Tu fais l'malin ??

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Tu fais l'malin ??

Messagepar YK_25 » Dim Mai 04, 2008 8:00 pm

Aujourd'hui, en rentrant d'Annecy, sur l'autoroute, au régulateur à 136km/h.

Un motard en 1100 GSX-R se met à mon niveau, semble me regarder (visière teintée). Je le regarde, et je me dis : "Me dis pas qui me taquine le gars, c'est un vicieux !".

Je pense qu'il s'attendait au 225Ch ou 230Ch, mais quoi qu'il en soit je pense bien qu'il m'en aurait mis une méchante....

Bref, je regarde de nouveau ma route, reste au régulateur. L'espace d'un instant je me dis qu'il est en train d'admirer ma caisse (Mouahaha !!), et là il rétrograde, puis mets poignée dans l'coin sur 2 rapports, et forcément disparait un peu vite... Pour s'arrêter quelques km plus loin avec 3 autres motards. J'espère juste qu'il l'a pas mal pris !

Vous êtes si vicieux que ça les gars ??? :lol: :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Hoffmann » Dim Mai 04, 2008 9:28 pm

c'est un kéké t'inquiete, tu pourrais faire la meme chose avec une clio 1.5dci ca reviendrait au meme :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar mercurial91 » Lun Mai 05, 2008 11:50 am

Pas mal ton histoire, moi la même avec une moto noire superbe, sauf que moi me suis pris une fessé comme je me suis jamais pris. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar mercurial91 » Lun Mai 05, 2008 11:52 am

Hoffmann a écrit:c'est un kéké t'inquiete, tu pourrais faire la meme chose avec une clio 1.5dci ca reviendrait au meme :?

C'est clair, en plus j'ai l'impression que tout ce qui a un petit moteur du style dci 65.80 et d'autre dans le même genre, veulent jouer avec moi, je comprend les SM de ce type là. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar pierrotrs2004 » Lun Mai 05, 2008 12:02 pm

mercurial91 a écrit:Pas mal ton histoire, moi la même avec une moto noire superbe, sauf que moi me suis pris une fessé comme je me suis jamais pris. :lol:


moi ce que j'aime c'est que les motards s'amusent tous

contrairement aux conducteurs de sportives...

beaucoup d'entre eux ne jouent pas beaucoup, moi contre une moto j'aurai essayé juste pour admirer la branlée qu'il m'aurait mise

et puis bon pas trop de mérite, facile aussi, t'arrives avec 10 000 ? tu fais tomber la ferrari des motos

donc bon...
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar MRS 31 » Lun Mai 05, 2008 12:13 pm

Facile en ligne droite. Même ma grand mère sur une GSX-R me mettrait une branlée. :? :roll:

Ce qui est plus rare c'est de voir des motards qui veulent faire joujou sur une belle route de montagne ou une départemantale. Parce que là il lui en faudra une bonne paire pour suivre.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar rlcolors » Lun Mai 05, 2008 12:18 pm

pierrotrs2004 a écrit:
mercurial91 a écrit:Pas mal ton histoire, moi la même avec une moto noire superbe, sauf que moi me suis pris une fessé comme je me suis jamais pris. :lol:


moi ce que j'aime c'est que les motards s'amusent tous

contrairement aux conducteurs de sportives...

beaucoup d'entre eux ne jouent pas beaucoup, moi contre une moto j'aurai essayé juste pour admirer la branlée qu'il m'aurait mise

et puis bon pas trop de mérite, facile aussi, t'arrives avec 10 000 ? tu fais tomber la ferrari des motos

donc bon...

Sauf qu'avec 10000? c'est pas vraiment une ferrari ...
Mais c'est vrai qu'avec 10000? t'as une belle bécane.

