Faire de la longue route en MRS

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Faire de la longue route en MRS

Messagepar Viper7 » Mar Jan 20, 2009 10:16 pm

Hello,

Dans quelques jours je m'apprête à aller en Allemagne, soit environ 750km en une traite (idéalement)

Je trouve que la voiture chauffe beaucoup au niveau du moteur, ce qui me parait normal vu ce qu'il y a dedans !
Par contre je me demandais s'il fallait que je fasse des arrêts pour faire "refroidir" le moteur ou est ce que je peux rouler d'une traite? Faut il faire attention à quelque chose en particulier niveau mécanique?
Heu à tout hasard, ca se dit comment en language caskapointe : Sans plomb 98 ?!
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Messagepar seb87 » Mar Jan 20, 2009 10:18 pm

pas de soucis pour la route ;-) en plus tu sera obligé de t'arreté pour faire le plein :lol:
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Re: Faire de la longue route en MRS

Messagepar CC-RS » Mar Jan 20, 2009 10:18 pm

Viper7 a écrit:Hello,

Dans quelques jours je m'apprête à aller en Allemagne, soit environ 750km en une traite (idéalement)

Je trouve que la voiture chauffe beaucoup au niveau du moteur, ce qui me parait normal vu ce qu'il y a dedans !
Par contre je me demandais s'il fallait que je fasse des arrêts pour faire "refroidir" le moteur ou est ce que je peux rouler d'une traite? Faut il faire attention à quelque chose en particulier niveau mécanique?
Heu à tout hasard, ca se dit comment en language caskapointe : Sans plomb 98 ?!

Bein ça se lit sur la pompe tout simplement.
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation...c'est d'y succomber !
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Messagepar Viper7 » Mar Jan 20, 2009 10:22 pm

Ben nan justement, j'y suis déjà allé et je me souviens avoir ramé pour trouver du sans plomb 95 pour ma caisse...
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Messagepar Nicodu29 » Mar Jan 20, 2009 10:24 pm

Ca se dit: bleifreies Benzin ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

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Messagepar pedro0217 » Mar Jan 20, 2009 10:30 pm

j'ai deja fait des longs trajets sans aucun soucis ! ;-) (hormis les ravitaillements reguliers qui sont un probleme mais surtout pour le porte monnaie :lol: )
Pierre alias Pedro0217
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar micky.rs » Mar Jan 20, 2009 11:06 pm

pareil suisse espagne etc sans aucun souci les chiffres sur les pompes sont les memes avec un peu de chance tu aura peu etre du sp 100
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Messagepar JJ_RS70 » Mar Jan 20, 2009 11:33 pm

biensur qui y'as aucun soucis et encore heureux!!!! :shock: :shock:
t'inquiete pas tu peux y aller!!!!
j'ai fait 2aller-retour cotes d'azur-besançon en une semaine et aucun soucis, et meme pas manger une goutte d'huile!!!! ;-)
alors fonce et lache toi sur les portions dédier a ça!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar alexmrs57 » Mar Jan 20, 2009 11:58 pm

RAS j'ai déjà fait 1100 km avec la mienne en 10h et en s'arrêtant 1 fois pour faire le plein et une fois pour manger.

Sinon j'ai déjà fait du 135 km/h de moyenne à l'ODB sur un plein complet....

C'est vrai qu'elle chauffe un peu les pied en été...et pour être honnête le païlote souffrira bien avant la monture :mrgreen:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Jan 21, 2009 9:24 am

Pareil j'ai fait 2000 /25000 bornes en italie aucun souci si ce n'est qu'il n'ont quasiment que du 95 :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar Platoon » Mer Jan 21, 2009 11:23 am

Tu peux y aller sans souci...2000 Km environ l'été dernier : RAS
Trés bonne routière.
;-)
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Messagepar S-XVI » Mer Jan 21, 2009 3:30 pm

Pardon mais vraiment strange comme question :shock:

Heureusement qu'on peut faire 800 bornes sans avoir de question à se poser avec une Renault Mégane, quel que soit son moteur d'ailleurs...

:?:
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Messagepar Matt » Mer Jan 21, 2009 3:33 pm

J'avoue ne pas avoir compris aussi la question, enfin pk elle avait été posée. :-? .

C'est une renault ok, mais ça roule quans même !!! :lol: :mrgreen:
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Messagepar mrs junior » Mer Jan 21, 2009 4:06 pm

étant frontalier j'ai déjà fais le plein en allemangne,c'est mème dans ce pays que j'ai trouvé mon joujou préféré.c'est bien bleifrei mais au pompes que j'ai visité il ne fesai pas la différence entre 95 et 98 c'était bleifrei ou diesel mais bon c'est pas très important.
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Messagepar Vinx Itak » Mer Jan 21, 2009 4:55 pm

De toutes manières un moteur se refroidit en roulant, c'est pas en t'arrêtant 20 minutes sur une aire que tu vas beaucoup perdre de ° !
(et surtout la technique des papys qui ouvrent leur capot sur les aires :lol: !)
Vinx Itak
 

Messagepar le mac ya velik » Mer Jan 21, 2009 4:58 pm

Vinx Itak a écrit:De toutes manières un moteur se refroidit en roulant, c'est pas en t'arrêtant 20 minutes sur une aire que tu vas beaucoup perdre de ° !
(et surtout la technique des papys qui ouvrent leur capot sur les aires :lol: !)


Pas si con que ca cette technique quand tu as une grosse jap' bien préparée mais bon si tu dois en arriver la c'est qu'il y a quand même un pb de refroidissement !!! :mrgreen:
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Messagepar Viper7 » Jeu Jan 22, 2009 12:36 am

No pas de souci ! C'est juste un retour d'expérience perso avec mon ancienne bécane 125 préparée pour la piste. Je devais faire des pauses toutes les 100 bornes à peu près
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Messagepar nova » Jeu Jan 22, 2009 9:29 am

Salut,

Ce n'est pas comparable ;-)

Un mono de petite cylindrée 2T avec un moteur de voiture récente !!!

J'ai eu une 125 Cagiva boite 7, et en effet, elle n'aimait pas les long trajets, mais surtout, de rester à régime contant :roll:

Vas y fonce, avec la MRS :cool:
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
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Messagepar Legerme » Jeu Jan 22, 2009 11:29 am

Je fais souvent Landes > Normandie soit 850km.
Calé à 136, ça tourne entre 8.5l et 9l/100, soit une autonomie de 550km tranquille sans que le bip ne retentisse.
Legerme
 


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