quel concurente direct pour nos mrs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar seb225cv69 » Dim Oct 12, 2008 8:44 pm

a ba ouais yoyo la tu tataque a du tres gros gibier de :shock: 612chx mais rigolos :P
seb225cv69
 

Messagepar JJ_RS70 » Lun Oct 13, 2008 12:01 pm

yoyo clio rs a écrit:moi ce matin tite arsouille avec une porsche carrera gt .......... (peut méme pas appeler sa une arsouille mé bon mdr)

bé sa a été très coure mdr :lol: :shock: en ligne droit. il a mit un coups de gaz je lai plu vue :lol:


ah ouais ca devait etre sympa
enfin comme on dit, court mais intense.... :wink:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 2:50 pm

Moi ma première confrontation c'était samedi soir.Au crépuscule.En aglo un bm me collle o cul et la je me di encor un kéké en 316i ki s'éxite a cause du A sur le cul de ma mrs.Je sor de l'aglo et la j'ouvre les gaz en grand et en seconde bien décidé a lui montrer qu'une renault c'est pas seulement motorisé avec du 1.6L 16v.et la stupeur, il me colle o cul pui me double....et oui manque de bol c'était une M3 e36 :cry: .Sinon derrière lui il y avait une ibiza fr tdi 130.Bon sa sa m'a pas posé de prob.Ensuite on c'est tt les 3 arrèté et j'ai admis que la m3 e36 était un bolide. :P et oui personne n'est parfait :lol: :lol: :lol: mais le gar était très sympa et ce n'était ni un kéké ni une racaille.
mrs junior
 

Messagepar yoyo clio rs » Mer Oct 15, 2008 5:46 pm

Only-run70 a écrit:
yoyo clio rs a écrit:moi ce matin tite arsouille avec une porsche carrera gt .......... (peut méme pas appeler sa une arsouille mé bon mdr)

bé sa a été très coure mdr :lol: :shock: en ligne droit. il a mit un coups de gaz je lai plu vue :lol:


ah ouais ca devait etre sympa
enfin comme on dit, court mais intense.... :wink:

jais rouler environ 1km cote a cote sur une double vois (bé oui le bruit ma forcer a rester a coter mdr :lol: ) puis d'un coup j'acceler comme un con :lol: et le mec aussi et la bééé jlé plus vue mdr normale :D
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Damilde » Mer Oct 15, 2008 5:56 pm

yoyo clio rs a écrit:
Only-run70 a écrit:
yoyo clio rs a écrit:moi ce matin tite arsouille avec une porsche carrera gt .......... (peut méme pas appeler sa une arsouille mé bon mdr)

bé sa a été très coure mdr :lol: :shock: en ligne droit. il a mit un coups de gaz je lai plu vue :lol:


ah ouais ca devait etre sympa
enfin comme on dit, court mais intense.... :wink:

jais rouler environ 1km cote a cote sur une double vois (bé oui le bruit ma forcer a rester a coter mdr :lol: ) puis d'un coup j'acceler comme un con :lol: et le mec aussi et la bééé jlé plus vue mdr normale :D


:lol: :lol: :lol:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar JJ_RS70 » Mer Oct 15, 2008 7:14 pm

put*** je viens de me prendre une dense par une TTS272cv, fais chier, je suis deg, je vais pas en dormir de la nuit :lol: :lol: :lol: !!

je suis partis a peine apres lui mais il me distancais deja et passé les 180km/h pfffffffff, comme de la merde quoi :cry: :cry: :cry: !!!!
on va dire qu'il ma mis 20metres de 50km/h a 220km/h!!!!
bon ok il a + de 40cvx :wink:
sur autoroute allemande :wink:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar yoyo clio rs » Mer Oct 15, 2008 8:28 pm

jen dirait pas plus :? l'autre jour yen a un qui ma fait un peut la méme avec une tt cab blanche ! jait pas tirer la bour avec mais sa avait l'aire de ronfler grave :shock:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Gu » Mer Oct 15, 2008 8:43 pm

Only-run70 a écrit:put*** je viens de me prendre une dense par une TTS272cv, fais chier, je suis deg, je vais pas en dormir de la nuit :lol: :lol: :lol: !!

