comment démonter cette partie ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

comment démonter cette partie ?

Messagepar aureille64 » Lun Fév 18, 2013 8:30 pm

salut , j'ai entouré en rouge la partie que je voudrais démonter , il sagit de l'entourage des ventilations .
car ce p****n de revetement se barre en sucette et je trouve que ca ne fait pas super joli et j'aimerai bien le repeindre en noir mat comme mes poignées qui avaient le meme soucis .
Image

Uploaded with ImageShack.us

merci , si vous avez la réponse .
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: comment démonter cette partie ?

Messagepar anthorsd51 » Lun Fév 18, 2013 8:45 pm

salut alors en premier démonte ton autoradio avec des rivets. vérifie bien si tu as le code autoradio sa seré bête d'aller chez renault juste pour un code :lol:
ensuite enleve la trappe ou il y a la prise diag , le rangement en dessous de l'autoradio , il faut déclipsé la partie au dessus de l'aérateur.
tu as 2 vis torx de 20 derriere la trappe de la prise diag et 2 deriere l'autoradio après les 4 vis enlevé tu tire sur ta façade ( t'inquiete pas ces un peut dure à venir. et après tu as directement accès à l'aerateur il doit y avoir 2 vis torx et 2 pattes qui tienne l'afficheur de clim.

voila j'espere avoir été assez simple dans mes explications ;-)
Megane RS DCI rouge toro, chassis CUP, recaro, reprog digi 206 ch 406nm vendu ( renaultsport51)
Megane III rs luxe vendu
Megane III rs trophy 265 cassiopé n°260 stage 1 br 304ch vendu
Megane II rs luxe rouge toro chassis CUP recaro
Avatar de l’utilisateur
anthorsd51
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Lun Août 20, 2012 10:21 am
Localisation : reims

Re: comment démonter cette partie ?

Messagepar Lamoelle » Lun Fév 18, 2013 9:32 pm

Je l'ai fait y'a une semaine... Sans savoir comment on faisait et c'est super simple... Par contre, j'ai pas eus besoin du code de l'autoradio. Ça m'a parut bizarre!
Lamoelle
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Ven Nov 23, 2012 4:39 pm


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)