Vos retours d'expérience mandataire

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Bens » Ven Mai 23, 2008 3:52 pm

Perso j'ai commandé chez Chris Import et le tarif est fixe, mais déjà excellent :D
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Red-line » Ven Mai 23, 2008 8:58 pm

hello, je lui ai sonné tantot, pour la belgique aucun probleme , si non le prix, se sont des prix nets, il me parle d'une éventuel remise au prochain véhicule, s'il m'en fournissait, je voudrais peut etre voir pour arrondir, enfin, je suis en train de regarder et calculer tout pour le moment

Hello, je parlais de la firme auto direct import (ludovic debrabant, qui semble fort sympa)
Red-line
 

Messagepar Hoffmann » Ven Mai 23, 2008 9:05 pm

c'est également avec lui que j'ai fais affaire et effectivement j'ai eu le meme sentiment
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar le mac ya velik » Ven Mai 23, 2008 11:05 pm

N'en parles pas à mercurial91 alors... :?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Red-line » Ven Mai 23, 2008 11:27 pm

il m'a expliqué tout a l'heure,

Fin soit , c'est cloturé ;)
Red-line
 

Messagepar mercurial91 » Sam Mai 24, 2008 3:06 pm

Red-line a écrit:il m'a expliqué tout a l'heure,

Fin soit , c'est cloturé ;)

Il t'as parlé de moi? :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Red-line » Sam Mai 24, 2008 3:37 pm

il m'a expliqué un peu se qui s'étais passer dans ton cas, mais il m'a expliquer un peu plus en détail les raison,

enfin il a l'air fort sympa quand même (juste quand il décroche la première fois, et qu'il me fait genre resonne moi dans 5 Minutes), je lui ai resonné , mais lui ai bien fais comprendre que je ne me laissais pas faire, puis on a bien discuter, entre négociant ;)
Red-line
 

Messagepar mercurial91 » Sam Mai 24, 2008 6:55 pm

Red-line a écrit:il m'a expliqué un peu se qui s'étais passer dans ton cas, mais il m'a expliquer un peu plus en détail les raison,

enfin il a l'air fort sympa quand même (juste quand il décroche la première fois, et qu'il me fait genre resonne moi dans 5 Minutes), je lui ai resonné , mais lui ai bien fais comprendre que je ne me laissais pas faire, puis on a bien discuter, entre négociant ;)

Oki. :lol:
Je suppose qu'il a du te dire que j'avais qu'on avait chacun 50% de responsabilité. :lol:

C'est lui qui ta parlé de moi directement ou c'est toi?
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Red-line » Sam Mai 24, 2008 8:28 pm

mercurial91 a écrit:
Red-line a écrit:il m'a expliqué un peu se qui s'étais passer dans ton cas, mais il m'a expliquer un peu plus en détail les raison,

enfin il a l'air fort sympa quand même (juste quand il décroche la première fois, et qu'il me fait genre resonne moi dans 5 Minutes), je lui ai resonné , mais lui ai bien fais comprendre que je ne me laissais pas faire, puis on a bien discuter, entre négociant ;)

Oki. :lol:
Je suppose qu'il a du te dire que j'avais qu'on avait chacun 50% de responsabilité. :lol:

C'est lui qui ta parlé de moi directement ou c'est toi?



non, je lui ai dis que j'avais ses coordonées sur un forum, et je lui ai fais part de certaine crainte, et il m'a dis, ah oui , je vois le client de qui il s'agit,


Si non rien du tout,


Il m'a juste fais part des problèmes qu'il y avais eu a cette période avec les véhicules tout simplement, rien de plus


Voili Voila ;-)
Red-line
 

Messagepar mercurial91 » Dim Mai 25, 2008 3:10 pm

Red-line a écrit:
mercurial91 a écrit:
Red-line a écrit:il m'a expliqué un peu se qui s'étais passer dans ton cas, mais il m'a expliquer un peu plus en détail les raison,

enfin il a l'air fort sympa quand même (juste quand il décroche la première fois, et qu'il me fait genre resonne moi dans 5 Minutes), je lui ai resonné , mais lui ai bien fais comprendre que je ne me laissais pas faire, puis on a bien discuter, entre négociant ;)

Oki. :lol:
Je suppose qu'il a du te dire que j'avais qu'on avait chacun 50% de responsabilité. :lol:

C'est lui qui ta parlé de moi directement ou c'est toi?



non, je lui ai dis que j'avais ses coordonées sur un forum, et je lui ai fais part de certaine crainte, et il m'a dis, ah oui , je vois le client de qui il s'agit,


Si non rien du tout,


Il m'a juste fais part des problèmes qu'il y avais eu a cette période avec les véhicules tout simplement, rien de plus


Voili Voila ;-)

Oki très bien ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Red-line » Dim Mai 25, 2008 4:21 pm

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas trop;


Dans mon cas , je serai intéresser par ,

MRS dci + PM
MRS dci + PM + CS

et les prix total sont plutot bizare ;s


soit


23 270 + 460 ==> 23 730? ( sur son site 24 130?)
23 270 + 460 + 440 ==> 24 170? (24 330?)