je suis partis a peine apres lui mais il me distancais deja et passé les 180km/h pfffffffff, comme de la merde quoi :cry: :cry: :cry: !!!!
on va dire qu'il ma mis 20metres de 50km/h a 220km/h!!!!
bon ok il a + de 40cvx :wink:
sur autoroute allemande :wink:


Il a la santé le ce bouilleur... Sur le droit faut pas titiller un TFSI avec une MRS (a part le 200 ch).
Gu
 

Messagepar Wiloskill » Jeu Oct 16, 2008 8:30 am

Morex a écrit:C'était la version qui à les phares ronds et qui est équipé du 2.0t 225ch. Donc ni GT (si je ne me trompe pas), ni STI.

Test de reprises effectués plusieurs pour être sur.

C'est une WRX 01-02, elle font 1T4 pour 225cv.

J'aime beaucoup le terme employé :
Loin devant.. mais on doit pas avoir la même notion de loin, ou alors le proprio de la subaru ne savait pas passer les vitesses, car niveau performances, les deux véhicules se valent avec un léger avantage pour la mégane, mais sur circuit je ne suis pas sur que ce soit l'auto qui permettra d'avoir un avantage. :wink:

Only-run70 a écrit:oui Morex c'est une WRX et ce que tu dis m'etonne pas !!! la megane est derriere au demarrage grace a ses 4RM mais apres c'est autre chose!! :wink:

bon sinon j'ai mis une pile a une 600HORNET, a partir de 180 je l'ai doublé vraiment proprement et apres au-revoir!!!
condition: minuit, 13°c, seul dans la MRS, 1/4 du pleins, national avec des courbes moyennes et lignes droite de 600m!
la au moins c'est precis
on s'est arreté discuter, un mec super mais il etait comme ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!
bon c'est vrai y'a mieux moto d'ailleurs je cherche a tester contre un SV750, la a mon avis il me met une pile mais j'aimerais bien voir!!!

C'est quoi que tu appelles "autre chose", à croire que la mégane est l'arme ultime... :lol:

J'adore le récit avec le hornet, tu as déjà fait de la moto ? C'est un Hornet N ou S ?
Parce que sur le Naked à partir de 160/180 le mec sur la moto fait une telle prise au vent que les perfs sont foireuses, de toute façon un 600 hornet ne prend que 210km/h réel (et il faut les tenir)
Wiloskill
 

Messagepar Morex » Jeu Oct 16, 2008 9:13 am

Wiloskill a écrit:J'aime beaucoup le terme employé :
Loin devant.. mais on doit pas avoir la même notion de loin

Je ne vais pas dire qu'il était collé dans mon aile arrière alors que j'avais cinq voiture d'avance sur.

J'adore les mecs qui jugent alors qu'ils ne sont pas la pour voir :roll:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Freeman » Jeu Oct 16, 2008 10:46 am

Attention:
Pour ceux qui tirent une petite bourre avec VW et Audi, les moteurs de ces constructeurs sont toujours annoncé pour des puissances qui sont largement dépassé en réel....
On à 272CV pour le tts de Audi, alors qu'il doit avoir +15CV soit environ 290CV....
Nous avec nos MRS, le plus souvent c'est un déficit de puissance pas énorme, mais avoisinant les 5 à 7 CV, ce qui fait à la fin un écart de 65 à 70 CV ce qui est énorme..
Faut donc pas avoir honte de se prendre une vollée...holééé !!!

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Morex » Jeu Oct 16, 2008 10:58 am

Je rajouterais que la plupart (enfin tout ceux que je connaissent en R.P) des 2.0 TFSI sont repro et décata. Plus de 300ch au final.

A l'appyée ça tiens des M3 (e36) 3.2l sans problème, après le M3 allonge un peu plus au dela des 240 km/h :lol:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Wiloskill » Jeu Oct 16, 2008 11:04 am

Morex a écrit:Je ne vais pas dire qu'il était collé dans mon aile arrière alors que j'avais cinq voiture d'avance sur.