Moi j'ai mis gaz hier soir pour me dégager d'un carrefour car une voiture arrivais un peu vite.
ça a pas loupé, le motard derrière moi a cru que je voulais arsouiller (en ville ! ! ! !)
si j'avais eu le temps je l'aurais emmené un peu sur nos routes sinueuses, histoire de voir.... la branlée qu'il m'aurait mit ! :lol: :lol:
rlcolors
 

Messagepar Yogis » Lun Mai 05, 2008 1:01 pm

Pour mettre la branlée à une voiture de sport sur des routes sinueuses faut vraiment que le motard envoie du bois !!!!!!! :lol: :D

De plus le terrain de jeu d'une GSXR1000, c'est pas les petites departementale mais plutôt l'asphalte bien lisse d'un circuit !!! 8) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar nova » Lun Mai 05, 2008 2:39 pm

Ce matin, un collègue de taf, m'a rapporté une annecdote similaire mais dans l'aurte sens...

A un feu rouge, une MRS noire, sur Marseille, s'arrete à coté de lui ( en GSXR 1000) et commence à donner quelques coups d'accel !!

Le feu passe au vert, il lui a mis le compte sur 6 km, puis, il a installé la moto sur le bas coté, et l'a attendu...histoire de bien le narguer!! :twisted:

D'après lui, le gars était vert !!!! :lol:
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Messagepar MRS 31 » Lun Mai 05, 2008 4:01 pm

nova a écrit:Ce matin, un collègue de taf, m'a rapporté une annecdote similaire mais dans l'aurte sens...

A un feu rouge, une MRS noire, sur Marseille, s'arrete à coté de lui ( en GSXR 1000) et commence à donner quelques coups d'accel !!

Le feu passe au vert, il lui a mis le compte sur 6 km, puis, il a installé la moto sur le bas coté, et l'a attendu...histoire de bien le narguer!! :twisted:

D'après lui, le gars était vert !!!! :lol:


Un peu sado-maso le gars en question :?
Tiens si je me faisais mettre une grosse fessée par une moto ce matin....
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar nova » Lun Mai 05, 2008 4:08 pm

C'est clair !! :roll:

Du coup, ce matin, je me suis bien fais chambrer !!! :lol:

D'autant plus que je roule en mazout !!
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Messagepar YK_25 » Lun Mai 05, 2008 6:11 pm

Moi, même avec 230 poneys, jamais je ne démarre, sauf si l'on se retrouve sur de la départementale qui tourne, qui tourne, qui touuuurne !!!

Mais bon, un facteur supplémentaire (que j'avais omis de mentionner, et que 2 collègues motards m'ont confirmé) : ma copine était à coté de moi, en jupe pas très très longue, les giboles à l'air..... Bravo, encore un crevard... :twisted: :lol: :twisted: :lol:

Bref, j'en sais rien.... Mais une belle croquette qu'il m'a mis quand même, attend que je te retrouve au volant de ta C3 HDI !! :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Yogis » Lun Mai 05, 2008 7:09 pm

YK_25 a écrit:Moi, même avec 230 poneys, jamais je ne démarre, sauf si l'on se retrouve sur de la départementale qui tourne, qui tourne, qui touuuurne !!!

Mais bon, un facteur supplémentaire (que j'avais omis de mentionner, et que 2 collègues motards m'ont confirmé) : ma copine était à coté de moi, en jupe pas très très longue, les giboles à l'air..... Bravo, encore un crevard... :twisted: :lol: :twisted: :lol:

Bref, j'en sais rien.... Mais une belle croquette qu'il m'a mis quand même, attend que je te retrouve au volant de ta C3 HDI !! :wink:


C'était toi alors !!! Y'a même une pancarte en ton honneur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Hoffmann » Lun Mai 05, 2008 7:26 pm

lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar YK_25 » Lun Mai 05, 2008 7:31 pm

....... PTDR !!!!!

Sacré Yogis va.... :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Yogis » Lun Mai 05, 2008 7:49 pm

:lol: :lol:
C'est sur l'autoroute pour aller de paris jusque Clermont (Chez Pedro) alors ceux qui descendent de Paris pour aller au rasso pourront le voir !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Hoffmann » Lun Mai 05, 2008 8:50 pm

dommage moi je n'aurais pas encore la mienne :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)