Recenssement des ""A"" du forum

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar YK_25 » Ven Jan 30, 2009 8:41 pm

pedro0217 a écrit:moi aussi j'ai un A sur derriere ma megane.... il est entre le "G" et le "N", sous le losange....... :lol: :lol: :lol:

ok je connais le chemin :arrow: :arrow: :arrow:

Sauve toi vite Pierre... :arrow: :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Matt » Ven Jan 30, 2009 8:46 pm

Je viens d'enlever le mien. Pour voir si je me fait moins arrêter ... (3 fois depuis le 25 décembre quand même..., juste pour un contrôle :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar f1team57 » Ven Jan 30, 2009 8:47 pm

Moi aussi j'en ai un des A oui sur la plaque d'immat ... ..A 57 :mrgreen: :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar YK_25 » Ven Jan 30, 2009 8:51 pm

Matt a écrit:Je viens d'enlever le mien. Pour voir si je me fait moins arrêter ... (3 fois depuis le 25 décembre quand même..., juste pour un contrôle :roll: )

Je ne pense pas qu'ils t'arrêtent parce que tu es jeune conducteur, car avant de t'arrêter ils ne doivent pas le savoir à tous les coups, non ? Sauf si ils te suivent puis t'arrêtent...? :roll:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar lelightdumad » Ven Jan 30, 2009 9:26 pm

moi techniquement jai le A mais je ne le met plus car fait 2ans que jai le permis mais il faut le garder 3ans pour ma part
lelightdumad
 

Messagepar f1team57 » Ven Jan 30, 2009 9:33 pm

lelightdumad a écrit:moi techniquement jai le A mais je ne le met plus car fait 2ans que jai le permis mais il faut le garder 3ans pour ma part


C'est nouveaux sa les 3 ans ..
f1team57
 

Messagepar lelightdumad » Ven Jan 30, 2009 9:35 pm

oui.si on a pas fait la conduite accompagnée cest 3ans sinon 2 pour ceux qui lont fait
lelightdumad
 

Messagepar f1team57 » Ven Jan 30, 2009 9:37 pm

lelightdumad a écrit:oui.si on a pas fait la conduite accompagnée cest 3ans sinon 2 pour ceux qui lont fait

A ok c'est recent sa..moi je dit sa mais j'ai passer mon permis en 1995 et j'avais fait la conduite accompagner
f1team57
 

Messagepar lelightdumad » Ven Jan 30, 2009 10:37 pm

et oui jai 22ans et que 2ans de permis.javais pa largent en tant quetudiant.
lelightdumad
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Jan 31, 2009 12:28 am

f1team57 a écrit:
lelightdumad a écrit:oui.si on a pas fait la conduite accompagnée cest 3ans sinon 2 pour ceux qui lont fait

A ok c'est recent sa..moi je dit sa mais j'ai passer mon permis en 1995 et j'avais fait la conduite accompagner


+1 en 1998
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar narcotic » Sam Jan 31, 2009 12:32 am

lelightdumad a écrit:moi techniquement jai le A mais je ne le met plus car fait 2ans que jai le permis mais il faut le garder 3ans pour ma part


tu dis que tu as la conduite accompagnée c'est pas noté sur le permis que tu as fait ca
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar lelightdumad » Sam Jan 31, 2009 1:26 pm

oui mais avec le numero de permis ils savent si jai fait la conduite ou pas.
lelightdumad
 

Messagepar maxGTT » Sam Jan 31, 2009 1:59 pm

moi aussi j'ai le A sur ma mégane, une ph1 de 2004.
Par contre des que je me gare je l'enlève, je veut pas que des jalou s'en prenne a ma voiture car je suis " un jeune qui a une RS" :-?
Meme en enlevant le A, hier soir on ma arracher mon rétro, alors qu'il etait replier, et c'est du coter trotoire que un con a taper dessu :evil: . C'est triste comme meme de s'en prendre au voiture, pauvre France ...
maxGTT
 

Messagepar XTCalex » Sam Jan 31, 2009 2:21 pm

narcotic a écrit:
lelightdumad a écrit:moi techniquement jai le A mais je ne le met plus car fait 2ans que jai le permis mais il faut le garder 3ans pour ma part


tu dis que tu as la conduite accompagnée c'est pas noté sur le permis que tu as fait ca


Si c'est marqué derriere le permis...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar narcotic » Sam Jan 31, 2009 3:09 pm

ca a changé alors parce que moi il y a rien d'écrit
désolé alors !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar kheops77 » Dim Fév 01, 2009 2:56 pm

Jeune ou pas jeune, c'est un plaisir avant tout, je pense, de posédé une voiture de sport. Bien sur, on connait tous les clichés sur les jeunes conducteur avec une sportive... Plus besoin de les cité..., et le nombre incalculables d'arrestations avec un A collé dans le cul...
Moi je n'ais que 23 ans, je n'en suis pas a ma premiere voiture de sport, mais ce n'est pas pour autant que je fais le fou sur la route, bien au contraire, je fais plus attention avec le temps.
J'avais une S3 Phase1 260ch avec un A dans le cul, je ne vous parle meme pas du nombre d'arrestations que j'ai eu droit...
kheops77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Lun Nov 03, 2008 9:23 am

Messagepar Matt » Dim Fév 01, 2009 3:05 pm

narcotic a écrit:ca a changé alors parce que moi il y a rien d'écrit
désolé alors !


Il n'a a pas écrit " 106 APPLICATION R413-5 du ../../.... AU ../../...."

?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar mrs junior » Lun Fév 02, 2009 7:45 am

J'ai évidement un A,mais avec la conduite accompagné j'estime avoir assez d'expérience pour une conduite en règle,mais mème en conduite accompagné j'avais l'habitude de pas me trainer donc en conduite rapide , aujourdui après un peu de pratique depuis aout avec ma mrs j'estime l'avoir bien en main(pour une conduite sportive mais sans atteindre les limites!).Je ne di pas que je suis un pilote loin de la,simplement je fai gaffe de pas dépassé les limites d'adhérences et mes limites et tou va bien.J'ai toujours augementé le rythme progresssivement et je roule un peu plus vite que sur les routes que je connais bien.Je trouve que si on reste raisonnable tout en se faisant plaisir (fo pas se mentir on dépasse parfoi tous largement les limitations)une voiture avec un chassis énorme et un esp est moin dangereuse qu'une 206 ou 205 diesel avec laquelle on aurai décidé de faire un peu le con.
mrs junior
 

Messagepar Optimus » Lun Fév 02, 2009 1:09 pm

J'ai aussi un A mais je ne le met pus, simplement parce que maintenant c'est 3 ans vu que j'ai pas fait la conduite accompagnée. Alors je l'ai mis les 2 premières années et pus maintenant pour les 6 mois qu'il me reste. Je l'avais mis un peu au début sur la mégane pour délirer avec me spotes mais c'est tout, façon je me suis déjà fait contrôler avec ou sans c'est la même chose .
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar le mac ya velik » Lun Fév 02, 2009 2:19 pm

Optimus a écrit:J'ai aussi un A mais je ne le met pus, simplement parce que maintenant c'est 3 ans vu que j'ai pas fait la conduite accompagnée. Alors je l'ai mis les 2 premières années et pus maintenant pour les 6 mois qu'il me reste. Je l'avais mis un peu au début sur la mégane pour délirer avec me spotes mais c'est tout, façon je me suis déjà fait contrôler avec ou sans c'est la même chose .


:?: C'est à dire Mathieu ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)