J'adore les mecs qui jugent alors qu'ils ne sont pas la pour voir :roll:

Moi j'adore les runeurs ... :roll:
Cinq voiture d'avance sur quel exercice parce que si ce sont des reprises en 4 ou 5° à 80, il ne faut pas s'étonner. :roll:
Wiloskill
 

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 16, 2008 11:50 am

Wiloskill a écrit:
Morex a écrit:Je ne vais pas dire qu'il était collé dans mon aile arrière alors que j'avais cinq voiture d'avance sur.

J'adore les mecs qui jugent alors qu'ils ne sont pas la pour voir :roll:

Moi j'adore les runeurs ... :roll:
Cinq voiture d'avance sur quel exercice parce que si ce sont des reprises en 4 ou 5° à 80, il ne faut pas s'étonner. :roll:


si t'aime pas les comparos entre les autres voitures alors tu n'es pas dans la bonne section je pense, y'en faut pour tt le monde, ici chacun respecte le choix des autres alors pas de prise de tete inutile!
et pour la hornet, oui je fait de la moto, oui je lui ait mis une pile et oui c'etait normal car c'etait une N donc nous disons la meme chose :wink:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Wiloskill » Jeu Oct 16, 2008 12:08 pm

Only-run70 a écrit:si t'aime pas les comparos entre les autres voitures alors tu n'es pas dans la bonne section je pense, y'en faut pour tt le monde, ici chacun respecte le choix des autres alors pas de prise de tete inutile!
et pour la hornet, oui je fait de la moto, oui je lui ait mis une pile et oui c'etait normal car c'etait une N donc nous disons la meme chose :wink:

Ce ne sont pas les comparos que je n'aime pas mais les runeurs qui ne savent dire que "j'ai mis une pillule" sans spécifier l'exercice.
Ma 106 met une pillule à ma subaru, maintenant tout le monde va me dire que je suis un mytho sans rien savoir, ni de l'exercice, ni des performances de chaque auto et de l'individu qui se trouve entre le siège et le volant. :lol:

Pour moi, les vrais comparos sont, un circuit, deux véhicules, 20 tours dans chaque véhicule et un chonomètre. :wink:
Wiloskill
 

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 16, 2008 12:15 pm

Wiloskill a écrit:
Only-run70 a écrit:si t'aime pas les comparos entre les autres voitures alors tu n'es pas dans la bonne section je pense, y'en faut pour tt le monde, ici chacun respecte le choix des autres alors pas de prise de tete inutile!
et pour la hornet, oui je fait de la moto, oui je lui ait mis une pile et oui c'etait normal car c'etait une N donc nous disons la meme chose :wink:

Ce ne sont pas les comparos que je n'aime pas mais les runeurs qui ne savent dire que "j'ai mis une pillule" sans spécifier l'exercice.
Ma 106 met une pillule à ma subaru, maintenant tout le monde va me dire que je suis un mytho sans rien savoir, ni de l'exercice, ni des performances de chaque auto et de l'individu qui se trouve entre le siège et le volant. :lol:

Pour moi, les vrais comparos sont, un circuit, deux véhicules, 20 tours dans chaque véhicule et un chonomètre. :wink:


ça se tiens comme raisonement :wink: :wink: :wink:

je sais pas si ta fais attention, moi je precise les conditons du comparo a chaque fois :wink: :wink: :wink: :wink:

doit marcher qd meme fort ta 106T :shock: :shock:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Wiloskill » Jeu Oct 16, 2008 2:37 pm

Je réagissais au propos de Morex, qui passe plus pour un propos de taliban-runeur qu'autre chose.

Il conclue directement que la MRS est loin devant la Subaru, alors qu'on ne connait même pas l'exercice essayé.
Je sais perso qu'en reprise la MRS étant moins creuse en bas, comparé à la subaru, alors à l'appuyé ba dans les tours (en dessous de 3500tr/min) et bien la subaru va se faire distancer, par contre en reprise sur le bon régime (plage optimal pour les deux véhicules) l'écart ne risque pas d'être aussi important que il l'affirme. :wink:

Pour ma 106, c'est amusant, mais ça le sera plus quand j'arriverais à passer l'ensemble de ma puissance au sol, pour l'instant j'ai 190cv (environ) en sortie de vilo mais il ne doit m'en rester que 130cv à la roue, une grosse partie du couple/cv partent en fumé par l'embrayage et une autre grosse partie en fumé par les pneus, ça burn, et de l'embrayage, et des pneus (malgrès un embrayage qui a 700km et des bons pneus...), et tout ça sur circuit. :lol:
Wiloskill
 

Messagepar Morex » Jeu Oct 16, 2008 3:14 pm

Wiloskill a écrit:Je réagissais au propos de Morex, qui passe plus pour un propos de taliban-runeur qu'autre chose.

