Avis sur jantes 18 pouces

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Avis sur jantes 18 pouces

Messagepar PhRS » Ven Mars 14, 2008 11:02 pm

Bonjour,

J'ai acheté ma Megane (neuve) en mars l'an dernier. Puis en novembre, quand est arrivée la neige (j'habite en Savoie), j'ai investi dans des pneus neige, c'était plus prudent. Comme ça faisait une belle somme d'argent, je n'ai pas voulu acheter en plus de nouvelles jantes, du coup, j'ai fait démonter les pneus été pour mettre les pneus neige sur les jantes Be Bop. Quand j'ai vu le travail, comment les jantes et les pneus souffraient lors des opérations, je me suis dis : "plus jamais ça". Donc maintenant que la saison d'hiver s'achève, il va falloir que je refasse l'opération inverse... j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser... Je vais donc acheter des jantes pour mettre mes pneus hiver dessus. Que me conseillez-vous ? Le mieux serait des Be Bop ou bien celles de la phase I, mais elles sont chers. Est-ce que mettre d'autres types de jantes, des jantes que l'on trouve chez Norauto ou Feu vert ça ne ferait pas un peu "null" ? Y en a t'il qui ont des photos de MRS avec d'autres jantes que celles d'origines ???
Merci
Avatar de l’utilisateur
PhRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Mer Fév 27, 2008 8:17 pm
Localisation : Savoie

Messagepar Lasp » Sam Mars 15, 2008 1:48 am

pourquoi pas des jantes toles? c'est certes moins esthetique mais bcp plus rentables financièrement.
Par contre si je dis pas de betises, ça s'arrete au 17" donc si tes pneus sont en 18, pas possible....

Sinon vu que tu as le temps avant les prochains frimas, regarde les petites annonces car tu peux faire de bonnes affaires ( j'ai acheté 2 beebop 18 " quasi neuves pour 200 ? avec valves electroniques) surtout si tu es pret à ne pas regarder les rayures ( ça decote beaucoup une jante).
Lasp
 

Messagepar petitjean r26 » Lun Mars 17, 2008 11:46 pm

salut
moi j' ai monté pour l' hiver les jantes de la clio rs3 en 17 sur une r26.
en 225 45 17, cé un peu large sous la neige mais ca va quand même...
sinon pour etre plus fin, les roues de secours sont 185 60 17 je crois, mais quand il n' y a plus de neige ca fait pas très large... :lol:

@+
Image
petitjean r26
Apprenti
 
Message(s) : 155
Inscription : Mer Août 29, 2007 5:08 pm
Localisation : 25 le haut...


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)