mégane F1 team trophy, aidez le!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar PETANE58 » Mar Mai 12, 2009 8:46 am

farenheit57 a écrit:annonce désactivée :!: :?: :mrgreen:


J'ai eu la réponse du mec qui la vend et suite a mon mail il va modifier son annonce.

en fait j'en sais un peu plus sur le fait qu'il dise F1 team, à la bas c'est bien un Trophy comme tout le monde le sais, l'ancien proprio avait racheté une épave de F1 team, d'ou l'implatation de certaines pièces, et également la plaque numérotée et l'ancien proprio lui a stipulé qu'elle était re certifiée F1 team, re certifiée par l'ancien proprio surement.

Alors maitenant je pense qu'il s'ait fait enfler sur le prix de la voiture si il n'y connait rien et lui a dit que s'été une F1 team, qd je vois son prix de vente et le kilométrage il y a un pb.

Donc son annonce devrait etre Trophy options F1 team...... ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar Quatrequatreux » Mar Mai 12, 2009 9:21 am

PETANE58 a écrit:
AnthonyRS3 a écrit:Tu fait 5 ans a nevers, ca revien au meme je pense, obliger de t'assoir sur une chambre a aire apres dans les recaro.MDR :lol: :lol:


Tinquiete il y a pire que Nevers........! ;-)


Oui, il y a le Cros de Savigny :mrgreen:
Clio V6 ph2 n° 809 & Pajero pour les ballades
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Débutant
 
Message(s) : 334
Inscription : Lun Mars 10, 2008 6:13 pm
Localisation : Giens (83)

Messagepar MRS 31 » Mar Mai 12, 2009 9:46 am

Quatrequatreux a écrit:
PETANE58 a écrit:
AnthonyRS3 a écrit:Tu fait 5 ans a nevers, ca revien au meme je pense, obliger de t'assoir sur une chambre a aire apres dans les recaro.MDR :lol: :lol:


Tinquiete il y a pire que Nevers........! ;-)


Oui, il y a le Cros de Savigny :mrgreen:


:mrgreen:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar lance-vince » Mar Mai 12, 2009 11:04 am

PETANE58 a écrit:
J'ai eu la réponse du mec qui la vend et suite a mon mail il va modifier son annonce.

en fait j'en sais un peu plus sur le fait qu'il dise F1 team, à la bas c'est bien un Trophy comme tout le monde le sais, l'ancien proprio avait racheté une épave de F1 team, d'ou l'implatation de certaines pièces, et également la plaque numérotée et l'ancien proprio lui a stipulé qu'elle était re certifiée F1 team, re certifiée par l'ancien proprio surement.

Alors maitenant je pense qu'il s'ait fait enfler sur le prix de la voiture si il n'y connait rien et lui a dit que s'été une F1 team, qd je vois son prix de vente et le kilométrage il y a un pb.

Donc son annonce devrait etre Trophy options F1 team...... ;-)



Le type qui lui a vendu c'est vraiment un en""lé. J'espère qu'il vendra quand même bien son achat
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar speedturbo33 » Mar Mai 12, 2009 11:10 am

Malheureusement il y en a un paquet des annonces bidon comme ça...
On voit des phase 1 F1 team, des f1 team 4 portes et meme des clio 2 rs gordini (sous pretexte de 2 bandes blanches et d un autoc) ...
Le problème c'est pour ceux qui ne sont pas expert et qui se font enfiler, je trouve ça assez grave :-?
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Messagepar attila57 » Mar Mai 12, 2009 11:25 am

C'est bien qu'il change son annonce...Il a du se sentir harcelé par les passionnés :lol:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar cool1176 » Mar Mai 12, 2009 11:54 am

bon ben nikel! merci a tous!!
ca montre une foi de plus qu'il faut vraiment etre bien renseigner avant d'acheter une auto! :sad:
cool1176
 

Messagepar XTCalex » Mar Mai 12, 2009 12:39 pm

speedturbo33 a écrit:Malheureusement il y en a un paquet des annonces bidon comme ça...
On voit des phase 1 F1 team, des f1 team 4 portes et meme des clio 2 rs gordini (sous pretexte de 2 bandes blanches et d un autoc) ...
Le problème c'est pour ceux qui ne sont pas expert et qui se font enfiler, je trouve ça assez grave :-?


+1 ca m'énerve aussi :evil:
Bon là apparament il ne savait pas mais le paquet de fausse F1 Team que j'ai vu quand je cherchais la mienne :!: :roll:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar lance-vince » Mer Mai 13, 2009 11:25 am

XTCalex a écrit:
speedturbo33 a écrit:Malheureusement il y en a un paquet des annonces bidon comme ça...
On voit des phase 1 F1 team, des f1 team 4 portes et meme des clio 2 rs gordini (sous pretexte de 2 bandes blanches et d un autoc) ...
Le problème c'est pour ceux qui ne sont pas expert et qui se font enfiler, je trouve ça assez grave :-?


+1 ca m'énerve aussi :evil:
Bon là apparament il ne savait pas mais le paquet de fausse F1 Team que j'ai vu quand je cherchais la mienne :!: :roll:



Quand on peut, il faut la faire vérifier par le M. De chez Renault
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar speedturbo33 » Mer Mai 13, 2009 12:51 pm

XTCalex a écrit:

Quand on peut, il faut la faire vérifier par le M. De chez Renault


Ouais sauf qu'il faut avoir la chance de tomber sur un passionné et malheureusement ils sont rares dans les garages :-? ;-)
Dernière édition par speedturbo33 le Mer Mai 13, 2009 4:59 pm, édité 1 fois.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Messagepar lance-vince » Mer Mai 13, 2009 3:07 pm

Moi j'ai demandé à Yuscht

Et je ne le connais ni d'adam ni d'ève.

Merci encore Yuscht.


Enfin faut vraiment faire attention quand on achète une sportive. Le mieux étant de prendre un véhicule garanti avec entretien à jour et carnet d'entretien. Quand on peut bien sur.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar yuscht » Mer Mai 13, 2009 4:07 pm

lance-vince a écrit:Moi j'ai demandé à Yuscht

Et je ne le connais ni d'adam ni d'ève.

Merci encore Yuscht.


Enfin faut vraiment faire attention quand on achète une sportive. Le mieux étant de prendre un véhicule garanti avec entretien à jour et carnet d'entretien. Quand on peut bien sur.



:oops: :oops: :oops: :oops: ;-) ;-) ;-) :roll: :roll: :roll: de rien
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar VinS » Mer Mai 13, 2009 5:29 pm

Si ya besoin de verifs sur une auto je suis dispo aussi ;-) Sans probleme pour suivre la tracabilité du produit :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)