Chut!!! Chaque chose en son temps
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
AnthonyRS3 a écrit:Avec des amortos d'origine, impossible d'aller au delà de 1,4/1,5° de carrossage, le ressort, gros en diamètre, bute contre la caisse.![]()
Il faut désaxer la cartouche du ressort en déportant le point de fixation centrale vers l'intérieure de la caisse sans bouger la platine complète.
c.new a écrit:AnthonyRS3 a écrit:Avec des amortos d'origine, impossible d'aller au delà de 1,4/1,5° de carrossage, le ressort, gros en diamètre, bute contre la caisse.![]()
Il faut désaxer la cartouche du ressort en déportant le point de fixation centrale vers l'intérieure de la caisse sans bouger la platine complète.
Je comprends pas trop! Désolé
Rocket a écrit:ces coupelles ressemble à des AST, ce sont celles là ? .....j' en attends un jeu, aussi
Lautrichien a écrit:Rocket a écrit:ces coupelles ressemble à des AST, ce sont celles là ? .....j' en attends un jeu, aussi
Nan, coupelle "universelle" dans tous les cas, pas pour la megane. D'où le taf d'adaptation.
c.new a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un gros colis tout légerUn grand merci à "l'Autricihen" :
![]()
Hayon fibre, vitres macrolon, portes avant "Autrichiennes" Light is right![]()
La pesée à la fin du projet
Lautrichien a écrit:c.new a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un gros colis tout légerUn grand merci à "l'Autricihen" :
![]()
Hayon fibre, vitres macrolon, portes avant "Autrichiennes" Light is right![]()
La pesée à la fin du projet
![]()
Je suis curieux (et content) pour toi...
Dis leur le prix net de la male... sans les FDP...![]()
Ca va pas peser lourd ton histoire!!!
MotorSteff a écrit:Félicitation pour ton projet, que je suis avec attention !
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)