clio rs/megane rs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar arnaud 83 » Sam Oct 11, 2008 10:09 pm

moi je m'inquieterais pas pour le turbo :wink:
ça siffle c'est sur
apres un turbo mort au contraire il siffle plus :lol:
non plus serieusement pas de soucis de ce cote la :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar renaultsport » Dim Oct 12, 2008 6:54 am

donc le turbo et pas mort il siffle bien :D
je m'inquiete un peu car c'est un moteur turbo,ce n'est pas comme la clio il y a moins de rique de casse!!!
faudrez que je me fasse plusieurs avis
renaultsport
 

Messagepar Kartgaz » Dim Oct 12, 2008 9:53 am

Pour répondre à ta question de différence entre Clio RS2 et MRS je vais te faire part de mon expérience.

J'ai eu une CRS2 pendant 2 ans avec laquelle j'ai parcouru environ 40000kms. Puis une CRS3 avec CS pendant moins d'un an est avec laquelle j'ai parcouru environ 13000 kms. Depuis peu j'ai une MRS 5 portes sans chassis sport.

Je suis d'accord avec les différents commentaires qui ont été faits (+confotable et + performante) si se n'est qu'a ta place je me poserai vraiment la question pour passer à la mégane.
Je m'explique si tu utilises ta voiture que le week end pour arsouiller et quelques sorties circuit je trouve la clio plus fun à mener aux limites.

Voila mon avis très personnel :oops: . Maintenant à toi de faire ton choix.
Kartgaz
Débutant
 
Message(s) : 237
Inscription : Dim Juin 22, 2008 8:42 pm
Localisation : 33

Messagepar renaultsport » Dim Oct 12, 2008 10:14 am

Kartgaz a écrit:Pour répondre à ta question de différence entre Clio RS2 et MRS je vais te faire part de mon expérience.

J'ai eu une CRS2 pendant 2 ans avec laquelle j'ai parcouru environ 40000kms. Puis une CRS3 avec CS pendant moins d'un an est avec laquelle j'ai parcouru environ 13000 kms. Depuis peu j'ai une MRS 5 portes sans chassis sport.

Je suis d'accord avec les différents commentaires qui ont été faits (+confotable et + performante) si se n'est qu'a ta place je me poserai vraiment la question pour passer à la mégane.
Je m'explique si tu utilises ta voiture que le week end pour arsouiller et quelques sorties circuit je trouve la clio plus fun à mener aux limites.

Voila mon avis très personnel :oops: . Maintenant à toi de faire ton choix.



ben tu sait avec ma clio j'ai fait que 17 000 kms et trés peu d'arsouille et surtout jamais de circuit!
ma voiture me sert juste pour mon plaisir personel,pas pour avoir l'arme ultime ou autre
et du circuit je n'en fait pas trop peur de l'abimée !
renaultsport
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)