pris aux jumelles

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 05, 2009 7:05 pm

CC-RS a écrit:Bof, t'inquiète pas Pedro, j'ai l'habitude. Je comprends la façon de penser des "gens" et j'en fais parti.Tous les ans au moment de la notation, j'me prend dans les dents par mon chef que je verbalise pas assez.M'en fous! Je préfére ramener un gars qui a tiré un sac ou fait un cambriolage plutot que 10 amendes! Après 19 ans de Police (il y a 2 jours), ils peuvent me dire ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus de la tête ;)

j'aime bien ta façon te traviller à toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar roro02 » Lun Jan 05, 2009 7:11 pm

pedro0217 a écrit:
CC-RS a écrit:Bof, t'inquiète pas Pedro, j'ai l'habitude. Je comprends la façon de penser des "gens" et j'en fais parti.Tous les ans au moment de la notation, j'me prend dans les dents par mon chef que je verbalise pas assez.M'en fous! Je préfére ramener un gars qui a tiré un sac ou fait un cambriolage plutot que 10 amendes! Après 19 ans de Police (il y a 2 jours), ils peuvent me dire ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus de la tête ;)

j'aime bien ta façon te traviller à toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


+1 Oué moi aussi, si seulement il était tous comme toi :-?
roro02
 

Messagepar Nicodu29 » Lun Jan 05, 2009 7:12 pm

roro02 a écrit:
pedro0217 a écrit:
CC-RS a écrit:Bof, t'inquiète pas Pedro, j'ai l'habitude. Je comprends la façon de penser des "gens" et j'en fais parti.Tous les ans au moment de la notation, j'me prend dans les dents par mon chef que je verbalise pas assez.M'en fous! Je préfére ramener un gars qui a tiré un sac ou fait un cambriolage plutot que 10 amendes! Après 19 ans de Police (il y a 2 jours), ils peuvent me dire ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus de la tête ;)

j'aime bien ta façon te traviller à toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


+1 Oué moi aussi, si seulement il était tous comme toi :-?


+2 tu veux pas demander ta mutation en Bretagne ;-) :mrgreen:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar CC-RS » Lun Jan 05, 2009 7:13 pm

En tout cas, bonne chance à Nicolas.On sait jamais, il est peut être passé à coté. je lui souhaite très fort.
La Bretagne, j'y vais que pour les vacances.
C'est plein de radars et de ronds points là bas!!!! :lol:
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation...c'est d'y succomber !
Image
Opel GT 305 ch
Rover 45 DI 101 ch |------} total 477 chevaux et 1 ane .......au volant
R 14 TS 71 ch
CC-RS
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Mar Oct 28, 2008 12:18 pm
Localisation : NANCY

Messagepar JJ_RS70 » Lun Jan 05, 2009 7:28 pm

CC-RS a écrit:
pedro0217 a écrit::oops: :oops: pardon, ce n'etait pas du tout une prise de tête, excusez moi si mes propos peuvent être mal interpêtés..... :oops: :oops: :oops: c'etait vraiment de la simple curiosité et une question comme ça, sans aucun agacement ni aucun enervement, je disais juste ça comme ça.... excusez moi... CC-RS, ne le prends donc pas mal... ;-)

Bof, t'inquiète pas Pedro, j'ai l'habitude. Je comprends la façon de penser des "gens" et j'en fais parti.Tous les ans au moment de la notation, j'me prend dans les dents par mon chef que je verbalise pas assez.M'en fous! Je préfére ramener un gars qui a tiré un sac ou fait un cambriolage plutot que 10 amendes! Après 19 ans de Police (il y a 2 jours), ils peuvent me dire ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus de la tête ;)


enfin un flic intelligent!!! bravo a toi et belle mentalité qui se fait malheureusement rare de nos jours!!! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar roro02 » Lun Jan 05, 2009 7:30 pm

CC-RS a écrit:En tout cas, bonne chance à Nicolas.On sait jamais, il est peut être passé à coté. je lui souhaite très fort.
La Bretagne, j'y vais que pour les vacances.
C'est plein de radars et de ronds points là bas!!!! :lol:


