Tarifs assurrance pour vos MRS

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Vous payez combien d'assurance pour votre MRS

moins de 500 euros
44
7%
entre 501 et 699 euros
119
20%
entre 700 et 899 euros
170
29%
entre 900 et 1099 euros
125
21%
entre 1100 et 1500 euros
98
16%
plus de 1500 euros ( aie !!! )
40
7%
 
Nombre total de votes : 596

Messagepar Ron » Mar Nov 04, 2008 8:26 pm

Je vous conseille de faire un tarif sur le site amaguiz.com (filiale de groupama) très bonne surprise puisqu'ils sont presque 40% moins chers que mon assureur actuel, avec des garanties équivalentes voir même supplementaires, en tous risques bien sur, franchises à 390? notamment, en ce qui me concerne avec unCRM à 0.60, ça me coute 610? par an.

Il y a aussi la possibilité de s'assurer au km, idéal pour ceux quine roulent pas beaucoup, il y a un abonnement fixe de 9.90? par mois et ensuite 0.039? du km. Une balaise GPS dans la voiture transmet chaque mois le kilometrage à l'assurance qui nous facture ce que l'on a réellement roulé. Pour ceux qui se posent la question il n'y a pas d'autres infos transmisent par la balise car la CNIL veille et c'est interdit, par contre en belgique et en angleterre, la vitesse moyenne ou le type de parcours (entre autres) est également transmis.

Voilà
Ron
 

Messagepar edgard_chef » Mer Nov 05, 2008 8:58 pm

bon j'espere ne pas trop vous faire pleurer lol
pour une MRS R26
je paye 600? tous rique
avec franchise de 250?
bris de glace
assistance 0km
je suis a 0.68 et j'ai 24ans jamais de sinistre !!
le pire c'est que c'est moins cher qu'avant avec ma Xsara VTS HDI !!
bref voila deja pourquoi je recherche une MRS !!
je suis chez AXA... mais avec un contrat particulier...
xsara VTS -> MRS R26 noir profond -> M3RS cup blanche en attente
KTM Superduke 990 2008 blanche ligne complete akra.
edgard_chef
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Lun Oct 13, 2008 11:55 am
Localisation : ardeche

Messagepar Ron » Jeu Nov 06, 2008 11:40 am

le tarif dépend aussi et surtout de ta zone géographique, c'est pour ça qu'avec des profils parfois identique on paie plus tout simplement parceque l'on est dans une ville ou dans une région qui n'a pas la même cotation, mais c'est un très bon tarif que tu as là
Ron
 

Messagepar denis54 » Jeu Nov 06, 2008 1:16 pm

dans le cadre d'une negoce de contrat société.. j'en ai profité pour demander le prix .. chez AXA...

400.36 euros ttc.. soit 49 euros de moins que je paye...

ils font vraiment ce qu'ils veulent.... donc bien négocier... :cool:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar renaultsport » Jeu Nov 06, 2008 6:20 pm

roro02 a écrit:
renaultsport a écrit:pour moi sa sera 119 euros par mois en tout risque avec une assurance au km en moins de 7000kms a l'année


j'ai 21 ans et j'habite dans le pas de calais


Ca fait pas beaucoup ca :roll: :roll:




non sa va c'est pas trop chere,je me suis renseigné chez axa et il me propose 200 euros par mois pour les meme garantie
renaultsport
 

Messagepar TeStA » Ven Nov 07, 2008 1:23 pm

658? / an chez Amaguiz.com avec 0.81 de bonus :lol: :lol: :lol:

en tout risques bien sur.. :)
TeStA
 

Messagepar mercurial91 » Ven Nov 07, 2008 1:58 pm

Ron a écrit:Je vous conseille de faire un tarif sur le site amaguiz.com (filiale de groupama) très bonne surprise puisqu'ils sont presque 40% moins chers que mon assureur actuel, avec des garanties équivalentes voir même supplementaires, en tous risques bien sur, franchises à 390? notamment, en ce qui me concerne avec unCRM à 0.60, ça me coute 610? par an.

Il y a aussi la possibilité de s'assurer au km, idéal pour ceux quine roulent pas beaucoup, il y a un abonnement fixe de 9.90? par mois et ensuite 0.039? du km. Une balaise GPS dans la voiture transmet chaque mois le kilometrage à l'assurance qui nous facture ce que l'on a réellement roulé. Pour ceux qui se posent la question il n'y a pas d'autres infos transmisent par la balise car la CNIL veille et c'est interdit, par contre en belgique et en angleterre, la vitesse moyenne ou le type de parcours (entre autres) est également transmis.

Voilà

Moi j'arrive pas à faire un devis chez eux a cause de l'age et de mon coeff. :-?
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar renaultsport » Ven Nov 07, 2008 2:05 pm

Voilà[/quote]
Moi j'arrive pas à faire un devis chez eux a cause de l'age et de mon coeff. :-?[/quote]

pareil je suis trop jeune :sad:
renaultsport
 

Messagepar Gu » Lun Nov 17, 2008 11:13 am

Pour info on m'a fait l'offre suivante au Gan :

- Avec franchise à 250 ? : 582,85 ?/an
- Avec franchise à 430 ? : 544,10 ?/an.

