Recenssement des ""A"" du forum

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar lelightdumad » Mer Fév 04, 2009 10:12 am

lance-vince a écrit:Même si certains sont responsable en tant que jeune conducteur, je ne pense pas que leur confier une Mégane RS soit une bonne chose. Je suis plutot du genre à rouler tranquille. Mais si j'avais eu une mégane RS à 18 ans comme quand j'ai eu ma fiesta de 60ch, je pense que j'aurai revendu la voiture aussi sec.


Je suis dsl, mais à 18 ans, tu vois des types qui roulent en BM ou en 3portes, musique à fond en ville, "pour impressioner" les filles, qui se prennent pour des pilotes. Alors confier à ceux là une RS, non.


Par contre, un jeunot prudent comme on peut en trouver ici, un Rs oui, mais franchement, si j'ai des gosses un jour, leur RS il se la payeront eux mêmes, l'assurance aussi.


+1

Y'a qu'à voir les accidents mortels médiatisés, c'est régulièrement les jeunes avec des sportives. j'ai souvenir d'un accident, 5 personnes dans une clio wiliams. Résultat 5 morts, forcément contre un mur plein face à 160 km/h, c'est le cas de le dire, ça tue.


Bref, le jour où le gens auront compris qu'à rouler à 130 au lieu de 110, on gagne que 5 minutes sur un trajet de 50 km... Cela dit à 110 ça suffit pour se mettre en crabe.


PS : le premier jour après mon achat de RS, je me suis fais chauffé sévère par 2 casquettes dans un 320 Ci. Forcément, qu'on le bouffe tous avec nos RS (dci ou pas), mais j'ai pas répondu à ces provocations en appuyant, mais en faisant comprendre par un geste qu'il pouvait aller se "masturber" ailleurs.
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Mer Fév 04, 2009 10:42 am

Bon pour le mouchard je ne serai JAMAIS daccord,si j'ai une sportive c'est que je suis passionné et que je me fais plaisir de temps en temps,une société policé à l'extrème comme sa c'est mon pire cauchemard et dailleur pour moi sa va à l'encontre de nos libertés,on a déjà la dictature du politiquement correct et de l'écologiquement correct sur le dos,ce genre de personne lisse et fromaté nous pourrissent déjà assez la vie avec leurs remarques et leurs mesures restrictives quand ils sont au gouvernement.Par contre pour impressionner les filles une mrs c'est pas le top,elles ne savent pas ce que c'est :mrgreen: dailleur j'ai une copine et je l'ai connu avant de passer mon permi et à l'époque je ne savais pas quelle voiture j'allai avoir (et de toute façon mème si elle vien à la vigie avec moi pour me faire plaisir les voitures elle s'en fou un peu, qui voudrai d'une fille qui est facsiné par vous à cause d'une voiture) ,mes parents ont beaucoup hésité.Et bon la mienne je ne l'utilise que le week-end donc sa réduit les couts.
mrs junior
 

Messagepar lance-vince » Mer Fév 04, 2009 11:06 am

Mrs junior, tu t'es senti visé ?

Fallait pas. J'ai parlé de casquette en BM qui impressionnent les filles.


Enfin ça me fait bien marrer quand je vois un type qui attaque avec HDI 110 en pleine ville ! Lui il a rien compris à la vie.


En ce qui concerne les filles vénales il y en a. Moi perso, ma future femme, je l'ai connu avec ma fiesta de 89 (que je regrette :oops: ), et je sais qu'elle est pas avec moi pour l'argent :lol: .


Enfin on a beau dire qu'on a une mégane RS pour le côté sport, c'est aussi pour son égo qu'on à se genre de voiture.

Bref, un A avec une sportive, si il a une once d'intelligence faut voir.


PS : je connais un pilote de circuit qui à couru en formula 2.0 Eurocup, champion d'italie de karting, il avait une fiesta diesel comme voiture, et ca le dérangeait pas du tout.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar mrs junior » Mer Fév 04, 2009 11:25 am

Oui bon c'est sure lui il à sa dose de frisson,parsque ce que je recherche dans les voiture de sport c'est aussi beaucoup le frisson,plus que l'égo.Je rève d'une caterham avec une bonne prépa (j'en ai vu une à vendre 22000 euro et 160cv)bon après il y a l'ariel mais pour l'instan très rare et donc hor de prix.Pour ce genre de caisse il faut avoir une deuxième voiture et à ce moment là sa me dérange pas d'avoir une fiesta diesel pour la semaine :lol:
mrs junior
 

