Sortie Nouvelle Mégane III RS ( lien teaser page 43)

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar maxR26 » Mer Fév 25, 2009 8:27 am

Sa doit etre dur... de ne rien dire. :roll:

En meme temp quand c'est ton job qui est en jeu ...

mais bon les jours avant la présentation sont longs
maxR26
 

Messagepar mercurial91 » Mer Fév 25, 2009 8:29 am

maxR26 a écrit:Sa doit etre dur... de ne rien dire. :roll:

En meme temp quand c'est ton job qui est en jeu ...

mais bon les jours avant la présentation sont longs

Moi perso j'ai pas de secret sur la MRS parce que je suis comme tout le monde, parce que c'est pas mon taf, mais il n'y avait pas que la MRS sur place donc voila. :lol:

Patience patience, encore une semaine.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar maxR26 » Mer Fév 25, 2009 8:30 am

RRoooo :shock:

et tu continu :mrgreen:
maxR26
 

Messagepar mercurial91 » Mer Fév 25, 2009 8:36 am

maxR26 a écrit:RRoooo :shock:

et tu continu :mrgreen:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Cinzento » Mer Fév 25, 2009 8:50 am

Tu veux parler de la Clio RS restylée ?

http://evenements.caradisiac.com/salon- ... -clair-327
Cinzento
 

Messagepar mercurial91 » Mer Fév 25, 2009 9:24 am

Cinzento a écrit:Tu veux parler de la Clio RS restylée ?

http://evenements.caradisiac.com/salon- ... -clair-327

Non plus. :lol:
Surtout que j'ai créé un post dessus. :mrgreen:

Petite précision c'est bien pour une pub, mais pas pour la MRS3 spécialement. C'est pas pour rien qu'il y a une clio rs et une twingo rs et plus si infinité. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar alexmrs57 » Mer Fév 25, 2009 11:11 am

pierrotrs2004 a écrit:
alexmrs57 a écrit:
+1

C'est le nerf de la guerre.

Aujourd'hui j'ai 25000? je prends quoi?

TT 2L TFSI en occaz...reprog ça sort 250 ch.
Sirocco 2L TFSI neuf ou occaz
BMW 130i
EVO 7
S4 avant
S2000
350Z


Si j'avais voulu pourrir tous le monde sur circuit, je n'aurais certainement plus ma MRS.


ah bon et tu aurai quoi ? 130i scirocco ? golf GTI S2000 ? 350Z ?

ben écoute ok, amène toi avec n'importe laquelle de ces guez et j'donne fort à parier que n'importe quel débutant serait devant toi sur circuit avec une Megane RS ;-)

Cela dit, encore une fois les mecs qui ont des megane RS et qui lui en foute sur le dos ça m'exaspère, en période de crise, avec tous les boulots qui sont en péril en France, je vois aucune solidarité de la part des Français... D'un point de vue personnel, bien sur que les autos que tu cites me plaisent, mais elles sont aussi belles et agréables et performante et... que nos sportives Françaises qui sont faites chez nous

Je donne fort à parier que les gens qui ont ton discours sont les premiers à se plaindre des effets de la crise sur les usines Françaises Renault ou encore PSA

moi ça me désole, enfin bon...


Je ne voulais pas te froisser.

Mais les nouvelles Renault ne me plaisent plus. J'ai pas le coup de coeur comme j'ai eu pour les anciennes.

Pas de coup de coeur = pas de voiture passion
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Aspec22 » Mer Fév 25, 2009 11:41 am

alexmrs57 a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:
alexmrs57 a écrit:
+1

C'est le nerf de la guerre.

Aujourd'hui j'ai 25000? je prends quoi?

TT 2L TFSI en occaz...reprog ça sort 250 ch.
Sirocco 2L TFSI neuf ou occaz
BMW 130i
EVO 7
S4 avant
S2000
350Z


Si j'avais voulu pourrir tous le monde sur circuit, je n'aurais certainement plus ma MRS.


ah bon et tu aurai quoi ? 130i scirocco ? golf GTI S2000 ? 350Z ?

ben écoute ok, amène toi avec n'importe laquelle de ces guez et j'donne fort à parier que n'importe quel débutant serait devant toi sur circuit avec une Megane RS ;-)

Cela dit, encore une fois les mecs qui ont des megane RS et qui lui en foute sur le dos ça m'exaspère, en période de crise, avec tous les boulots qui sont en péril en France, je vois aucune solidarité de la part des Français... D'un point de vue personnel, bien sur que les autos que tu cites me plaisent, mais elles sont aussi belles et agréables et performante et... que nos sportives Françaises qui sont faites chez nous

Je donne fort à parier que les gens qui ont ton discours sont les premiers à se plaindre des effets de la crise sur les usines Françaises Renault ou encore PSA

moi ça me désole, enfin bon...