50% de bonus, déplacements pros, Nantes, tous risques, assurance conducteur.
Gu
 

Messagepar obz » Sam Nov 22, 2008 6:47 pm

direct assurance

29 ans 0.85 de bonus dans le gard

540euros tout risque par an avec une franchise d'environ 300euros pour tous.

assitance 0 km

Je paye moins chère que pour une 205 diesel 1993 qui dépannait et qui était assuré au tiers...


je comprend rien du tout mais je suis ravit pour le coups
obz
 

Messagepar Cisco » Mar Nov 25, 2008 9:50 pm

Hello tout le monde, j ai vu que certains d entre vous sont chez Amaguiz pour leur MRS.
Me conseillez vous de passer par eux car je ferais - de 10.000 Kms / an ??
J ai fait une devis et je serais dans les 40 voir 45? par mois selon les options.
Comment se passe la pose sur la voiture du boitier ? Le systeme de traque en cas de vol est il conseillé ??
Merci pour vos infos.
Mr & Mrs 5OO+
Sub GT Light Grise 2000
MRS Bleu Profond 2005
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar gothico » Jeu Nov 27, 2008 1:46 pm

J'ai regardé Amaguiz, c'est vraiment pas cher et sympa!
Reste bien sur le problème de la franchise qui est assez élevé...

obz a écrit:direct assurance

29 ans 0.85 de bonus dans le gard

540euros tout risque par an avec une franchise d'environ 300euros pour tous.


Comment tu as fait ? :shock:
J'avais essayé sur leur site et à partir du moment ou je dis que j'avais une MRS, il me jetait direct!
gothico
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Nov 27, 2008 2:08 pm

+1 car je travaille avec eux et c'est pas vraiment leur genre de voiture... A moins que tu sois déja client chez eux avant...
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar gothico » Jeu Nov 27, 2008 2:16 pm

+2 (bon ok je sors :arrow: )

Pour revenir sur Amaguiz et leur système au km, comme ils peuvent tracker la position du véhicule, vous croyez qu'ils peuvent s'en sortir en cas d'accident genre pour trouver la vitesse avant accident?
Faudrait qu'ils gardent un historique pour ça, je sais pas s'ils ont bien le droit :-?
gothico
 

Messagepar fabien9117 » Mer Déc 03, 2008 1:34 am

Pour ma part, je suis chez Amaguiz pour 68 euros par mois!
(58 au premier devis)
-28 ans.
-0.76 de bonus.
-Fonctionnaire.
- + de 9 ans de Pc.
-Garage fermé en Région Parisienne.
C'est la boîte qui régale!
fabien9117
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mer Déc 03, 2008 12:59 am
Localisation : 78

Messagepar obz » Mer Déc 03, 2008 5:44 pm

obz a écrit:
direct assurance

29 ans 0.85 de bonus dans le gard

540euros tout risque par an avec une franchise d'environ 300euros pour tous.


Comment tu as fait ? Shocked
J'avais essayé sur leur site et à partir du moment ou je dis que j'avais une MRS, il me jetait direct!
_________________


Alors je suis passé par le site internet assurland qui m'a sorti leur tarif comme le mieux placé.
quand je les ai appelé la femme au tel m'a dit qu'ils assure que les r26 en mrs...pourquoi ? je sais pas .....

mais pour sur je suis chez eux à ce tarif :)
obz
 

Messagepar Ron » Dim Fév 01, 2009 6:07 pm

gothico a écrit:+2 (bon ok je sors :arrow: )

Pour revenir sur Amaguiz et leur système au km, comme ils peuvent tracker la position du véhicule, vous croyez qu'ils peuvent s'en sortir en cas d'accident genre pour trouver la vitesse avant accident?
Faudrait qu'ils gardent un historique pour ça, je sais pas s'ils ont bien le droit :-?


non c'est interdit par la CNIL le traceur permet juste de leur envoyer le relevé de compteur mensuel pour la facturation et aussi pour retrouver le véhicule en cas de vol.

par contre en angleterre et en belgique la facturation peut être faite en fonction du type de parcours, de la vitesse, de l'heure du trajet etc...
Ron
 

assu mrs

Messagepar mrs46 » Lun Fév 02, 2009 6:13 pm

Bonjour à tous,
J'ai fais un devis pour une mrs de 2005. J'ai 24 ans 0,72 de bonus. La voiture est dans le pas de calais, couche dehors, pas de franchise bris de glace, et un peu plus de 300? en cas d'accident responsable. Le tout pour 1200?/an environ.
Cela vous parait honnête ou pas (assureur MMA).
Mégane II RS Trophy >>>> Mégane III RS Luxe Pack Cup >>>> Audi S4 B8, ma Trophy me manque :sad:
mrs46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 47
Inscription : Sam Jan 24, 2009 9:38 pm
Localisation : Airaines

Messagepar gregrs68 » Lun Fév 02, 2009 6:40 pm

j'ai fait un devis chez AGF pour une ma R26R début janvier et comme ils ne l'ont pas en base de donnée donc il m'a sorti un tarif pour R26.
Franchise de 400env je sais plus et montant de 540 en tous risques à l'année avec un bonus de 0,56 et dans tout ça je suis couvert circuit :mrgreen: :cool:
gregrs68
 

Messagepar Douis » Lun Fév 02, 2009 7:30 pm

Je parcourais par simple curiosité ce topic sur les assurances et je me rend compte qu'en suisse on se fait saigner sur les assurances... pour moi 4 ans de permis sans souci et bien après beaucoup de devis j'arrive pas en dessous de 2900 euro par année en assurance complète...

ça fait mal oui :lol:
Douis
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)