ludovic a écrit:Réponse a Mercurial 91 dans son message posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:12 am
En tant que responsable d'auto direct import je ne peux laisser ce message sans réponse (message dont je viens de prendre connaissance ce jour)
En résumant le long message de Mercurial 91 ce 10 avril voici ce que l'on peut conclure :
- ce client a ete livré avec 10 jours de retard (moyennant remboursement de sa carte orange)
- ce client a roulé avec son immatriculation ww plus d'un mois avec l'assurance de ma part qu'il serait remboursé en cas d'amende
- sa voiture livré fin janvier a en fait une première immatriculation de mars 2008
Je demande donc a mercurial en quoi son cas est si scandaleux pour qu'il vienne l'exposer comme une victime sur un forum public (puisque sans le citer tout le monde a bien compris qu'il a acheté son véhicule chez auto direct import).
Effectivement nous avons eu un retard de papiers avec 6 véchicules mégane livrés fin janvier , véhicules qui ont ete immatriculés début mars
ce retard est tout a fait exceptionnel
les 6 clients concernés ont tous ete ravis d'immatriculés leur véhicule début mars sans avoir eu de soucis sauf ...
mercurial 91 qui aurait bien profité de l'affaire pour récuperer ... 600 ? de remise supplémentaire (remise que j'ai refusé)
Par ailleurs devant ses insinuations de me faire une mauvaise publicité sur les forums automobile je lui ai effectivement conseillé de faire attention a ses ecrits sur internet
Rassurez-vous , j'ai autre chose a faire que d'attaquer des clients en diffamation mais après 8 ans d'activité de mandataitre automobile , secteur ou l'on trouve des gens sérieux et d'autres moins, j'avais a coeur de fournir ma "version" de cet épisode avec "mr mercurial91" car je ne pense pas avoir la réputation d'arnaquer ou même négliger mes clients.
Cela étant dit, chacun est libre d'en conclure ce qu'il veut.
Salutations
Ludovic DEBRABANT
AUTO DIRECT IMPORT
Mr Debrabant,
Je veux vous répondre pour que cela soit au clair.
Apparement tous ces événements ne vous paressent pas important, pourtant cela l?est.
Tout d?abord je n?ai jamais cité de nom, donc je ne vois pas pourquoi vous vous faites passer pour une victime.
Si vous le prenez directement pour vous, c?est que vous vous sentez en faute?Ce qui est le cas.
« les 6 clients concernés ont tous ete ravis d'immatriculés leur véhicule début mars sans avoir eu de soucis sauf ... »
C?est bizard, parce que vous même, êtes au courant que j?ai retrouvé sur un autre forum un de vos clients dans la même situation que moi et qui vous a aussi demandé un geste commercial que vous avez aussi refusez !!!
Alors ne faites pas croire sur les forums publics que je suis le vilain petit canard, alors que je ne suis pas le seul !!!
J?estime que ma demande de geste commercial est justifié et comme on vous la dit ici, le client est roi.
Tous c?est très bien passé avec vous jusqu?à ce que les problèmes arrivent, qui ne sont peut-être pas de votre faute, je vous l?accorde, mais vous êtes celui à qui j?ai acheté ce vehicule, le dernier intermédiaire?
Il faudrait que je vous fasse réécouter le message que vous m?avez laissé sur mon répondeur avec les différentes menaces en rapport avec des attaques en justice et des appels à mon travail!!!
Pour finir je ne viens pas me plaindre ici, je viens exposé des faits suite à un sujet. C?est le but d?un forum public.
« je ne pense pas avoir la réputation d'arnaquer ou même négliger mes clients. »
Je n?ai pas parlé d'arnaquer, mais en ce qui concerne la négligance?
Cordialement