Je ne voulais pas te froisser.

Mais les nouvelles Renault ne me plaisent plus. J'ai pas le coup de coeur comme j'ai eu pour les anciennes.

Pas de coup de coeur = pas de voiture passion


Chacun peut avoir sa façon de penser, mais je pense que lorsque l'on commence à dénigrer Renault Sport face à la concurrence c'est là que le bas blesse.
Je peux comprendre que les Renault Sport ne te plaisent pas comme avant, mais reconnait que ce qui attire c'est les poneys et du coup on est facilement attiré par la concurrence qui propose plein de poneys partout et des gadgets (Quatro, DSG etc...).
Bref ce que je veux te dire c'est que tu as le droit de ne pas aimer mais pas de dénigrer, ton avis n'engage que toi.

Honnêtement lorsque j'ai vu pour la première fois la MRS, j'étais pas emballé avec son gros cul de black, mais petit à petit elle a su me charmer et aujourd'hui j'en suis fou. Tout ça pour te dire que l'on tombe pas forcement amoureux au premier regard
;-) ;-) ;-)

A bientôt l'ami. :mrgreen: :mrgreen:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar pierrotrs2004 » Mer Fév 25, 2009 12:33 pm

MRS 31 a écrit:
Là je t'arrête, la future MRS sera fabriquée en Espagne !
Et pour ce qui est de plaindre nos chères constructeurs nationaux, il suffit de travailler chez eux pour arrêter de le faire. :evil:


ou crois tu que je travaille ? j'ai connu les 2 cotés d'un constructeur

la fabrication, la vente et même et surtout l'après-vente

Pour ce qui est de la fabrication en Espagne, certes je le savais mais nos chères et tendres Renault sont étudiées et pensées en France, elles emploient peut être plus de personnes rien que pour la phase d'étude (TCR) que pour la phase d'assemblage (usine).

Bref, si tout le monde avait une philosophie pro française, plus patriotique, les constructeurs ne delocaliseraient pas. Le coût le coût le côut, indeniablement c'est le client qui est à la base de tout ça

vous le dites vous même, vous ne mettriez jamais dans une Renault le prix que vous pourriez mettre dans une allemande.... la différence est que l'allemagne (pour prendre un exemple) vend des véhicules à prix chers et la France vend des véhicules peu chers, c'est le client qui veut ça

si on piaillait pas sur les prix et si on voulait mettre autant dans nos voiture que dans celles étrangères, on aurait de peut être une meilleure qualité... mais bon c'est malheureusement le discours de tous français, moi le premier hein !!!

mais l'herbe est toujours plus verte dans le près d'à coté....

:mrgreen: :oops: sinon pour en revenir à l'assemblage en espagne ou même ailleurs, ça me désole egalement va....
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar Cinzento » Mer Fév 25, 2009 12:49 pm

mercurial91 a écrit:
Cinzento a écrit:Tu veux parler de la Clio RS restylée ?

http://evenements.caradisiac.com/salon- ... -clair-327

Non plus. :lol:
Surtout que j'ai créé un post dessus. :mrgreen:

Petite précision c'est bien pour une pub, mais pas pour la MRS3 spécialement. C'est pas pour rien qu'il y a une clio rs et une twingo rs et plus si infinité. :mrgreen:


Une pub axée renault sport (tous modeles confondus) ? ou juste un spot pour le salon de Geneve ?

Je creuse je creuse :mrgreen:
Cinzento
 

Messagepar méganeu57 » Mer Fév 25, 2009 2:42 pm

Cinzento a écrit:
mercurial91 a écrit:
Cinzento a écrit:Tu veux parler de la Clio RS restylée ?

http://evenements.caradisiac.com/salon- ... -clair-327

Non plus. :lol:
Surtout que j'ai créé un post dessus. :mrgreen:

Petite précision c'est bien pour une pub, mais pas pour la MRS3 spécialement. C'est pas pour rien qu'il y a une clio rs et une twingo rs et plus si infinité. :mrgreen:


Une pub axée renault sport (tous modeles confondus) ? ou juste un spot pour le salon de Geneve ?

