quelque temps apres la reprog de bubuche

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quelque temps apres la reprog de bubuche

Messagepar damien » Jeu Fév 19, 2009 1:37 pm

salut a tous.alors j ai effectuer des petit chrono donc ca donne.
d'origine 80 a 120 depart en 3:3,8 reprog 3,5
80 a 120 depart en 4:5,2 reprog 4,4
80 a 120 en 5: 7,6 reprog 6,6
80 a 120 en 6:10 reprog 8
si quelqu'un peut me dire si apres reprog les temps son egal ou meilleur ca serait cool
damien
 

Messagepar moug » Dim Fév 22, 2009 3:48 pm

elle fais combien de cv la tienne ?

pour ma part mes milleurs chrono sont

80à120 en 4eme 4.4s
80à120 en 5eme 6s
80à120 en 6eme 7.9s

voila ;-) mais bon je precise que c'est de l'a peu prés car ces genres de chrono ne sont jamais tres precis toujours une difference de +/- 0.1s en gros
moug
 

Messagepar teamr26 » Dim Fév 22, 2009 3:52 pm

Une petite question. Sur le 60/160 ça donne quoi avec reprog?
Merci
teamr26
 

Messagepar moug » Dim Fév 22, 2009 3:57 pm

a fons de regime c'est a dire en partant de la 2eme ?
moug
 

Messagepar narcotic » Dim Fév 22, 2009 6:21 pm

bravo superbe resultat ! et le 0 à 100 ?
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Messagepar nicorsf1 » Dim Fév 22, 2009 6:34 pm

et toi moug tu l'avait reprogramé chez qui?
nicorsf1
 

Messagepar moug » Dim Fév 22, 2009 7:10 pm

a salon a car audio tuning mais bon moi je n'ai pas qu'une reprog...
moug
 

Messagepar nicorsf1 » Dim Fév 22, 2009 7:32 pm

ok
nicorsf1
 

Messagepar mrs junior » Dim Fév 22, 2009 9:20 pm

Désolé pour le HS mais moug j'ai vu que tu as une ligne devil.Or j'envisage de mettre une ligne (pas pour tout de suite) mais pour l'instant toute les lignes des membres du forum font perdre le sifflement du turbo.J'ai entendu que ce n'est pas le ca de la ligne devil.Est-ce vrai?
mrs junior
 

Messagepar alex meg » Dim Fév 22, 2009 9:23 pm

avec le baroufle le tu le perds pas
et avec sa devil c'est énorme le bruit qu'elle sort
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Messagepar teamr26 » Dim Fév 22, 2009 9:49 pm

moug a écrit:a fons de regime c'est a dire en partant de la 2eme ?


Disons c est pour me faire une idee.
Car sur mon ex cupra
Je faisait du env 8.5 s en 2eme.

Pour info la cupra avais une boite avec des rapports longs.
1- 80
2- 125
3- 185
4- 225
5- sur route impossible, sur banc ça bloque le compteur a plus de 260

Disons que j ai l impression que mon ex marchais mieux que la R26. Mais on ne peut pas comparer une voiture stock avec une remap. C est pour ça que je veux voire les temps d une mrs remap.
teamr26
 

Messagepar kevsr25 » Dim Fév 22, 2009 11:54 pm

teamr26 a écrit:
moug a écrit:a fons de regime c'est a dire en partant de la 2eme ?


Disons c est pour me faire une idee.
Car sur mon ex cupra
Je faisait du env 8.5 s en 2eme.

Pour info la cupra avais une boite avec des rapports longs.
1- 80
2- 125
3- 185
4- 225
5- sur route impossible, sur banc ça bloque le compteur a plus de 260

Disons que j ai l impression que mon ex marchais mieux que la R26. Mais on ne peut pas comparer une voiture stock avec une remap. C est pour ça que je veux voire les temps d une mrs remap.


Impressionnant !!
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Messagepar damien » Lun Fév 23, 2009 9:56 am

alors moug la mienne a juste le filtre green et donc la reprog qui normalement sort 255 cv et 360 nm de couple c est ce qui est annoncé mais bientot j essaierai de la passé au banc!ms je pense avoir de bon temps a raport a toi qui a plus de pieces
damien
 

Messagepar dauphin06 » Lun Fév 23, 2009 1:39 pm

pas d'inquietude, chose normale que tu ne puisse pas atteindre 260 sur route.
tu as la resistance au vent en plus, par rapport au banc :lol: :lol:
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Messagepar teamr26 » Lun Fév 23, 2009 1:51 pm

C est claire et 260 dans une ibiza c est pas tentent. :lol:
C est un chassis sur base de golf mk2.
teamr26
 

Messagepar moug » Lun Fév 23, 2009 5:46 pm

euh... c'est une cupra qu'on parle

et pour infos j'ai deja vu des cupra serie nurburgring passez a plus de 320cv avec remap et fiche banc de puissance et reportage complet a l'appui ;-)
et meme encore plus...
moug
 

Messagepar Matt » Lun Fév 23, 2009 6:18 pm

Je connais pas le chassi de la cupra, mais celui de la FR c'est... :lol:
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Messagepar rforce1 » Lun Fév 23, 2009 7:03 pm

Matt a écrit:Je connais pas le chassi de la cupra, mais celui de la FR c'est... :lol:


j'ai eu une Cupra TDI160 et une TDI130 FR, bah entre les deux, y a vraiment pas photo niveau chassis ;-)
rforce1
 

Messagepar Matt » Lun Fév 23, 2009 7:11 pm

Je veux bien te croire sur parole, je ne connais que la FR ;-)
Et c'est pas encore ça le train avant :lol:
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Messagepar teamr26 » Mar Fév 24, 2009 11:37 am

Mois c est une ibiza 6k. C est sur base cupra 20vt 156cv annee 2001.

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