yuscht a écrit:petite question bête mais je ne suis pas sûr et pourtant je devrais connaître....
si je ne me trompe pas sur les MRS équipée du chassis sport il me semble qu'il n'y a pas l'AFU
si c'est le cas je pense que ça doit jouer sur le mordant des freins....
par contre pour le problème d'ovalité je ne pourrai pas donner de réponses...
peut-être que les disques perçés sont trop léger
mais c'est vrai que j'avais l'impression d'avoir un meilleur freinage avec ma MRS phase 1
Des études, dont certaines en simulateur de conduite, montraient en effet qu'en situation d'urgence le conducteur n'appuyait que très rarement aussi fort que possible sur la pédale de frein. Donc, lorsque le système détecte un passage anormalement rapide de la pédale d'accélérateur à la pédale de frein, c'est lui qui décide de mettre la pression maximale de freinage. Le véhicule étant équipé d'ABS, le conducteur n'en perd pas le contrôle.
Dans la première version du système, c'est la vitesse d'enfoncement de la pédale de frein qui est mesurée et indique un freinage d'urgence probable.
GTT2MRS a écrit:Je vous conseille de contacter la société ISA à Levallois-Perret, importateur Brembo compétition en France. Il aura peut être quelque chose à vous proposer.
A+ Thibaud.
turboman a écrit:(c'est chiant ce truc, ça fout les warnigs tout le temps, et sur circuit, ça peut être mal interprété ! On peut le virer avec DTT2000 sur la prise diag ???).
Morex a écrit:Pss d'AFU sur Meg RS tout court :wink:
turboman a écrit:Ha c'est juste l'allumage des warnings ? Car j'ai le chassis cup, je pensais que c'était l'AFU. Car les warnings s'éteignent dès que tu laches la pédale. J'ai appris quelque chose ce soir !
autanthuggy_95 a écrit:tout dépend de l'utilisation de ta voiture, petite route de montagne ou autoroute, si tu es un furieux de la pédale du milieu, la mienne a 42000 kms et les plaquettes sont d'origine. A la révision des 40000 le garage m'a dit qu'elles étaient à 50%, l'ancien proprio faisait beaucoup d'autoroute
Meg&Race a écrit:autanthuggy_95 a écrit:tout dépend de l'utilisation de ta voiture, petite route de montagne ou autoroute, si tu es un furieux de la pédale du milieu, la mienne a 42000 kms et les plaquettes sont d'origine. A la révision des 40000 le garage m'a dit qu'elles étaient à 50%, l'ancien proprio faisait beaucoup d'autoroute
çà me parait bcp !
je trouve que le freinage de la mienne n'est pas tip top :?
et vu que sur mon ancienne Megane çà tenait à peine plus de 20000km,
j'irai voir un garagiste pour voir ce qu'il en pense
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