Pack Luxe, quelles différences ? Et un peu d'alu, possible ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Pack Luxe, quelles différences ? Et un peu d'alu, possible ?

Messagepar jenfi » Jeu Juil 15, 2010 9:08 am

Salut à tous!

Après quelques jours d'utilisation de ma MRS, je me dis que le tableau de bord est quand même assez austère... c'est du renault en gros!!
Et j'ai cru voir que les version luxe avaient une console centrale d'une couleur différente, ainsi qu'une baguette genre couleur alu au dessus de la boite à gants.
Est-ce qu'il serait possible de commander ces pièces chez renault ? ou chez un accessoiriste ?
Peut-être que pour la boite à gants, il faudrait la carrement changer...

En même temps, je suis preneur de toute combine qui rendrait ce tableau de bord un peu moins français et un peu plus allemand (genre audi)...!

Merci pour vos lumières!
jenfi
 

Re: Pack Luxe, quelles différences ? Et un peu d'alu, possible ?

Messagepar dUdz_RS » Dim Juil 18, 2010 12:50 pm

La console centrale et la baguette de la boite à gant sont bien de couleur alu sur les versions luxe ;-)
Megane RS Luxe 5p - Noir doré - Full glastint - Reprog 255ch.
Modifs à venir..
Avatar de l’utilisateur
dUdz_RS
Conducteur
 
Message(s) : 581
Inscription : Dim Sep 27, 2009 2:31 pm
Localisation : IDF

Re: Pack Luxe, quelles différences ? Et un peu d'alu, possible ?

Messagepar cperso » Mar Juil 27, 2010 5:20 pm

plutot peinture grise que alu, ça fait vraiment plastoc sur la mienne..idem les poignées de porte... Les ph1 étaient largement mieux finies...
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Re: Pack Luxe, quelles différences ? Et un peu d'alu, possible ?

Messagepar meganoir » Mer Juil 28, 2010 11:41 am

salut ! moi j,ai une petite idée , sur ma boite a gants, j'ai acheter chez renault; la bar de seuil alu (livrer par 2) renault sport ! il faut juste la couper un peu : est le tour est joué! sa fait super , !!! pas de photo pour le moment , :eek vacance :sunny:
meganoir
 

Re: Pack Luxe, quelles différences ? Et un peu d'alu, possible ?

Messagepar jenfi » Mer Juil 28, 2010 11:57 am

meganoir a écrit:salut ! moi j,ai une petite idée , sur ma boite a gants, j'ai acheter chez renault; la bar de seuil alu (livrer par 2) renault sport ! il faut juste la couper un peu : est le tour est joué! sa fait super , !!! pas de photo pour le moment , :eek vacance :sunny:


j'ai vu des trucs de ce genre sur ebay, un vendeur polonais propose une lame alu renault sport à coller sur la boite à gant, ou bien un contour alu pour l'écran de l'heure ou pour les aérations de vitres...
J'ai juste un peu peur que cela fasse trop "tuning!" et comme je dis souvent, le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans!!!
jenfi
 


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)