Messagepar dauphin06 » Mer Fév 04, 2009 5:52 pm

bonjour les p'tits gars :lol: je viens vous rassurer :roll: s'il y a des gens qui disent que vous etes trop jeune pour conduire une mrs, et bien moins c'est le contraire :shock: :shock:
eh oui, la betise humaine l'emporte encore :roll:
j'ai 45 balais et 27 ans de permis vl et 24 ans que je conduit des 40 tonnes, bien suis trop vieux pour conduire une mrs :roll: :roll:
je venais de me garer et en sortant de la mrs, un couple a dit, pfff une megane sport, c'est surtout pour la frime. :shock: :shock: eh oui, suis resté bête en entendant çà , lol;
donc si quelqu'un peu me dire l'age ideal pour conduire une mrs, je veux bien .
alors depechez vous de vendre vos mrs parce que demain vous serz trop vieux pour les conduires :mrgreen: :mrgreen:
bon courage a tous
ancienne Megane RS ph 1 Orange Sanguine
actuelle Clio 2 RS3 CS gris titane
Nouvelle Megane 4 GT ESTATE TCE 205 Blanc Nacré
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Débutant
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 26, 2008 6:07 pm
Localisation : dans le 06

Messagepar narcotic » Mer Fév 04, 2009 6:03 pm

l'age idéal est celui que tu as , on a que le plaisir que l'on se donne ;-)

il y en a partout des jaloux , si on devait faire que ce que les autres veulent on pourrai rien faire il y a des abrutis partouts
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar lance-vince » Jeu Fév 05, 2009 9:55 am

dauphin06 a écrit:bonjour les p'tits gars :lol: je viens vous rassurer :roll: s'il y a des gens qui disent que vous etes trop jeune pour conduire une mrs, et bien moins c'est le contraire :shock: :shock:
eh oui, la betise humaine l'emporte encore :roll:
j'ai 45 balais et 27 ans de permis vl et 24 ans que je conduit des 40 tonnes, bien suis trop vieux pour conduire une mrs :roll: :roll:
je venais de me garer et en sortant de la mrs, un couple a dit, pfff une megane sport, c'est surtout pour la frime. :shock: :shock: eh oui, suis resté bête en entendant çà , lol;
donc si quelqu'un peu me dire l'age ideal pour conduire une mrs, je veux bien .
alors depechez vous de vendre vos mrs parce que demain vous serz trop vieux pour les conduires :mrgreen: :mrgreen:
bon courage a tous



C'est des frustrés c'est tout. Moi j'aime bien quand je rentre le soir du boulot voir la tête des lycéens qui passent en bas de chez moi et qu'ils voient ma tronche de jeunot en basket sortir de la voiture :mrgreen: :!:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar XTCalex » Jeu Fév 05, 2009 10:18 am

Quand j'ai eu ma ClioRS j'avais encore mon A pour 4 mois... Bah je peux juste dire que je l'ai vite enlevé (laissé sur la plage arrière ou cas je me faisais arrêté quand même), le nombre de ouéch ouéch qui te colle avec leur "poubelle" juste parce qu'ils voient un jeune au volant d'une sportive :-? :roll:

Après l'avoir enlevé beaucoup moins de problème :!: ;-)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar rsx78 » Jeu Fév 05, 2009 10:56 am

et bé moi j'ai un A encore en théorie que je ne mets pas souvent car c un magnétique et on me le la déjà volé 2 fois!

Ceci étant quand il est là et que l'on me colle au fesse sur l'autoroute je peut vous dire que le gars va vite décoller car je dépasse pas les 130 :D

et si il me colle un petit coup de frein et il colle plus :mrgreen: :mrgreen:

me reste que 2 points ... vous comprendrez pourquoi je ne dépasse pas les 130 sur autoroute ... :)
rsx78
 

Messagepar lance-vince » Jeu Fév 05, 2009 11:36 am

rsx78 a écrit:et bé moi j'ai un A encore en théorie que je ne mets pas souvent car c un magnétique et on me le la déjà volé 2 fois!

Ceci étant quand il est là et que l'on me colle au fesse sur l'autoroute je peut vous dire que le gars va vite décoller car je dépasse pas les 130 :D

et si il me colle un petit coup de frein et il colle plus :mrgreen: :mrgreen:

me reste que 2 points ... vous comprendrez pourquoi je ne dépasse pas les 130 sur autoroute ... :)



2pts ? Moi j'ai encore mes 12 points, j'ai toujours eu du bol avant que j'ai ma RS. Depuis que je l'ai, je roule au limites de vitesses, mais pour y aller genre route à 90, c'est broaaaap, et là plus personne derrière. :mrgreen:


La solution pour pas faire se faire voir dans sa voiture ? 2 récaros et puis t tranquille de derrière et en 3/4 arrière, personne te vois. Et là quand le type te double tu le vois faire une tête comme ça :shock:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar narcotic » Jeu Fév 05, 2009 12:13 pm

rsx78 a écrit:et bé moi j'ai un A encore en théorie que je ne mets pas souvent car c un magnétique et on me le la déjà volé 2 fois!