Je parle d'une reprise et je passe pour un taliban parce que j'ai dit avoir cinq voitures d'avance sur une Sub :lol:

Si tu veux que je joue au taliban dit le et ça ira plus pour voir la différence :roll:

Pour les explications des reprises faites ce soir là, ma voiture était vide de chez vide (moi même étant juste en string pour gagner encore du poids). Quand à la Sub, il y avait sa femme, sa belle mère, les deux gamins, un gros saint Bernard, deux vélo sur les galeries et deux autres sur le portes vélo à l'arrière. Il voulait rajouté la caravane mais j'ai pas voulu trop m'avantagé.
Ensuite nous avons fait plusieurs reprises a 60 km/h. En 2 pour moi et en 4 pour lui. Puis encore d'autres à 90 en 3 pour moi et 5 pour lui.
Voila pour le résumé des tests de reprises.

Edit: j'ai oublié de dire que l'embrayage de la Sub était mort de chez mort pour que je sois encore plus à mon avantage.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Seb » Jeu Oct 16, 2008 3:22 pm

Morex a écrit:
Wiloskill a écrit:Je réagissais au propos de Morex, qui passe plus pour un propos de taliban-runeur qu'autre chose.

Je parle d'une reprise et je passe pour un taliban parce que j'ai dit avoir cinq voitures d'avance sur une Sub :lol:

Si tu veux que je joue au taliban dit le et ça ira plus pour voir la différence :roll:

Pour les explications des reprises faites ce soir là, ma voiture était vide de chez vide (moi même étant juste en string pour gagner encore du poids). Quand à la Sub, il y avait sa femme, sa belle mère, les deux gamins, un gros saint Bernard, deux vélo sur les galeries et deux autres sur le portes vélo à l'arrière. Il voulait rajouté la caravane mais j'ai pas voulu trop m'avantagé.
Ensuite nous avons fait plusieurs reprises a 60 km/h. En 2 pour moi et en 4 pour lui. Puis encore d'autres à 90 en 3 pour moi et 5 pour lui.
Voila pour le résumé des tests de reprises.

Edit: j'ai oublié de dire que l'embrayage de la Sub était mort de chez mort pour que je sois encore plus à mon avantage.


a ta place avec tes vitres teintées j'aurais enlevé le string :D :D :D :D
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar Wiloskill » Jeu Oct 16, 2008 3:39 pm

Morex a écrit:Je parle d'une reprise et je passe pour un taliban parce que j'ai dit avoir cinq voitures d'avance sur une Sub :lol:

Si tu veux que je joue au taliban dit le et ça ira plus pour voir la différence :roll:

Pour les explications des reprises faites ce soir là, ma voiture était vide de chez vide (moi même étant juste en string pour gagner encore du poids). Quand à la Sub, il y avait sa femme, sa belle mère, les deux gamins, un gros saint Bernard, deux vélo sur les galeries et deux autres sur le portes vélo à l'arrière. Il voulait rajouté la caravane mais j'ai pas voulu trop m'avantagé.
Ensuite nous avons fait plusieurs reprises a 60 km/h. En 2 pour moi et en 4 pour lui. Puis encore d'autres à 90 en 3 pour moi et 5 pour lui.
Voila pour le résumé des tests de reprises.

Edit: j'ai oublié de dire que l'embrayage de la Sub était mort de chez mort pour que je sois encore plus à mon avantage.

:roll:
Il faut que tu continus de te poigner parce que là, tu as les yeux un peu trop blanc.

Revient avec un peu de jugote ça sera peut être plus intéressant de te lire et de te répondre.
Wiloskill
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)