un peu la honte car j'ai lu qu'elle n'a que 190cv :oops: :oops: .J'aurai dc du la passer.A moins que ce soit la turboS de 250cv.Bref soi c'est la turboS soit je conduit comme un pied :( :( :lol: :lol: :lol: Quelqu'un c'est déja mesuré à la 944 :?: (qui de mon pts de vu marche plutot bien pr une porsche du pauvre :lol: :lol:)
mrs junior
 

Messagepar Wiloskill » Lun Oct 20, 2008 12:12 pm

Morex a écrit:Sur les Clio RS pour ce problème c'est souvent à cause de la tringlerie de boite que tout casse parceque ce n'est pas le bond rapport qui s'enclenche. Au lieu de faire 5/3 ça à fait 5/1. Les pistons non pas du ce faire prier pour défoncer les soupapes et la culasse :lol:

Sur les Meg RS c'est surtout des problèmes de rapports qui accroches surtout à froid.

Merci de l'explication, je ne savais pas la raison, maintenant je comprends que la boite n'est pas si naze que ça, mais simplement que la tringlerie est mal foutu et que ça passe les mauvaises vitesses. :?

Pour les MRS avec les rapports qui accrochent, c'est avec huile d'origine ? Des additifs ne résoudraient pas le problème ?
Et quand tu dis accroche, c'es accroche ou simplement on entend la dent qui rape ?
Wiloskill
 

Messagepar jack » Lun Oct 20, 2008 12:23 pm

J'ai fait faire une vidange de boite à 30000km et pas de problème de passage à froid. C'est un peu moins fluide qu'à chaud, mais ça ne craque pas en passant les rapports normalement (à froid, on fait doucement, avec le moteur comme avec la boite);
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Oct 20, 2008 1:00 pm

Oui a froid ca rape ca accroche pas :wink:

Pour al boite c'est ce que je te disais willoskill :wink: probleme plus lié au guidage / tringlerie que la boite en elle meme :wink: contrairemetn au 16s qui avait des boite en verre :lol:
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Wiloskill » Lun Oct 20, 2008 1:57 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Oui a froid ca rape ca accroche pas :wink:

Pour al boite c'est ce que je te disais willoskill :wink: probleme plus lié au guidage / tringlerie que la boite en elle meme :wink: contrairemetn au 16s qui avait des boite en verre :lol:

j'avais pas compris ta phrase quand tu disais le coup de l'accidentel (je pensais que c'était le mec qui avait malencontreusement passé la 2 au lieu de la 5 ce qui est une erreur humaine, hors avec l'explication un peu plus haut, j'ai compris que le mec passait sa vitesse normal, mais en fait ça foirait le rapport et ça enclenché pas le bon rapport alors que le mec a à peu de chose près bien fait la bonne manip. :wink:

Pour la boite qui rape, ça le fait avec un peu toutes les voitures à froid je pense, ma GT99 le fait pas mal à froid.
Bref, peut être revenons au sujet de départ, les concurentes de la MRS. :oops:
Wiloskill
 

Messagepar mrs junior » Lun Oct 20, 2008 2:58 pm

chouette on va donc pouvoir s'intérèsser à ce que j'écrit :idea:
mrs junior
 

Messagepar seb225cv69 » Jeu Nov 13, 2008 12:00 am

slt mrs junior contre une 944 turbo jamais fait encore mais je me suis mi sous la dent la audi 3.0l v6 220cv cab de mon pote qui me soutenait que renault c'etait de la merde il a vue jai vaincu il veut maintenant faire un echange lol a ajouter a mon tableau de chasse:golf 5 r32
golf 5 gti
406 v6 210cv
e36 325tds
328ci
330d
clio 3 rs
:lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :shock:
seb225cv69
 

Messagepar Grognon » Jeu Nov 13, 2008 12:04 am

seb225cv69 a écrit:slt mrs junior contre une 944 turbo jamais fait encore mais je me suis mi sous la dent la audi 3.0l v6 220cv cab de mon pote qui me soutenait que renault c'etait de la merde il a vue jai vaincu il veut maintenant faire un echange lol a ajouter a mon tableau de chasse:golf 5 r32
golf 5 gti
406 v6 210cv
e36 325tds
328ci
330d
clio 3 rs
:lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :shock:


En ligne droite ? route sinueuse ? vitesse de pointe ? reprise ? T'as un panel varié mais tu précises pas les conditions ;-)

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)