Intérieur de R26R dans R26 : Plus-value ou non ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Plus value ou pas ?

Oui
9
11%
Non
55
70%
Ca change pas grand chose
15
19%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Intérieur de R26R dans R26 : Plus-value ou non ?

Messagepar ScudRS » Ven Juin 14, 2013 5:27 pm

Je vous coupe un peux !!! Mais vous connaissez le prix du fond plat intérieur des R? Merci desoler du HS
ScudRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 92
Inscription : Lun Mars 26, 2012 11:51 am

Re: Intérieur de R26R dans R26 : Plus-value ou non ?

Messagepar R1-68 » Jeu Juin 20, 2013 7:56 pm

Moins value puisque l interieur de la R est basique

moi je prendrais l argent et je me prepare un freinage et qq modif meca et je vais titiller de la R avec mon interieur luxe ( ca c est la theorie :tongue: )



en pratique la mienne fait dodo sous sa couverture !
R1-68
Débutant
 
Message(s) : 211
Inscription : Sam Mars 17, 2012 10:22 pm

Re: Intérieur de R26R dans R26 : Plus-value ou non ?

Messagepar Dama79 » Ven Juin 21, 2013 7:03 am

Moins value sauf si tu tombe sur un acheteur qui voulait les mêmes modifs donc compliquer :salut:
Dama79
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Mar Août 31, 2010 5:55 am
Localisation : 79

Re: Intérieur de R26R dans R26 : Plus-value ou non ?

Messagepar ScudRS » Ven Juin 21, 2013 7:14 am

R1-68 a écrit:Moins value puisque l interieur de la R est basique

moi je prendrais l argent et je me prepare un freinage et qq modif meca et je vais titiller de la R avec mon interieur luxe ( ca c est la theorie :tongue: )



en pratique la mienne fait dodo sous sa couverture !



Je rejoins sont idée car je suis dans ce cas!!! Amortos, reprog, durite, plaquette et disques... Résultat je tourne plus vite que des R reprog aussi. :bounce:
ScudRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 92
Inscription : Lun Mars 26, 2012 11:51 am

Re: Intérieur de R26R dans R26 : Plus-value ou non ?

Messagepar Loïc » Ven Juin 21, 2013 5:39 pm

C'est le pilote derrière le volant qui fait toute la différence ;-)

Une reprog sur piste ça n'apporte pas grand chose à part lorsqu'il y a une grande ligne droite et où tu commences à passer la 5.

Sur un petit tracé ça n'apporte pas grand chose :idea:

Par contre effectivement une petite upgrade des freins apporte bien plus qu'un stage 1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Intérieur de R26R dans R26 : Plus-value ou non ?

Messagepar ScudRS » Ven Juin 21, 2013 7:54 pm

je suis d'accord avec toi.... :mrgreen:

Mais avec la reprog il y a un gros gain de couple donc genre a bresse au top!! mais a dijon oui effectivement ca ce sens plus sur la ligne droite :salut:

essaye une fois une megane reprog avec ce qui suit (frein etc..) c'est top!! :alien:
ScudRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 92
Inscription : Lun Mars 26, 2012 11:51 am

Re: Intérieur de R26R dans R26 : Plus-value ou non ?

Messagepar Loïc » Ven Juin 21, 2013 7:59 pm

Perso une reprog permet juste de rester sur le rapport supérieur et de moins jouer avec le levier de vitesse ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Intérieur de R26R dans R26 : Plus-value ou non ?

Messagepar ScudRS » Ven Juin 21, 2013 8:09 pm

oui pas faux.. :cool:

moi perso j'ai vraiment senti une difference avec de vrai perf accrue... :lol:

après le sujet de la reprog ou pas est connue de longue date... :mrgreen:

mais ont a deja des voitures ultra plaisir et performante!!!!! :king:
ScudRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 92
Inscription : Lun Mars 26, 2012 11:51 am

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)