comment savoir si vrai r26 ou pas

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comment savoir si vrai r26 ou pas

Messagepar meganef1r26 » Lun Avr 12, 2010 10:32 am

bonjour je veux acheté une r26 et donc j aimerais savoir comment peut on voir si c est une vrai ou pas . je suis aller chez renault avec le numero de serie et il mon sortie toute la description du vehicule ce ke je trouve bizarre c qu il ais marqué chassis standard et par contre boite de vitesse 6 rapports complement de pack extreme si quelqu un peut m aidé merci
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Re: comment savoir si vrai r26 ou pas

Messagepar yuscht » Lun Avr 12, 2010 11:00 am

alors si c'est une R26 tu auras comme début de numéro de chassis (17 caractères) VF1CM2H........

ensuite en théorie seules les R26 et R26-R ont les étriers peints en rouge.....

tu auras toujours marqué chassis standard et ensuite complément de pack extrême...donc je te dirais que c'est bien une R26 cette auto ne cherches pas à comprendre c'est indiqué comme ça chez Renault sur la fiche détaillé du véhicule... :mrgreen:
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Re: comment savoir si vrai r26 ou pas

Messagepar CC-RS » Lun Avr 12, 2010 3:02 pm

Le meilleur moyen d'être sûr c'est d'acheter celle d'un membre du fofo ;-)
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation...c'est d'y succomber !
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Opel GT 305 ch
Rover 45 DI 101 ch |------} total 477 chevaux et 1 ane .......au volant
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Re: comment savoir si vrai r26 ou pas

Messagepar mercurial91 » Lun Avr 12, 2010 3:23 pm

yuscht a écrit:alors si c'est une R26 tu auras comme début de numéro de chassis (17 caractères) VF1CM2H........

ensuite en théorie seules les R26 et R26-R ont les étriers peints en rouge.....

tu auras toujours marqué chassis standard et ensuite complément de pack extrême...donc je te dirais que c'est bien une R26 cette auto ne cherches pas à comprendre c'est indiqué comme ça chez Renault sur la fiche détaillé du véhicule... :mrgreen:


Je suis pas d'accord. :mrgreen:
Les versions 225cv depuis 2007-2008 en chassis sport/cup ont aussi les étrier en rouge.
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Re: comment savoir si vrai r26 ou pas

Messagepar meganef1r26 » Lun Avr 12, 2010 6:10 pm

merci bien alors c est une vrai etrier rouge numero commencent par vf1cm2h
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Re: comment savoir si vrai r26 ou pas

Messagepar meganef1r26 » Lun Avr 12, 2010 6:11 pm

et complement de pack extreme ca correspond a l autobloquant
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Messagepar meganef1r26 » Lun Avr 12, 2010 6:34 pm

j ai une autre question j ai remarqué kelle n avait pas les capteurs de controle de pression est ce possible de les monté
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Re: comment savoir si vrai r26 ou pas

Messagepar yuscht » Lun Avr 12, 2010 10:38 pm

mercurial91 a écrit:
yuscht a écrit:alors si c'est une R26 tu auras comme début de numéro de chassis (17 caractères) VF1CM2H........

ensuite en théorie seules les R26 et R26-R ont les étriers peints en rouge.....

tu auras toujours marqué chassis standard et ensuite complément de pack extrême...donc je te dirais que c'est bien une R26 cette auto ne cherches pas à comprendre c'est indiqué comme ça chez Renault sur la fiche détaillé du véhicule... :mrgreen:


Je suis pas d'accord. :mrgreen:
Les versions 225cv depuis 2007-2008 en chassis sport/cup ont aussi les étrier en rouge.


arf oui mer** je l'oublie tout le temps celle là :-? :shock: :mrgreen: :roll:
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Re: comment savoir si vrai r26 ou pas

Messagepar interlud' » Sam Mai 08, 2010 1:54 pm

Salut à vous,

J'ai appris hier matin que je poccèdais une "Fausse" R25 F1 TEAM. Pourtant j'ai bien la plaque numérotée... bref parlons de ton cas...

Pour ton cas, c'est devenu simple aujourd'hui pour savoir si c'est une vrai ou une fausse, il te faut le numéro de série (VF....) OU plus simplement l'immatriculation.
Ensuite, par exemple dans mon cas, je suis allé voir un magasinier chez Renault pour connaitre le tarif des autocollants ronds qui sont sur les vitres/custodes arrières (c'est seulement sur les R25 et R26).... Et là, surprise : il m'a annoncé que ma MRS n'en était pas équipé... c'est une MRS Chassis sport avec option siège Recaro... elles est bleu Alpin mais les jantes et les rétros sont anthracite... J'ai la plaque numéroté, et là je comprends plus rien...

Je lance un post...
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