Ceci étant quand il est là et que l'on me colle au fesse sur l'autoroute je peut vous dire que le gars va vite décoller car je dépasse pas les 130 :D

et si il me colle un petit coup de frein et il colle plus :mrgreen: :mrgreen:

me reste que 2 points ... vous comprendrez pourquoi je ne dépasse pas les 130 sur autoroute ... :)


Pense au stage si tu en a pas fait les 2 dernière années , c'est trés instructif et c'est moins chère qu'un permis
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 05, 2009 12:16 pm

en plus tu reviendra a tes 6points de depart. pour ma part il men reste 5 sur les 6.oui jai pris un exces de vitesse a la con,pv reçu 7mois plus tard car les plaques etaient encore a lancien proprio. pris a 115kmh,retenu a 109 au lieu de 90(euh 80 je suis jeune conducteur) resultat 1point et 45euros
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Jeu Fév 05, 2009 12:50 pm

Moi mon A je le laisse tjrs,c'est un magnétique et je ne me le suis jamais fai voler et pour les kéké qui me colle il y en a pas tan que sa.D'après ce que j'entend sur le forum en alsace il y a un peu plus de respect pour l'automobile (peu-ètre hérité de l'autre coté du rhin :lol: )mais bon ya pas mal de racailles aussi qui n'ont de respect pour rien,les jaloux eu sont lache ils n'ose pas passer à l'acte ils ne font que parler.Et avec la mrs sa va,avant avec le X3 de ma mère,qui passe inapperçu quand elle est au volant c'était l'enfer niveau regard et mèm remarque.C'est aussi pour cela que mes parents quitte à m'acheter une sportive on voulu qu'elle soi discrète et c'est relativement le cas avec la mrs.
mrs junior
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 05, 2009 1:12 pm

ah bon une megane rs ca choque pas?jante 18 etrier brembo double sortie dechappement.enfin chacun sa definition du discret.cest vrai que le gris makaha fait plus sobre que le jaune sirius lol.
euh conseil met un A electro statique sinon gare aux micro rayures a force de lenlever et le remettre
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Jeu Fév 05, 2009 3:49 pm

Pour mon A je l'enlève jamais donc je pense que sa risque rien.On me l'a jamais volé.Sinon pour la mrs c'est voyant pour les gens qui connaissent l'automobile ou les gens qui on des renault et l'on vu en concess sinon pour les autres désolé mais les étriers brembo ils ne savent pas ce que c'est.Dailleur si ma copine ne sortai pas avec moi elle n'en saurai rien du tout et ces parents ne se pose pas non plus la question,pour la majorité des profanes une mrs c'est simplement une renault mégane.Alors qu'un 4X4 avec un beau sigle bmw et un intérieur cuir terracota avec un A dessus c'est bien plus tape à l'oeil pour ces mèm profanes,pire ils le confonde avec le X5 deux fois plus cher alors que dans mon cas c'est un 2.0LD d'occas pas plus cher qu'une belle berline française.Alors bon sa dépend peut-ètre des régions mais en alsace pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à l'automobile une mrs sa passe complètement inaperçu contrairement à une bm.Dailleur quand je dis que j'ai une mrs a certain pote de fac sa les interpelle pas et quand je leur di que sa fai 225cv ils sont très surpri.
mrs junior
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 05, 2009 4:09 pm

oui parce que souvent les gens pensent que renault ne font que des tracteurs ou des camions.les idées des gens sont tres limitées.enfin je pense que dans ta region(tres proche de lallemagne) les gens sont plus focalisés sur les grosses allemandes que sur les grosses francaises.nous dans le sud,on voit de tout mais vraiment de tout donc une megane ne passe pas inapercu par rapport a une bmw ou audi.et surtout une megane rs.
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Jeu Fév 05, 2009 5:56 pm

Oué éffectivement ils sont assez focalisé allemande,bon j'ai quand mèm droi à des regard,de travers parfoi malheureusement...
mrs junior
 

Messagepar Vinx Itak » Jeu Fév 05, 2009 5:59 pm

C'est clair que l'image de RS n'est pas des plus connues, quand j'avais ma CRS3, 90% des gens pensait que j'avais une Clio tuning
Vinx Itak
 

Messagepar mrs junior » Jeu Fév 05, 2009 7:08 pm

D'un coté c'est pas plus mal que renault sport soi moins connu du grand public
mrs junior
 

Messagepar Matt » Jeu Fév 05, 2009 7:09 pm

Je suis d'accord pour dire que la mégane rs, reste une simple mégane pour la plupart des gens (ceux qui ne s'intéresse pas a l'automobile).
Pour les remarques, c'était pire quand j'avais la 206cc :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)