sur-evaluation MRS occaz

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Frost » Ven Mars 28, 2008 9:24 pm

Morex a écrit:Convictions personnelles quand tu nous tiens :lol:

Il est interdit d'en avoir ?
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar Morex » Ven Mars 28, 2008 9:45 pm

Non mais parfois elles nous déconnectes de la réalité :wink:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Frost » Ven Mars 28, 2008 10:24 pm

Oui, c'est clair... ;)
Dernière édition par Frost le Sam Mars 29, 2008 1:27 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar frove » Sam Mars 29, 2008 12:02 pm

jack a écrit:C'est pas une question d'acheteurs idiots c'est question que pour certaines autos, c'est le prix à payer.

Si tu raisonnes comme ça, c'est plutôt le vendeur qui serait idiot, dans l'exemple que j'ai donné, de vendre une williams de 93, n° de - de 100 000km à sa valeur argus....

Bref, c'est un débat sans fin car la cote d'une auto évolue (la cote du marché pas cette daube de cote argus).

J'ai vendue 2 autos en 1 mois, une 156 GTA et une williams, et bien je suis bien loin de les avoir vendu à la cote argus, mais alors vraiment loin. Et je n'ai pas attendu 1an pour les vendre.

Pour une auto donnée, avec ses particularités (options spécifiques, couleur, entretien scrupuleux etc...), il y aura toujours un acheteur prêt à mettre le prix. C'est pas une histoire d'etre idiot ou pas c'est juste une histoire de timing entre un acheteur et un vendeur qui ont des objectifs différents.

Si les tendances se croisent, la vente se fait.



assez d'accord avec ça aussi
perso je voulais acheter une voiture sportive mais le budget est encore trop juste pour le moment.
je pourrai prendre un véhicule passe partout à un prix raisonnable mais je préferre atendre encore et avoir le plaisir de ma faire plaisir justement.
et j'y mettrai surement le prix si le véhicule et rare
entre une mrs et une clio dci pour le même prix pour moi il n'y a pas photo car j'ai encore un peu de passion dans mes veines..
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar frove » Sam Mars 29, 2008 12:03 pm

Frost a écrit:Une cote que je trouve plus representative du marche c'est celle de la centrale, parce que l'argus c'est surtout pour faire plaisir aux garages... faut pas se mentir !!


je me base aussi sur la côte de la centrale qui est assez juste par rapport au marché.
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar mr cognito » Jeu Avr 17, 2008 10:43 am

Ma petite expérience trés récente de l'achat de ma R25 : les prix vont de 15500 E affiché à 22000E pour des kms allant de 15000 à 60000.

Certains vendent des R25 plus chèr que des R26 qui démarent à 20000E :shock:

Ces ont des écarts trés important pour un même modèle avec trés peu de variante. J'ai remarqué que les "noire" s'affiche tjrs un peu plus chère.

La règle : prendre sont temps en consultant les sites principaux mais quand vouz avez trouver la bonne affaire, ne pas traîner car elle partira trés rapidement. :wink:

MC
mr cognito
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 17, 2008 11:28 am

Oui c'est ce que je remarque aussi :wink: on trouve des f1 team r25 a 20 000 ? alors que 2 ligne plus bas tu a une r26 f1 team a 18 600 ? :shock: deroutant desfois ... :wink: tu a de la grosse surcote et aussi de la sous cote qui cohabite :D
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)