risques petit trajet en m2rs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: risques petit trajet en m2rs

Messagepar MRS 31 » Mer Sep 22, 2010 2:38 pm

Je sais pas d'ou tu sors cela :scratch:

Le calculateur transite d'un mode soft à un mode perfo de manière très simple. Il suffit de quelques pieds à fond pour que le calculo comprennent que le conducteur a changé de style de conduite.

Heureusement, que les calculos ne marchent pas comme tu le décris sinon il faudrait une mémoire de plusieurs centaines de gigas pour stocker toutes les données.

En débranchant la batterie, tu vas uniquer faire perdre tous les apprentissages à ton calculateur, chose dangereuse surtout si ce dernier n'a pas finir de faire son powerlatch (mise en veille).

Et pour info la mémoire d'un calculo se vide immédiatement après débranchement de la batterie et non pas 4h après.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Re: risques petit trajet en m2rs

Messagepar Stickers » Jeu Sep 23, 2010 6:54 am

Jamais eu de soucis sur la ST en débranchant la batterie de la sorte... :scratch:

Mise en veille du calculateur ?

Le reset c'est justement parce qu'on veut perdre l'apprentissage du calculo...

Et le reset prend bien 4h sur la ST. Si tu rebranche avant tu n'appercevras pas de changement...

Je me base sur mon vécu et mes connaissances, toutes mes excuses si celà n'est pas valable pour les mégane... :oops:
Stickers
 

Re: risques petit trajet en m2rs

Messagepar soso » Sam Oct 30, 2010 8:31 pm

MRS 31 a écrit:Je sais pas d'ou tu sors cela :scratch:

Le calculateur transite d'un mode soft à un mode perfo de manière très simple. Il suffit de quelques pieds à fond pour que le calculo comprennent que le conducteur a changé de style de conduite.

.



+10.

Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai vraiment se ressenti a la conduite, donc je plussois :joker:
-MRS 2 Gris Makaha, Repro Tracfast.
-GSXR 1100 A-H anné 89 prépa Stage 2/3.
soso
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Juil 05, 2010 11:06 am
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)