Je me perd peut etre ou j'ai oublier de compter quelque chose ???

Au final entre les 2 prix on a une différence de 200? et un chassis CS inclus, quelqu'un en sait plus ???

Miciiii
Red-line
 

Messagepar Hoffmann » Dim Mai 25, 2008 4:39 pm

il y a surement des options différentes de l'une a l'autre, pose lui la question directement, tu seras fixé
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar Red-line » Dim Mai 25, 2008 10:22 pm

beuh , si je dis pas de bétise, non

Mégane RS 2.0 Dci 175 Fap - 5 portes luxe gris makaha peinture métallisée stock 24 130 voir photos n.a.


Mégane RS 2.0 Dci 175 Fap - 5 portes luxe gris makaha, noir profond peinture métallisée, châssis cup stock 24 330 voir photos n.a.


Fin, je verrai bien de toute facon,


Sa m'étonnerais que les prix soit plus cher du fait qu'elle soit en stock lol !
Red-line
 

Messagepar mercurial91 » Dim Mai 25, 2008 10:52 pm

Red-line a écrit:beuh , si je dis pas de bétise, non

Mégane RS 2.0 Dci 175 Fap - 5 portes luxe gris makaha peinture métallisée stock 24 130 voir photos n.a.


Mégane RS 2.0 Dci 175 Fap - 5 portes luxe gris makaha, noir profond peinture métallisée, châssis cup stock 24 330 voir photos n.a.


Fin, je verrai bien de toute facon,


Sa m'étonnerais que les prix soit plus cher du fait qu'elle soit en stock lol !

Pas impossible, parce que de tete le prix de la mienne était aussi supérieur qu'une qu'il fallait commander.
Mais pas sur de moi.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Red-line » Lun Mai 26, 2008 12:20 am

euhhhh, ben bizare ca :s
Red-line
 

Messagepar Hoffmann » Lun Mai 26, 2008 5:46 am

faite attention quand meme a la date de premiere mise en circulation pour les voitures qui sont en stocks
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar Red-line » Lun Mai 26, 2008 10:24 am

Hoffmann a écrit:faite attention quand meme a la date de premiere mise en circulation pour les voitures qui sont en stocks


oui évidement, j'ai vu qu'il en bradais une parce qu'elle était immatriculé de février, donc ,

Je suppose qu'il est "réglo" ...
Red-line
 

Messagepar cperso » Lun Nov 17, 2008 5:26 pm

Me concernant, une MRS Dci 5 p en gris Makaha avec chassis cup, achetée chez Auto Direct Import à ANIZY LE CHATEAU -02-. Très bon contact avec le boss, Ludovic. Auto en stock donc un coup de fil, un contrat à remplir et à retourner avec l'accompte et 8 jours après, l'auto était là..Pas de surprise concernant la 1ère mise en circulation car bien qu'étant en stock, la 1° MEC est du 28/10 sur la CG allemande, un plus pour moi...
Un coup de train et je suis allé chercher l'auto après avoir laissé mon chèque et parlé circuit avec Ludovic qui est entre autre un passionné :mrgreen: .
Auto récupérée le 28/10, carte grise faite ce jour, papiers reçus dans les temps du WW, aucune surprise, rien à dire.. Un petit plus, le WW n'est pas en supplément comme certains gros mandataires qui le facturent 70 E. On sait le prix d'avance, pas de supplément...
Bref, je n'ai pas d'actions chez lui, mais je recommande ce mandataire..

A +
Christophe
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Nov 18, 2008 10:50 am

Red-line a écrit:beuh , si je dis pas de bétise, non

Mégane RS 2.0 Dci 175 Fap - 5 portes luxe gris makaha peinture métallisée stock 24 130 voir photos n.a.


Mégane RS 2.0 Dci 175 Fap - 5 portes luxe gris makaha, noir profond peinture métallisée, châssis cup stock 24 330 voir photos n.a.


Fin, je verrai bien de toute facon,


Sa m'étonnerais que les prix soit plus cher du fait qu'elle soit en stock lol !


Je confirme chez lui je ne sais pas pour les autre mandataires
Les vehicules en stocks sont un tout petit peu plus cher qu'un vehicule sur commande.
L'avantage du stock c'est d'avoir le vehicule en 15 jours et l'inconveniant c'est que la voiture est parfoit immatriculé il y 2 ou 3 mois.

Mais encore une fois perso je recommande AUTO DIRECT IMPORT et ludo
On a pas de surprise les prix indiqués sur son site sera bien le prix payé a la fin, aucun surplut !
Vous ne trouverez pas forcement moins cher ailleur pour la prestation qu'il apporte. :cool:

Deja deux vehicules chez lui et super !!! Peut etre bientot un troisieme???

Encore une fois atention a certain mandataires pratiquant des méthodes tres bizard

Ici avec ludo vous avez une valeur sur, dailleur beaucoup de MRS ici presente sur le forum viennent de chez lui!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Matt » Mar Nov 18, 2008 11:56 am

Un ami a commandé aussi via DIRECT AUTO IMPORT, et il en a été très satisfait . :cool: !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)