Je creuse je creuse :mrgreen:


A mon avis c'est des photos en haute qualité qu'on retrouvera sur la toile avec les TRS , CRS , MRS et surtout la nouvelle F1 R29 comme ca a été souvent le cas les années précédentes ou on voit des MRS aux côtés des F1 sur ce même circuit.
De ce type :
Image
méganeu57
 

Messagepar mercurial91 » Mer Fév 25, 2009 2:49 pm

méganeu57 a écrit:
Cinzento a écrit:
mercurial91 a écrit:
Cinzento a écrit:Tu veux parler de la Clio RS restylée ?

http://evenements.caradisiac.com/salon- ... -clair-327

Non plus. :lol:
Surtout que j'ai créé un post dessus. :mrgreen:

Petite précision c'est bien pour une pub, mais pas pour la MRS3 spécialement. C'est pas pour rien qu'il y a une clio rs et une twingo rs et plus si infinité. :mrgreen:


Une pub axée renault sport (tous modeles confondus) ? ou juste un spot pour le salon de Geneve ?

Je creuse je creuse :mrgreen:


A mon avis c'est des photos en haute qualité qu'on retrouvera sur la toile avec les TRS , CRS , MRS et surtout la nouvelle F1 R29 comme ca a été souvent le cas les années précédentes ou on voit des MRS aux côtés des F1 sur ce même circuit.
De ce type :
Image

Ou dans ce style là...
http://www.youtube.com/watch?v=_O7IKJ4RXKw
:mrgreen:

Moi j'ai rien dis, tu as trouvé tout seul :lol: ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar méganeu57 » Mer Fév 25, 2009 3:03 pm

oui voilà sous cette forme la aussi. C'est même mieux que les photos! :cool:
méganeu57
 

Messagepar Freeman » Mer Fév 25, 2009 3:58 pm

alexmrs57 a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:
alexmrs57 a écrit:
+1

C'est le nerf de la guerre.

Aujourd'hui j'ai 25000? je prends quoi?

TT 2L TFSI en occaz...reprog ça sort 250 ch.
Sirocco 2L TFSI neuf ou occaz
BMW 130i
EVO 7
S4 avant
S2000
350Z


Si j'avais voulu pourrir tous le monde sur circuit, je n'aurais certainement plus ma MRS.


ah bon et tu aurai quoi ? 130i scirocco ? golf GTI S2000 ? 350Z ?

ben écoute ok, amène toi avec n'importe laquelle de ces guez et j'donne fort à parier que n'importe quel débutant serait devant toi sur circuit avec une Megane RS ;-)

Cela dit, encore une fois les mecs qui ont des megane RS et qui lui en foute sur le dos ça m'exaspère, en période de crise, avec tous les boulots qui sont en péril en France, je vois aucune solidarité de la part des Français... D'un point de vue personnel, bien sur que les autos que tu cites me plaisent, mais elles sont aussi belles et agréables et performante et... que nos sportives Françaises qui sont faites chez nous

Je donne fort à parier que les gens qui ont ton discours sont les premiers à se plaindre des effets de la crise sur les usines Françaises Renault ou encore PSA

moi ça me désole, enfin bon...


Je ne voulais pas te froisser.

Mais les nouvelles Renault ne me plaisent plus. J'ai pas le coup de coeur comme j'ai eu pour les anciennes.

Pas de coup de coeur = pas de voiture passion





Si nos fabriques imposent à force de soin la qualité supérieure de nos produits, les étrangers trouveront avantage à se fournir en France et leur argent affluera dans le Royaume.

(Colbert, 3 août 1664)
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar willy023 » Mer Fév 25, 2009 4:27 pm

j'ai trouvé sa :cool:
je ses pas si sa a deja été mis
mais j'ai pas de photo de l'arriere :cry:

Image
Image

Image
Image

et il y a un site
http://www.nouvelle-megane.com/france/f ... ult-sport/
willy023
 

Messagepar mercurial91 » Mer Fév 25, 2009 4:38 pm

willy023 a écrit:j'ai trouvé sa :cool:
je ses pas si sa a deja été mis
mais j'ai pas de photo de l'arriere :cry:

Image
Image

Image
Image

et il y a un site
http://www.nouvelle-megane.com/france/f ... ult-sport/
Les photos sont déjà présente sur le topic et le teaser aussi, d'ailleurs c'est dans le titre. :mrgreen:
Pour la vue arrière il n'y en a pas de dispo sur le net. :mrgreen:

;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar alexmrs57 » Mer Fév 25, 2009 6:34 pm

Aspec22 a écrit:
alexmrs57 a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:
alexmrs57 a écrit:
+1

C'est le nerf de la guerre.

