Gu a écrit:Le 2LTFSI sortant 330-340 ch par simple reprog je pense que VW est hors d'atteinte pour les 5 ans à venir... Mais franchement pour avoir comparé avec une R26, le Renault n'est pas mal : Bien coupleux en bas, il s'essoufle là ou le 2TFSI explose passé 5000-5500 avec un bon coup de pied au c...
Gu a écrit:Le 2LTFSI sortant 330-340 ch par simple reprog je pense que VW est hors d'atteinte pour les 5 ans à venir... Mais franchement pour avoir comparé avec une R26, le Renault n'est pas mal : Bien coupleux en bas, il s'essoufle là ou le 2TFSI explose passé 5000-5500 avec un bon coup de pied au c...
Freeman a écrit: Pas de moteur, c'est presque dommage de développer des chassis pareils. Les moteurs sont plus à la hauteur des chassis !!!
Freeman a écrit:Gu a écrit:Le 2LTFSI sortant 330-340 ch par simple reprog je pense que VW est hors d'atteinte pour les 5 ans à venir... Mais franchement pour avoir comparé avec une R26, le Renault n'est pas mal : Bien coupleux en bas, il s'essoufle là ou le 2TFSI explose passé 5000-5500 avec un bon coup de pied au c...
....comme un bon moteur de sportive quoi !!!! tel le VTEC de chez Honda mais en plus y'a un turbal !!!
Renault ne fais pas de trop mauvais moteur. Celui de la MRS est rustique, certe, mais il marche bien.
Attention car les italiens poussent aussi sur l'injection direct. Ca va très vite du coté des constructeurs. Si bcp s'y mettent a cause des normes de pollution, alors la reno devra réagir.
Il aurait du garder le monopole du turbo et broder autour de cette technologie. Le comble par ex: La safrane bi-turbo qui est encore un monstre ==> Moteur mis au point par......Hardge Allemagne !!!!
Je vous conseil l'excellent article http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/safranebiturbo.php qui montre toute l'ambigüité du développement de nos automobiles nationales sportives == > Pas de moteur, c'est presque dommage de développer des chassis pareils. Les moteurs sont plus à la hauteur des chassis !!!
Freeman
Freeman a écrit:Gu a écrit:Le 2LTFSI sortant 330-340 ch par simple reprog je pense que VW est hors d'atteinte pour les 5 ans à venir... Mais franchement pour avoir comparé avec une R26, le Renault n'est pas mal : Bien coupleux en bas, il s'essoufle là ou le 2TFSI explose passé 5000-5500 avec un bon coup de pied au c...
....comme un bon moteur de sportive quoi !!!! tel le VTEC de chez Honda mais en plus y'a un turbal !!!
Renault ne fais pas de trop mauvais moteur. Celui de la MRS est rustique, certe, mais il marche bien.
Attention car les italiens poussent aussi sur l'injection direct. Ca va très vite du coté des constructeurs. Si bcp s'y mettent a cause des normes de pollution, alors la reno devra réagir.
Il aurait du garder le monopole du turbo et broder autour de cette technologie. Le comble par ex: La safrane bi-turbo qui est encore un monstre ==> Moteur mis au point par......Hardge Allemagne !!!!
Je vous conseil l'excellent article http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/safranebiturbo.php qui montre toute l'ambigüité du développement de nos automobiles nationales sportives == > Pas de moteur, c'est presque dommage de développer des chassis pareils. Les moteurs sont plus à la hauteur des chassis !!!
Freeman
Aspec22 a écrit:+1 Pierre.
Alors un petit F5RT ça vous plairez pas les gars???
XTCalex a écrit:Aspec22 a écrit:+1 Pierre.
Alors un petit F5RT ça vous plairez pas les gars???
Tu y tiens
Pareil pour les 250ch, surtout si le poids reste équivalent à la Mégane2, pas besoin de plus !!
seb87 a écrit:suis passé chez renault aujourd'hui , ils m'ont dit qu'il aurait la M3RS mi mai
pedro0217 a écrit:seb87 a écrit:suis passé chez renault aujourd'hui , ils m'ont dit qu'il aurait la M3RS mi mai
hum....... j'espere qu'il ne fait pas son mytho car ça pourrait etre intéressant ça...
seb87 a écrit:pedro0217 a écrit:seb87 a écrit:suis passé chez renault aujourd'hui , ils m'ont dit qu'il aurait la M3RS mi mai
hum....... j'espere qu'il ne fait pas son mytho car ça pourrait etre intéressant ça...
c'est quelqu'un que je connais qui est conseilliere commerciale VN a limoges c'est les dates qu'on lui a annoncées donc a voir par contre elle n'avait pas d'infos supplémentaires
seb87 a écrit:apres pierre je ne sais pas si elle sera dispo en 5 portes aussi
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)