Si il n'y avait que sa encore :mrgreen:
roro02
 

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 05, 2009 7:32 pm

roro02 a écrit:
CC-RS a écrit:En tout cas, bonne chance à Nicolas.On sait jamais, il est peut être passé à coté. je lui souhaite très fort.
La Bretagne, j'y vais que pour les vacances.
C'est plein de radars et de ronds points là bas!!!! :lol:


Si il n'y avait que sa encore :mrgreen:


tu pense à la même chose que moi roro ???????


.....


..... et la pluie aussi...... :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar roro02 » Lun Jan 05, 2009 7:48 pm

Oui tout à fait sa :mrgreen: ;-)
roro02
 

Messagepar marco02 » Lun Jan 05, 2009 7:59 pm

une petite question quand on perd un points et que l annee suivante on en perd un autre juste avant la date de restitution du point perdu l annee precedente
C est quand que je recupere tous mes points?

ps je sais pas si c est bien comprehensible :lol:
marco02
 

Messagepar frove » Lun Jan 05, 2009 8:04 pm

Et bien en tout cas c'est plutôt positif d'avoir le point de vue des gendarmes. Je pense que ceux qui roulent avec des sportives(auto ou moto) sont plus a même de voir ou se trouve le danger( le vrai).
Merci pour vos point de vues
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar nicolas33290 » Lun Jan 05, 2009 8:09 pm

CC-RS a écrit:En tout cas, bonne chance à Nicolas.On sait jamais, il est peut être passé à coté. je lui souhaite très fort.
La Bretagne, j'y vais que pour les vacances.
C'est plein de radars et de ronds points là bas!!!! :lol:


merci pour ton soutien ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Nicodu29 » Lun Jan 05, 2009 8:14 pm

roro02 a écrit:
CC-RS a écrit:En tout cas, bonne chance à Nicolas.On sait jamais, il est peut être passé à coté. je lui souhaite très fort.
La Bretagne, j'y vais que pour les vacances.
C'est plein de radars et de ronds points là bas!!!! :lol:


Si il n'y avait que sa encore :mrgreen:


Ben oui, y'a nous aussi. C'est déjà pas mal :mrgreen: ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Gu » Lun Jan 05, 2009 8:31 pm

pedro0217 a écrit:Gu tu fais quoi dans la vie ?


Gérant/Info. Pas flic !
Gu
 

Messagepar Miloose45 » Lun Jan 05, 2009 8:52 pm

CC-RS a écrit:
pedro0217 a écrit::oops: :oops: pardon, ce n'etait pas du tout une prise de tête, excusez moi si mes propos peuvent être mal interpêtés..... :oops: :oops: :oops: c'etait vraiment de la simple curiosité et une question comme ça, sans aucun agacement ni aucun enervement, je disais juste ça comme ça.... excusez moi... CC-RS, ne le prends donc pas mal... ;-)

Bof, t'inquiète pas Pedro, j'ai l'habitude. Je comprends la façon de penser des "gens" et j'en fais parti.Tous les ans au moment de la notation, j'me prend dans les dents par mon chef que je verbalise pas assez.M'en fous! Je préfére ramener un gars qui a tiré un sac ou fait un cambriolage plutot que 10 amendes! Après 19 ans de Police (il y a 2 jours), ils peuvent me dire ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus de la tête ;)


Salut à tous, je débarque dans ce topic!
Je suis policier depuis 10ans et je peux vous assurer qu'on est une grande majorité à penser comme CC-RS! D'ailleurs je fonctionne comme lui! Qu'est ce que c'est bon de chopper un voleur de bagnole en flag! plutôt que verbaliser quelques honnêtes gens qui rentrent du boulot...
Malheureusement, la "minorité" restante est souvent celle qui marque le + les esprits et donne une mauvaise image à notre métier....