Aujourd'hui j'ai 25000? je prends quoi?

TT 2L TFSI en occaz...reprog ça sort 250 ch.
Sirocco 2L TFSI neuf ou occaz
BMW 130i
EVO 7
S4 avant
S2000
350Z


Si j'avais voulu pourrir tous le monde sur circuit, je n'aurais certainement plus ma MRS.


ah bon et tu aurai quoi ? 130i scirocco ? golf GTI S2000 ? 350Z ?

ben écoute ok, amène toi avec n'importe laquelle de ces guez et j'donne fort à parier que n'importe quel débutant serait devant toi sur circuit avec une Megane RS ;-)

Cela dit, encore une fois les mecs qui ont des megane RS et qui lui en foute sur le dos ça m'exaspère, en période de crise, avec tous les boulots qui sont en péril en France, je vois aucune solidarité de la part des Français... D'un point de vue personnel, bien sur que les autos que tu cites me plaisent, mais elles sont aussi belles et agréables et performante et... que nos sportives Françaises qui sont faites chez nous

Je donne fort à parier que les gens qui ont ton discours sont les premiers à se plaindre des effets de la crise sur les usines Françaises Renault ou encore PSA

moi ça me désole, enfin bon...


Je ne voulais pas te froisser.

Mais les nouvelles Renault ne me plaisent plus. J'ai pas le coup de coeur comme j'ai eu pour les anciennes.

Pas de coup de coeur = pas de voiture passion


Chacun peut avoir sa façon de penser, mais je pense que lorsque l'on commence à dénigrer Renault Sport face à la concurrence c'est là que le bas blesse.
Je peux comprendre que les Renault Sport ne te plaisent pas comme avant, mais reconnait que ce qui attire c'est les poneys et du coup on est facilement attiré par la concurrence qui propose plein de poneys partout et des gadgets (Quatro, DSG etc...).
Bref ce que je veux te dire c'est que tu as le droit de ne pas aimer mais pas de dénigrer, ton avis n'engage que toi.

Honnêtement lorsque j'ai vu pour la première fois la MRS, j'étais pas emballé avec son gros cul de black, mais petit à petit elle a su me charmer et aujourd'hui j'en suis fou. Tout ça pour te dire que l'on tombe pas forcement amoureux au premier regard
;-) ;-) ;-)

A bientôt l'ami. :mrgreen: :mrgreen:


Je ne dénigre pas Renault Sport...et c'est un peu facile de me le dire.

Ma MRS est une ph1 peut-être même la 725e MRS produite. Je vois beaucoup de ph2 et de R26....mais eh les gars....vous auriez acheté une ph1 avec tous ses défauts???? Moi je n'ai pas acheté le top ensensé par la presse j'ai acheté une Renault Sport qui laissait Echappement sur sa faim.

Ensuite, pour moi une MRS est chère. J'ai dû faire des sacrifices pour me la payer....(j'ai même dû changer de taf pour pouvoir la payer et dû déménagé à 300 km de chez moi). Pour faire ces sacrifices, et ben je peux dire à tous le monde que ta voiture t'a plutôt intérêt de la kiffé sinon....et bien tu l'achètes pas tout simplement.

Enfin ma MRS j'y tiens comme à la prunnelle des mes yeux.....J'ai toujours flippé de la mettre sur circuit de peur de la fracasser et puis pas les moyens non plus de changer 2 fois mes 4 pneus tous les ans. Pour faire du circuit, je pense que j'aurais pu me faire plaisir avec une clio 16s vidée....j'aurais flippé avec la MRS.

Tout ça pour dire que je suis un vrai passionné Renault Sport mais que la M3RS qui a l'air d'être pas mal (j'attends de la voir en vrai) fait tomber un peu la passion et ca me fait regarder d'autres voitures => on se rend compte qu'il y a d'autres voitures pas mal.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar kaiserazo » Mer Fév 25, 2009 7:09 pm

La Clio 3 RS restylée me plait à vrai dire beaucoup plus que la M3 RS... La M3 RS n'est pas à son avantage avec ces jantes noires et ces feux sans fonds noirs !
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar Rocket » Mer Fév 25, 2009 7:38 pm

et ça ???

Image[/
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Messagepar Twyst3r » Mer Fév 25, 2009 7:53 pm

c'est un photoshop ;)
Twyst3r
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)