Mais sachez tous, comme le dit CC-RS, que l'on ne fait pas ce qu'on veut. On prend même des risques de perdre notre boulot en poursuivant une voiture volée par exemple... car on nous l'interdit!! (et oui!) mais en bossant intelligemment on arrive quand même à faire de bonnes affaires.

Bref, pour reparler des pv à la volée, le propriétaire du véhicule peut dire que ce n'était pas lui au volant et ne pas dénoncer quelqu'un, car une "non dénonciation" ou une "complicité" en matière de contravention n'existe pas.
Par contre, soyez sur que le tribunal ne fera pas de cadeau sur le montant de l'amende dans ce cas là!
si l'excès de vitesse est supérieur à 50km/h, et qu'il y a risque de suspension de permis voir annulation, gros retrait de points, alors certains préfèreront payer l'amende maximum et ne pas avoir de suspension ni retrait de points sur le permis, en disant qu'une tierce personne était au volant, sans vouloir divulguer son nom. (contrairement à ce que certains pensent un excès de vitesse supérieur à 50km/h reste une contravention la 1ère fois, ça devient un délit si c'est réitéré dans l'année)

@+
Miloose45
 

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 05, 2009 9:00 pm

marco02 a écrit:une petite question quand on perd un points et que l annee suivante on en perd un autre juste avant la date de restitution du point perdu l annee precedente
C est quand que je recupere tous mes points?

ps je sais pas si c est bien comprehensible :lol:


j'ai à peut pres compris...

reponse : au bout de 3 ans !!! car tu recuperes tes point 3 ans à partir de la denriere infraction... sauf si tu n'a qu'un point de perdu alors c'est au bout d'un an... mais dans ton cas, tu as 2 point en moins... donc au bout de 3 ans... :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar narcotic » Mar Jan 06, 2009 12:51 am

moi j aimerai dire aussi que les gendarmes sont souvent pris pour des cons les gens sont de super mauvaises fois ( moi le premier ) ca dois etre soulant il faut aussi se mettre a l'heure place !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar YK_25 » Mar Jan 06, 2009 10:39 am

Et moi je constate que les gendarmes aiment rouler en MRS car vous êtes quelques un sur le forum apparemment... ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar JJ_RS70 » Mar Jan 06, 2009 7:07 pm

YK_25 a écrit:Et moi je constate que les gendarmes aiment rouler en MRS car vous êtes quelques un sur le forum apparemment... ;-)


et faut pas me faire croire qu'il respecte toutes les limitations a 100%!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Brutus04 » Jeu Jan 08, 2009 5:49 pm

Oui nous sommes quelques uns sur le forum, oui on aime les belles voitures.

Plus que vous, nous avons interdiction de nous faire attraper pour un grand excès de vitesse car vu notre profession on va se faire littéralement découper au tribunal sans compter les sanctions en interne consécutives à notre condamnation.

Nous aussi on préfère faire une belle arrestation plutôt que constater un excès de vitesse sauf qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Prudence donc sur la route.
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Messagepar fouine38220 » Jeu Jan 08, 2009 5:51 pm

Yogis a écrit:Tu peux aussi recevoir un jolie courrier chez toi sans avoir été arrêté !!!
Et oui, c'est possible, pour gagner du temps, il relève les immats et les vitesses et remplissent les pv au chaud !!!

Est ce que d'autres peuvent confirmer, je pense a Fouine38 qui est gendarme ???


Impossible de relever a "la volée" uniquement les stop et feu rouge possible dans cette situation. A mon avis ils n ont pas reussi a te prendre sinon ils t auraient arrétés
Avant

Megane Rs R26 Noire N 2242
Clio 3 Rs R27 Gris Makaha
Leon Fr 150 Noire
Clio Rs1 Noire
Clio Rs2 Bleu Methyl

Maintenant

Megane Rs R26 Jaune Sirius N 2727
Clio Rs2 Bleu Methyl
fouine38220
Pilote
 
Message(s) : 2469
Inscription : Sam Juin 21, 2008 10:15 am
Localisation : RHONE ALPES GRENOBLE

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)